FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Monfy je comprends ! Je dis rien à personne au taf non plus mais clairement je me souviens comment j’étais l’été dernier avant ma ponction et je suis pas sur que ça soit compatible avec mon taf mdr mais si le timing est bon ça tombera pendant les vacs de février ! 👌

Oue bien si tu peux lever le pied à la maison au moins !!
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Monfy tu es bien courageuse franchement ! J’espère que tu taff pas en 12h ce week-end ?!

Nounou arfff vivement l’arrivée des vilaines !

Jojo non tu n’es pas passée à côté ont ne l’a pas fait ma nièce habite à 350km de moi alors ça va être compliqué donc changement de programme !

Hier soir j’avais rendez-vous pour récupérer mon ordonnance pour le DPNI j’ai réussi à avoir une échographie (les sages femmes sont des Amours)!!! J’étais un peu stresser du coup elle ont pas chipoter. Mon mari était avec moi et du coup ont a pu demander le sexe de babyze ! C’est un petit mec 💕💕💕 j’ai chialé bien sûr !
En prime la sage femme me propose de l’initiation au yoga 🧘‍♀️ et de rencontrer la psychologue pour l’aider à mieux vivre la grossesse. Je suis reparti booster à fond !
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Dino69 a écrit : 06 janv. 2021 à 11:16 Monfy tu es bien courageuse franchement ! J’espère que tu taff pas en 12h ce week-end ?!

Jojo non tu n’es pas passée à côté ont ne l’a pas fait ma nièce habite à 350km de moi alors ça va être compliqué donc changement de programme !

Hier soir j’avais rendez-vous pour récupérer mon ordonnance pour le DPNI j’ai réussi à avoir une échographie (les sages femmes sont des Amours)!!! J’étais un peu stresser du coup elle ont pas chipoter. Mon mari était avec moi et du coup ont a pu demander le sexe de babyze ! C’est un petit mec 💕💕💕 j’ai chialé bien sûr !
En prime la sage femme me propose de l’initiation au yoga 🧘‍♀️ et de rencontrer la psychologue pour l’aider à mieux vivre la grossesse. Je suis reparti booster à fond !
Roooooh Dino c’est top ça... un super moment, un baby boy confirmé. Te voilà sereine.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Melibebe6

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Super dino félicitations pour ce petit mec !!

Pensée pour laureen
        Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
        Fiv refusée car IO trop avancée.
        sonne
        Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
        Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
        07/01/21: 1675 ui natte
        18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
        leada

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

hello!

Je vous ai lues un peu vite désolée d'avance pour celles que j'oublie!

coco: j'espère que tu pourras reprendre vite si c'est ce que tu souhaites. J'espère que tu digères un peu petit à petit.

Monfy: super que tu aies été rassurée par le secrétariat. Bon courage pour tous les effets des traitements.

Jojo: oui prendre un demi sachet d'aspegic enfant ça fait l'affaire et si jamais vraiment tu ne commences pas dans les temps, je crois qu'il ne faut pas en faire un plat, mes deux gyneco m’avaient dit que rien ne prouvait que ça servait à grand chose, on le fait a cas où mais c'est clairement pas le traitement déterminant du protocole.

Katou: pour le fromage je crois que ça craint rien, ce que m'a dit la gyneco c'est surtout pas manger des fromages qui ont trainé dans le frigo, pour les autres ça parait assez peu risqué, surtout si ça vient du supermarché. Idem pour le saumon fumé, moi elle m'a dit que je pouvais en manger, pourvu que je l'achète sous vide et que je le mange directement après ouverture, et je me prive pas :)

Dino : génial l'écho, trop contente pour ce petit mec, ça va être génial

Didoush: pour l’acupuncture, j'en avais fait aussi, de là à te dire que ça a un lien avec le fait que ça a marché, évidemment je n'en sais rien mais ça a peut être joué! en tout cas ça se pratique de plus en plus, y compris dans les centres donc c'est assez reconnu je pense.

Amaly: génial ce taux, trop contente pour toi! pour le Provames moi j'en ai eu les trois premiers mois, je pense que ton gyneco veut juste tout caler au mieux mais pas de raison de s'inquiéter (même si je ne comprends que trop bien tes peurs à ce stade, et 20 jours c'est une éternité à ce stade, me souviens bien de cette attente interminable ! je te souhaite un beau moment nutella à la clef!)

Laureen: alors cette ponctions? tout va bien?
        Moi: 33 ans - SOPK
        Lui: 33 ans - RAS
        Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
        Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
        22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
        Coco88

Fivette d'or

Dino c’est tellement génial 😍 j’imagine ta joie ! Profites bien de tout ces petits moments 🙂

Leada: merci. Oui ça va, ce matin je suis déjà plus posée. On a discuté avec mon chéri (enfin, j’ai parlé quoi mdr), lui égal à lui même. Déçu mais ultra réaliste et limite déjà prêt à faire face à une vie sans enfant. Mais on a quand même discuté et on s’est dit que de toute façon ça pourra marcher à n’importe quel moment donc... pas de prise de tête et on garde espoir !

En plus depuis hier soir je me rend compte que j’ai bien évoluer dans ce parcours car une amie est venue me trouver pour me demander si ça me dérangerai de répondre aux questions d’une de ces amies qui a changé de centre pour aller au même que le mien. Du coup j’ai accepté et j’ai l’impression de parler à moi-même y’a un peu moins d’un an 😆car elle a rien débutée dans son autre centre. Ils sont à la ramasse... et ça me fait plaisir de l’éclairer un peu ! Ça la rassure aussi et elle aura le même gyneco que moi en plus. Ce que je peux lui transmettre vient de ma propre expérience mais aussi de vos retours, conseils etc. Et ça je vous en remercierai jamais assez les filles 🙏🙏 vous êtes toutes ici d’une aide tellement précieuse !!

Ce qui me rebute le plus c’est le taf lundi. Voir mes collègues horriblement agaçants ! J’aurais juste aucune envie d’être là mais bon MDR 😆 clairement j’aurais qu’en tête février pour le début du traitement et voilà lol !
        PEC en AMP décembre 2019
        Direction fiv #2...
        Nounou84

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Dino , la dealeuse d'échographies !! T'as bien fait ! C'est cool de savoir ☺️ même si en PMA, la plupart du temps fille ou garçon on est dans tous les cas tellement heureux !

Coco, eh ouais à force on devient calées ! Demain on nous appeler à docteur lol.
        Allé t'es toute jeune avec ton homme, restez plein d'espoir 🙂
        36 ans en juin 2020 mllle misteer
        Début essais bébé : juin 2016
        Entrée en PMA en septembre 2017
        Moi : absence de glaire cervicale
        Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
        IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
        IAC 2 : notpregnant
        IAC 3 : notpregnant
        IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
        09/2019: changement de centre
        12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
        03/2020 : FIV 1B annulée car covid
        07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
        On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
        IAC le 22/12 notpregnant
        IAC le 19/01 fingers fingers
        Nounou84

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Century. Tu as déjà de la glaire ! Ah ouais il marche bien ton traitement ! Autant vous dire que vous me vendez du rêve 😄
        36 ans en juin 2020 mllle misteer
        Début essais bébé : juin 2016
        Entrée en PMA en septembre 2017
        Moi : absence de glaire cervicale
        Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
        IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
        IAC 2 : notpregnant
        IAC 3 : notpregnant
        IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
        09/2019: changement de centre
        12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
        03/2020 : FIV 1B annulée car covid
        07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
        On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
        IAC le 22/12 notpregnant
        IAC le 19/01 fingers fingers
        Coco88

Fivette d'or

Nounou84 a écrit : 06 janv. 2021 à 12:00 Dino , la dealeuse d'échographies !! T'as bien fait ! C'est cool de savoir ☺️ même si en PMA, la plupart du temps fille ou garçon on est dans tous les cas tellement heureux !

Coco, eh ouais à force on devient calées ! Demain on nous appeler à docteur lol.
        Allé t'es toute jeune avec ton homme, restez plein d'espoir 🙂
        Ça va tu n’es pas vieille non plus 🤦‍♀️😆 y’a 6, 7ans d’écart c’est pas un gouffre lol
        PEC en AMP décembre 2019
        Direction fiv #2...
        Zip25

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Zip25 »

Ok Nounou, je suis aussi dans le privé mais moi j'étais clairement pas prête pour reprendre rapidement (sans doute aussi parce qu'on nous a dit que ce serait la dernière tentative de FIV -si pas d'embryon, on passera en IAC, comme vous). Je te souhaite la bonne surprise de cette année, bien sûûûr!
        Moi: 39 ans/ AMH 0,17
        Lui: 38 ans/ Du tri à faire
        FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
        jojo28

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Dino69 a écrit : 06 janv. 2021 à 11:16 Monfy tu es bien courageuse franchement ! J’espère que tu taff pas en 12h ce week-end ?!

:congrats: pour ce petit nouveau mec, ça fait rêver

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
        9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
        10/20 : Fiv 2 Protocole Long
        11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
        11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
        Century

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Dino, ohhh baby boy! Trop chou!!!!

J'ai commencé à avoir des glaires à trois jours d injections. Là je suis à mon 5 e jour aujourd'hui.

Coco je comprends pour le taf... C'est dur de se motiver....
        Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
        FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
        Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
        prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
        TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
        FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.