Oue bien si tu peux lever le pied à la maison au moins !!
FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Coco88
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Monfy je comprends ! Je dis rien à personne au taf non plus mais clairement je me souviens comment j’étais l’été dernier avant ma ponction et je suis pas sur que ça soit compatible avec mon taf mdr mais si le timing est bon ça tombera pendant les vacs de février !
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang :

22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang :

22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01

05/01: prise de sang :

Direction fiv #2...
- Dino69
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Monfy tu es bien courageuse franchement ! J’espère que tu taff pas en 12h ce week-end ?!
Nounou arfff vivement l’arrivée des vilaines !
Jojo non tu n’es pas passée à côté ont ne l’a pas fait ma nièce habite à 350km de moi alors ça va être compliqué donc changement de programme !
Hier soir j’avais rendez-vous pour récupérer mon ordonnance pour le DPNI j’ai réussi à avoir une échographie (les sages femmes sont des Amours)!!! J’étais un peu stresser du coup elle ont pas chipoter. Mon mari était avec moi et du coup ont a pu demander le sexe de babyze ! C’est un petit mec

j’ai chialé bien sûr !
En prime la sage femme me propose de l’initiation au yoga
et de rencontrer la psychologue pour l’aider à mieux vivre la grossesse. Je suis reparti booster à fond !
Jojo non tu n’es pas passée à côté ont ne l’a pas fait ma nièce habite à 350km de moi alors ça va être compliqué donc changement de programme !
Hier soir j’avais rendez-vous pour récupérer mon ordonnance pour le DPNI j’ai réussi à avoir une échographie (les sages femmes sont des Amours)!!! J’étais un peu stresser du coup elle ont pas chipoter. Mon mari était avec moi et du coup ont a pu demander le sexe de babyze ! C’est un petit mec
En prime la sage femme me propose de l’initiation au yoga
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
T1 18/12:
Échographie 5/01: c’est un
T2 01/3/:
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19

7SA écho sac embryonnaire vide.

TEC 1j5 le 7/07/20:

TEC 2j5 le 10/09/20:

TEC 1j6 le 12/10/20:

T1 18/12:

Échographie 5/01: c’est un

T2 01/3/:
- MyMy95
- Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)
Roooooh Dino c’est top ça... un super moment, un baby boy confirmé. Te voilà sereine.Dino69 a écrit : ↑06 janv. 2021 à 11:16 Monfy tu es bien courageuse franchement ! J’espère que tu taff pas en 12h ce week-end ?!
Hier soir j’avais rendez-vous pour récupérer mon ordonnance pour le DPNI j’ai réussi à avoir une échographie (les sages femmes sont des Amours)!!! J’étais un peu stresser du coup elle ont pas chipoter. Mon mari était avec moi et du coup ont a pu demander le sexe de babyze ! C’est un petit mecj’ai chialé bien sûr !
En prime la sage femme me propose de l’initiation au yogaet de rencontrer la psychologue pour l’aider à mieux vivre la grossesse. Je suis reparti booster à fond !
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie
Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
- juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé 
FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
14/12 : spermogramme avec fragmentation
05/02 : interprétion résultat urologue
rendez-vous en 2022
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie
Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
14/12 : spermogramme avec fragmentation
05/02 : interprétion résultat urologue
rendez-vous en 2022

- Melibebe6
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Super dino félicitations pour ce petit mec !!
Pensée pour laureen
Pensée pour laureen
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
Fiv refusée car IO trop avancée.

Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07

05/01/21:

07/01/21: 1675 ui

18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat

- leada
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
hello!
Je vous ai lues un peu vite désolée d'avance pour celles que j'oublie!
coco: j'espère que tu pourras reprendre vite si c'est ce que tu souhaites. J'espère que tu digères un peu petit à petit.
Monfy: super que tu aies été rassurée par le secrétariat. Bon courage pour tous les effets des traitements.
Jojo: oui prendre un demi sachet d'aspegic enfant ça fait l'affaire et si jamais vraiment tu ne commences pas dans les temps, je crois qu'il ne faut pas en faire un plat, mes deux gyneco m’avaient dit que rien ne prouvait que ça servait à grand chose, on le fait a cas où mais c'est clairement pas le traitement déterminant du protocole.
Katou: pour le fromage je crois que ça craint rien, ce que m'a dit la gyneco c'est surtout pas manger des fromages qui ont trainé dans le frigo, pour les autres ça parait assez peu risqué, surtout si ça vient du supermarché. Idem pour le saumon fumé, moi elle m'a dit que je pouvais en manger, pourvu que je l'achète sous vide et que je le mange directement après ouverture, et je me prive pas :)
Dino : génial l'écho, trop contente pour ce petit mec, ça va être génial
Didoush: pour l’acupuncture, j'en avais fait aussi, de là à te dire que ça a un lien avec le fait que ça a marché, évidemment je n'en sais rien mais ça a peut être joué! en tout cas ça se pratique de plus en plus, y compris dans les centres donc c'est assez reconnu je pense.
Amaly: génial ce taux, trop contente pour toi! pour le Provames moi j'en ai eu les trois premiers mois, je pense que ton gyneco veut juste tout caler au mieux mais pas de raison de s'inquiéter (même si je ne comprends que trop bien tes peurs à ce stade, et 20 jours c'est une éternité à ce stade, me souviens bien de cette attente interminable ! je te souhaite un beau moment nutella à la clef!)
Laureen: alors cette ponctions? tout va bien?
Je vous ai lues un peu vite désolée d'avance pour celles que j'oublie!
coco: j'espère que tu pourras reprendre vite si c'est ce que tu souhaites. J'espère que tu digères un peu petit à petit.
Monfy: super que tu aies été rassurée par le secrétariat. Bon courage pour tous les effets des traitements.
Jojo: oui prendre un demi sachet d'aspegic enfant ça fait l'affaire et si jamais vraiment tu ne commences pas dans les temps, je crois qu'il ne faut pas en faire un plat, mes deux gyneco m’avaient dit que rien ne prouvait que ça servait à grand chose, on le fait a cas où mais c'est clairement pas le traitement déterminant du protocole.
Katou: pour le fromage je crois que ça craint rien, ce que m'a dit la gyneco c'est surtout pas manger des fromages qui ont trainé dans le frigo, pour les autres ça parait assez peu risqué, surtout si ça vient du supermarché. Idem pour le saumon fumé, moi elle m'a dit que je pouvais en manger, pourvu que je l'achète sous vide et que je le mange directement après ouverture, et je me prive pas :)
Dino : génial l'écho, trop contente pour ce petit mec, ça va être génial
Didoush: pour l’acupuncture, j'en avais fait aussi, de là à te dire que ça a un lien avec le fait que ça a marché, évidemment je n'en sais rien mais ça a peut être joué! en tout cas ça se pratique de plus en plus, y compris dans les centres donc c'est assez reconnu je pense.
Amaly: génial ce taux, trop contente pour toi! pour le Provames moi j'en ai eu les trois premiers mois, je pense que ton gyneco veut juste tout caler au mieux mais pas de raison de s'inquiéter (même si je ne comprends que trop bien tes peurs à ce stade, et 20 jours c'est une éternité à ce stade, me souviens bien de cette attente interminable ! je te souhaite un beau moment nutella à la clef!)
Laureen: alors cette ponctions? tout va bien?
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid
- 2 inséminations, dont une
en octobre 2019 mais après 2 semaines
. FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1
- écho T1 29/09
; écho T2: 8/12, DPA 15/04 
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid

Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1

- Coco88
Dino c’est tellement génial
j’imagine ta joie ! Profites bien de tout ces petits moments 
Leada: merci. Oui ça va, ce matin je suis déjà plus posée. On a discuté avec mon chéri (enfin, j’ai parlé quoi mdr), lui égal à lui même. Déçu mais ultra réaliste et limite déjà prêt à faire face à une vie sans enfant. Mais on a quand même discuté et on s’est dit que de toute façon ça pourra marcher à n’importe quel moment donc... pas de prise de tête et on garde espoir !
En plus depuis hier soir je me rend compte que j’ai bien évoluer dans ce parcours car une amie est venue me trouver pour me demander si ça me dérangerai de répondre aux questions d’une de ces amies qui a changé de centre pour aller au même que le mien. Du coup j’ai accepté et j’ai l’impression de parler à moi-même y’a un peu moins d’un an
car elle a rien débutée dans son autre centre. Ils sont à la ramasse... et ça me fait plaisir de l’éclairer un peu ! Ça la rassure aussi et elle aura le même gyneco que moi en plus. Ce que je peux lui transmettre vient de ma propre expérience mais aussi de vos retours, conseils etc. Et ça je vous en remercierai jamais assez les filles 
vous êtes toutes ici d’une aide tellement précieuse !!
Ce qui me rebute le plus c’est le taf lundi. Voir mes collègues horriblement agaçants ! J’aurais juste aucune envie d’être là mais bon MDR
clairement j’aurais qu’en tête février pour le début du traitement et voilà lol !
Leada: merci. Oui ça va, ce matin je suis déjà plus posée. On a discuté avec mon chéri (enfin, j’ai parlé quoi mdr), lui égal à lui même. Déçu mais ultra réaliste et limite déjà prêt à faire face à une vie sans enfant. Mais on a quand même discuté et on s’est dit que de toute façon ça pourra marcher à n’importe quel moment donc... pas de prise de tête et on garde espoir !
En plus depuis hier soir je me rend compte que j’ai bien évoluer dans ce parcours car une amie est venue me trouver pour me demander si ça me dérangerai de répondre aux questions d’une de ces amies qui a changé de centre pour aller au même que le mien. Du coup j’ai accepté et j’ai l’impression de parler à moi-même y’a un peu moins d’un an
Ce qui me rebute le plus c’est le taf lundi. Voir mes collègues horriblement agaçants ! J’aurais juste aucune envie d’être là mais bon MDR
PEC en AMP décembre 2019

Direction fiv #2...
- Nounou84
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Dino , la dealeuse d'échographies !! T'as bien fait ! C'est cool de savoir
même si en PMA, la plupart du temps fille ou garçon on est dans tous les cas tellement heureux !
Coco, eh ouais à force on devient calées ! Demain on nous appeler à docteur lol.
Allé t'es toute jeune avec ton homme, restez plein d'espoir
Coco, eh ouais à force on devient calées ! Demain on nous appeler à docteur lol.
Allé t'es toute jeune avec ton homme, restez plein d'espoir
36 ans en juin 2020
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 :
mais grossesse extra-utérine
IAC 2 :
IAC 3 :
IAC 4 :
mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12
IAC le 19/01

IAC 1 :

IAC 2 :

IAC 3 :

IAC 4 :

IAC le 22/12

IAC le 19/01

- Nounou84
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Century. Tu as déjà de la glaire ! Ah ouais il marche bien ton traitement ! Autant vous dire que vous me vendez du rêve 
36 ans en juin 2020
IAC 1 :
mais grossesse extra-utérine
IAC 2 :
IAC 3 :
IAC 4 :
mais fausse couche à 11 SA
IAC le 22/12
IAC le 19/01

IAC 1 :

IAC 2 :

IAC 3 :

IAC 4 :

IAC le 22/12

IAC le 19/01

- Coco88
Ça va tu n’es pas vieille non plusNounou84 a écrit : ↑06 janv. 2021 à 12:00 Dino , la dealeuse d'échographies !! T'as bien fait ! C'est cool de savoirmême si en PMA, la plupart du temps fille ou garçon on est dans tous les cas tellement heureux !
Allé t'es toute jeune avec ton homme, restez plein d'espoir![]()
PEC en AMP décembre 2019

Direction fiv #2...
- Zip25
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Ok Nounou, je suis aussi dans le privé mais moi j'étais clairement pas prête pour reprendre rapidement (sans doute aussi parce qu'on nous a dit que ce serait la dernière tentative de FIV -si pas d'embryon, on passera en IAC, comme vous). Je te souhaite la bonne surprise de cette année, bien sûûûr!
Moi: 39 ans/ AMH 0,17
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
- jojo28
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Dino69 a écrit : ↑06 janv. 2021 à 11:16 Monfy tu es bien courageuse franchement ! J’espère que tu taff pas en 12h ce week-end ?!
Hier soir j’avais rendez-vous pour récupérer mon ordonnance pour le DPNI j’ai réussi à avoir une échographie (les sages femmes sont des Amours)!!! J’étais un peu stresser du coup elle ont pas chipoter. Mon mari était avec moi et du coup ont a pu demander le sexe de babyze ! C’est un petit mecj’ai chialé bien sûr !
En prime la sage femme me propose de l’initiation au yogaet de rencontrer la psychologue pour l’aider à mieux vivre la grossesse. Je suis reparti booster à fond !

Entrée Pma en Aout 2019
Fiv1 annulée en mars cause Covid19
8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6

10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5

02/21 Attente TEC sur prochain cycle

- Century
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Dino, ohhh baby boy! Trop chou!!!!
J'ai commencé à avoir des glaires à trois jours d injections. Là je suis à mon 5 e jour aujourd'hui.
Coco je comprends pour le taf... C'est dur de se motiver....
J'ai commencé à avoir des glaires à trois jours d injections. Là je suis à mon 5 e jour aujourd'hui.
Coco je comprends pour le taf... C'est dur de se motiver....
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.
1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.