FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Oh Babynous...ma pauvre... La mauvaise nouvelle et la chute d'hormones post fiv ça n'aide pas non plus. Tu as besoin de temps donc si tu peux, oui, prends du temps pour toi. Tu peux aussi consulter une sophrologue ça aide bien. Ou une bonne séance d'acupuncture c'est bien aussi.
Courage babynous et plein de bisous 😘
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Oh babybou 😢 j’avais presque les larmes aux yeux en te lisant... si tu le peux prend du temps en plus oui. Et profites de ces moments avec ton fils. Allé souffle un bon coup et ça ira 😉 je te souhaite tout plein de courage ! Gros bisous 😘
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Bonjour les guerrières 💪💪

Babynou ton message m'a énormément touchée et je rejoins totalement les conseils de Monfy, accueille tes émotions et laisse les s'exprimer ça ne peut qu'être salvateur. Chaque échec nous détruit un peu plus et nous met une pression énorme car on se rapproche de la fiv4 mais la tu as quand même eu une accroche et ça reste une victoire.
J'espère que tu trouveras aussi un rythme de vie qui te conviendra mieux, peut être en suivant le conseil de ton conjoint et prendre un congés pour raison personnel qui puisse te permettre de plus profiter de ton fils.

Bonnes écho titebrune, Alibou et Didoush j'espère que vos endomètre seront au top 🍀🍀🍀

Bon rendez-vous coco et bonne négociation pour repartir des ce cycle.

Prise de sang faite il n'y a plus qu'à attendre le résultat.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Bonjour les filles et bonnes écho à toutes aujourd’hui.

Babynou ton sentiment est légitime tu as le contre coup de tout et un ras le bol. Prend du temps pour toi et pour te reposer ❤️

Amaly on croise les doigts, moi j’attend que chéri libère la salle de bain et je file au labo

Coco j’espère que tu vas vite pouvoir enchaîner
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart
Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

C'est encore moi ! Bon eh bien du coup c'est bon rendez-vous demain après midi avec le docteur pour écho et je l'espère enchaîner un nouveau protocole 🤞
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
PouicPouic

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Bonjour Les Fivettes en Force,

Babynou, très touchant ton message, et je rejoins complètement Monfy, si il veut plus de moment avec toi, c'est le meilleur compliment qu'il puisse te faire, et c'est tellement positif :smack: Courage pour cette période post-Fiv pas très rigolotte :-|

Coco, ça promet une super négociation ! Heureuse de voir que tu es motivée comme jamais, et j'espère que ton gyneco sera conciliant, en même temps tu as un argument en béton :lol:

Amaly, Allez, encore des bonnes nouvelles aujourd'hui avec le résultats de ta prise de sang ! Dis nous vite :enceinte: :-)

Laureen Mais quelle belle ponction !! crossfingers Repose toi à fond les ballons pour être prête à accueillir votre petit vous lundi 8-) Finalement tout s’enchaîne vite pour toi depuis Août, Maintenant on laisse place à la bonne nouvelle finale ;-)

NouNou Les affaires reprennent :-) c'est chouette que tu puisses repartir tout de suite ! Allez Allez on croise les doigts à fond !! fingers fingers

Marinah Vous avez un super beau projet avec votre déménagement ! L'air de la Mer ne peut faire que du bien en été comme en hiver ;-) Contente que tu remontes cette pente doucement :smack:

Monfy Si tu as des questions sur l'hyperstim n'hésite pas, je suis une experte :lol:

Cjo On croise les doigts pour la disparisions de tes Kystes. Si cette pause te fait du bien alors c'est parfait...c'est vrai que souffler un peu de temps en temps ça peut pas faire du mal à notre petit corps et notre mentale multiheart

Century Le plein de bonnes ondes pour ton protocole en cours :smack:

Et une grosse pensée à toutes les autres Fivettes :-)
mllle : 33 ans: SOPK ++ et mutation MTHFR
misteer : 32 ans atypiques +

2019 :4 stimulations Simples - Echec car Hyperstimulation -> FIV

infirmiiere FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un , reste 2 minipingoo ) pregnant : 327 puis 1650 puis 34000 : fausse couche brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 : ponction début juin : hyperstim +++ 17 fécondés 2J5 congelés
- Tec le 08/01/2021 fingers - Reste 0 minipingoo
Amaly

Fivette de diamant

Melibebe6 a écrit : 07 janv. 2021 à 09:02 Bonjour les filles et bonnes écho à toutes aujourd’hui.

Babynou ton sentiment est légitime tu as le contre coup de tout et un ras le bol. Prend du temps pour toi et pour te reposer ❤️

Amaly on croise les doigts, moi j’attend que chéri libère la salle de bain et je file au labo

Ah je ne savais pas que tu te faisais toi aussi une prise de sang aujourd'hui pleins de bonnes ondes alors 🍀🍀🍀
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Amaly

Fivette de diamant

Nounou84 a écrit : 07 janv. 2021 à 09:04 C'est encore moi ! Bon eh bien du coup c'est bon rendez-vous demain après midi avec le docteur pour écho et je l'espère enchaîner un nouveau protocole 🤞
Youpiiii 🤞🤞🤞
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

PouicPouic

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Melibebe6 a écrit : 07 janv. 2021 à 09:02 Bonjour les filles et bonnes écho à toutes aujourd’hui.

fingers fingers Bonne pikPik, et on attend la bonne nouvelle :-) :-)
mllle : 33 ans: SOPK ++ et mutation MTHFR
misteer : 32 ans atypiques +

2019 :4 stimulations Simples - Echec car Hyperstimulation -> FIV

infirmiiere FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un , reste 2 minipingoo ) pregnant : 327 puis 1650 puis 34000 : fausse couche brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 : ponction début juin : hyperstim +++ 17 fécondés 2J5 congelés
- Tec le 08/01/2021 fingers - Reste 0 minipingoo
jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

babynou09 a écrit : 07 janv. 2021 à 07:57 Coucou les filles ,

Désolé je suis complètement sous l’eau avec ma reprise je vous lis mais j’ai du mal à trouver le temps de vous répondre .

J’ai un petit moral , j’ai le revers de la gifle du Positif/ négatif ... je pleure le matin dans le train pour aller au boulot ... je me rends compte de tout ce que j’ai fait endurer à mon corps avec cette fiv je suis fatiguée et en même temps le temps me manque avec mon fils je ne le vois jamais le matin, le soir 2h je bosse les mercredis matin + réunion lui est au centre aéré bref je suis instit mais l’éloignement géographique du fait de mon poste à Bruxelles à 1h de chez moi est lourd .
Mon fils me dit le soir maman je ne te vois pas le matin on va se voir que samedi .... il est triste ça me fait mal au coeur j’ai envie de profiter de lui ça grandit si vite .
Franchement les filles je vous pousse à prendre du temps Quand vous aurez toutes eu vos bonheurs , vos enfants car c’est notre richesse vraiment .
J’avais pris un congé parental y’a 2 ans que j’avais droit avec aide en septembre prochain j’ai décidé et avec mon compagnon qui me pousse +++ à prendre un congé pour convenance personnelle . J’ai pas d’aide mais après tout j’ai envie de me payer le luxe de me reposer 1 journée off à la Maison j’en ai grand besoin.

Désolé de mon déballage bref j’ai encore louper l’appel de ma gyneco hier je l’appelle aujourd'hui après 10h on va discuter j’en ai besoin pour mettre toutes les chances pour cette dernière fiv .

Laureen : je suis trop contente pour toi vamos les 9 ovocytes on compte sur vous 🙏🏻🙏🏻💪🏻💪🏻.
Je vais lui demander un bilan d’échec les filles m’ont déjà listé ce qui va être fait en prise de sang . Merci

Dino , Sarah jojo : une pluie de petits mecs je vous félicite c’est que du bonheur monfy Peut en attester c’est du bonheur en barre . Un petit mec à sa maman , il me pourrit de bisous c’est trop bon ❤️.
Prenez soin de vous .

Amaly ; je pense fort à toi pour aujourd'hui . Un joli taux hcg et progestérone pour bébé crevette .

Monfy : mdr ton expression mince alors prends soin de toi surtt .

Century : courage pour tes piqûres et la fatigue .

Marina : je suis contente de te lire , tu as su voir pour changer de centre ?
Top la mer vous partez sur la côte ? Vous quittez la métropole lilloise ??

Je m’excuse par avance pour celles que j’oublie .
Belle journée bon rendez-vous, écho , prise de sang .

Bisous les filles
Ooh ma chérie qu'elle tristesse dans ton message. Les échecs font toujours mal, même si on se protège. Tant qu'on a pas eu notre positif la vie nous rappelle toujours l'échec. C'est a toi d'être forte car tant qu'on est en PMA on se rappellera toujours des réussites et surtout les échecs car ils font très mal.
Mais je sais que tu pourras aller de l'avant. Et j'espère de tout cœur que tu auras ton + qui aboutira à une naissance tu le mérites on le mérite.
Pleures autant de fois que tu veux qu'est ce que ça fait du bien. J'ai eu mes deux échecs en septembre et novembre, si te peux te rassurer celui de septembre m'a anéantie et j'y pense tous les jours et à chaque fois que j'y pense je pleure et change d'humeur. Surtout quand je vois ma cousine qui nous a annoncé sa grossesse au même moment, je me dis je serai dans le même état qu'elle si mon petit Brybry c'était accroché, je suis devenue distante avec elle s'en me rendre compte. On apprend juste a vivre avec nos échecs mais on ne les oublie pas.
Gros bisous ma belle

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
jojo28

Fivette de platine

Nounou84 a écrit : 07 janv. 2021 à 09:04 C'est encore moi ! Bon eh bien du coup c'est bon rendez-vous demain après midi avec le docteur pour écho et je l'espère enchaîner un nouveau protocole 🤞
fingers

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette de platine

On attend vos retour Amaly et Melibebe6

Entrée Pma en Aout 2019