FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Merci les filles pour vos gentils messages :smack:
J'ai rendez-vous mercredi midi :-o je ne m'attendais pas à avoir rendez-vous si vite ! Maintenant je croise les doigts pour que tout soit ok et que j'enchaîne. Je suis dans ma phase déterminée !!

Jojo, uvedose c'est une ampoule à prendre 1 fois tous les 3 mois en général. C'est de la vitamine D, c'est pour faire des bébés intelligents :lol:
J'ai lu que les bébés nés de mamans en carence avaient un Qi inférieur à ceux né de mamans qui étaient bien en vitamines D.
Bref , soleil et uvédose pour toutes :-D
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Jojo c'est bien que les resultats soient bon dans l'ensemble paintenant j'espère que ton nouveau protocole t'apportera un beau +++

Julotte super pour ta t3 un petit baby de 3,2kg c'est top 😁 tu as de la chance de revoir patoche même si c'est que quelques minutes et courage pour la décision du prénom 😅

Nounou je suis désolée pour ton négatif même si tu t'y attendais on aurait aimé une belle surprise. Je te souhaite de pouvoir recommencer tout de suite

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Julotte a écrit : 04 janv. 2021 à 13:44 Merci les filles pour vos bonnes ondes !!! Dino patoche n’a toujours pas changé de nom (on hésite entre 3 prénoms (avant c’était 5), la liste s’est réduite et on fera au feeling le jour J. Bon coiffeur !! profites !
L’échographie s’est bien passée, il va être moins gros que prévu (3,2Kg). Un moment nutella, plein de serenité. Leada, je devrais le revoir 2 fois en express chez l’obstetricien, rien à voir avec une écho comme celle là mais chouette quand même. Oui Patoche est une star télévisée ahaha Après, j’ai une grossesse avec ses maux classiques. La fondue de samedi soir est pas passée du tout…par exemple !!! et toi ça va ? Dino, leada, c’est quand les prochaines pour vous ?
Alibou, j’aurais aimé que tu ne vives pas la même chose que moi pour ta première expérience de grossesse, mais ce que je souhaite c’est que tu vives la même chose que moi pour la deuxième. Je vois que tu démarres bientôt un TEC, je croise les doigts pour qu’il soit positif et qu’il te donne un beau bébé, tellement mérité dans ce parcours :smack:

Nounou : double peine entre l’attente dans le froid et la prise de sang ; j'espère que ça va mieux.
Je suis désolée pour ce négatif, et admirative comme Jojo de ta détermination. Je croise les doigts pour que ton rendez-vous soit accepté. Courage :smack:

Coco : c’est très dur cette attente où tu oscilles entre optimisme et desillusion. C’est la phase de psychotage la moins facile… mais tu vas y arriver Coco. Tu as des ressources inimaginables. Allez courage, plus que un dodo avant d’être fixée, je croise les doigts pour vous :smack: fingers

Melibebe : de bonne augure ce test positif  testpositif !!! On reste optimiste ! Amaly a raison, 2 grossesse extra-utérine à la suite c’est vraiment rare. Pour les douleurs de ventre ça me paraît normal, ça travaille la dedans. Appelle ton centre si tu as besoin d’être rassurée, il ne faut pas hésiter

Mymy : j’espère que les rendez-vous s’enchaîneront plus vite pour vous que tu ne le penses. Je vous le souhaite de tout cœur fingers

Laureen : j’envoie plein de bonnes ondes pour que ton endomètre grandisse !!! treefle

Century : j’espère que tu as pu voir avec ton centre pma et la pharmacie pour le menopur !

Jojo : l’échographie s’est bien passée ? Pour la vitamine D va te promener au soleil quand il y en a, ça fait du bien au moral et ça favorise sa synthetisation
Utrogestan et progestan c’est la même chose, de la progesteronne. La pharmacie te donnera soit l’un soit l’autre ne t’inquiete pas. Ils sont donné pour soutenir la phase lutéale, favoriser la nidation de ton brybry dans ton endométre et péréniser un maintien de ta grossesse donc pour moi ce n'est pas à prendre les premiers jours du cycle. Mais c’est vrai que c’est pas précisé et que y’a plein de choses. Ils n’ont pas fait le point avec toi ? Si c’est pas le cas n’hésite pas à aller à la pharmacie. Ils peuvent aussi t’aider à reprendre la prescription

Pouicpouic : je croise les doigts pour toi vendredi, que tout se passe bien niveau decongelation fingers .

Didoush : désolée si je n’ai pas tout suivi, c’est une écho pour quoi ? je me mélange un peu, c'est pour un transfert c'est ça? ou un début de stimulation?

Amaly : comment tu vas ? tu as ta prochaine prise de sang quand? ils t'ont fixé une date pour une écho?

Cjo: comme toujours merci beaucoup pour tes recap au top! poucehaut
Contente que patoche aille bien 3.2kg c'est top ça c'est un beau bébé en fait. Pour le prénom 2 en moins c'est déjà ça 🤣

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Nounou: désolé pour toi... 😢 mais je vois que tu rebondis très vite et ça, c’est top ! En plus un rendez-vous assez tôt 👍 j’espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne pour toi 🤞😘 et bravo pour ton moral !

Les filles merci pour vos petits mots ! Aujourd’hui à j-1 ça va. Je suis allée me balader, j’ai fais 7km ça fait du bien... j’ai plus cette douleur au sein, juste mal aux jambes un peu. Genre courbatures mais sans plus.

Jojo: tu as un sacré protocole ! 😮 bon courage !
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Nounou84

Fivette de diamant

Message non lu par Nounou84 »

Coco avec 7 km , tu peux avoir un peu mal aux jambes 😁
Bon demain c'est le jour J par contre, nous on veut savoir !!!
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Coco si ça peut te rassurer je n'ai plus mal au sein depuis l'avant veille de mon +++ et je nai toujours pas mal aux seins. Ça m'est arrivé d'avoir des petits pics dans le ventre qui irradient sur la jambe.
Moins de 24h j'espère que tu auras une jolie surprise🍀🍀🍀
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Nounou: oui vous saurez ! ^^ mon chéri m’a dit « c’est demain alors », je lui ai dit « hein quoi ? Non jamais... » 😂 il m’a répondu : « alors vas pisser sur ton truc là !!!! » 😂 il est tellement serein le gars, c’est déroutant mdr ! Mais ce soir je suis bien là, je me dis je profite de ces moments de doute encore. Car demain y’en aura plus ! Et au pire si c’est négatif on fera mcdo et je fumerai une clope avec une bière !
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Nounou force à toi ! C’est top que tu puisses avoir un rendez-vous aussi rapidement aller hop hop hop pas de perte de temps ! Va t’acheter un nouveau puzzle !

Jojo j’avais quasi le même protocole que toi sauf VIT D et provames. Pour info le decapeptyl n’a pas besoin d’aller au frigo et il faut prévoir les aiguilles qui n’ont sont pas fournis avec et pas automatiquement données par le pharmacien si tu ne l’es demandent pas ! Moi j’avais fait appel à une IDE mais beaucoup de filles se piquent seules.

Coco plus que 1 dodo ☘️☘️☘️

Julotte super !!! Tu tiens le bon bout ! Et pour le prénom c’est bien de faire au feeling aussi. Moi ça va merci 🥰

Amaly toi aussi encore 1 dodo!!!

Century c’est bien d’avoir eu les 2 retour te voilà rassurer !
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Jojo : prends l’uvedose au cours d’un repas c’est mieux absorbé ;)
Ca tombe bien que pouic pouic ait le même protocole que toi
Je confirme pour la prolactine, il faut que tu prévois un peu de temps car faut rester allonger

Coco : t’inquiéte les nénés gonflent et dégonflent…c’était mon cas, déroutant !!! allez je croise les doigts pour vous ! fingers

Amaly : ok alors bonnes ondes pour demain, que brybry pète les scores fingers

Katou : oui trop contente de le revoir jusqu’au bout.Tu vas revoir bébé avec chéri du coup, tu dois être contente aussi !!! Vous avez discuté prénom ou trop compliqué pour l’instant ?

Nounou : c’est super pour le rendez-vous, j’espère que tu vas rebondir très vite !!!

Century : SOULAGEMENT ! et bon programme pour la suite du protocole, tu fais bien de te menager !

Dino : oui on se laisse le temps puis des fois tu pars avec une idée et finalement...c'est pas celle là! On dira de mettre patoche sur le bracelet si les sages femmes insistent pour qu'on donne le prenom avant d'avoir vu sa tête ahaha
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

coco, il me fait rigoler ton mec "pisse sur ton truc", looool! le mien pourrait me sortir la même chose! je me prépare pour mon rendez-vous pour ma troisieme injection. demain levée de bonne heure pour aller à la pma pour la rendez-vous avec l anesthesiste!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Laureenn

Fivette de diamant

Message non lu par Laureenn »

Coucou les filles !

Ma nounou ❤️

Julotte super pour ta T3 🤗 Et merci pour tes bonnes ondes !

Jojo la vache ! J’avoue c’est à s’arracher les cheveux ce protocole. L’uvedose je le prends au petit dej perso !

Coco courage ! Quand tu seras fixée ce sera un soulagement aussi quelque part ... ! Allez courage courage 😘

Century tant mieux si tu es soulagée, c’est dingue hein selon les centres et les pharmacies comme les recommandations diffèrent 🤨

Amaly j’ai hâte d’être à demain et de savoir ce qu’il en est pour toi 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

De mon côté résultat de l’écho de ce jour :
Endomètre : 5,7mm
Elle le trouve « pas mal », un petit aspect triple feuillet (pas très large, pas partout, ce qui doit correspondre aux parties saines et aux parties abîmées de mon utérus).

Côté follicules c’est la foire du trône, il y a du monde ! On est limite limite ambiance hyperstim, mais la progestérone reste pas trop élevée et elle veut rester sur du transfert frais donc on y va comme ça.
Du coup déclenchement ovitrelle ce soir et ponction mercredi 7h15 !

Je démarre ensuite les ovules de progestan et le provames, en espérant que mon endomètre continue à pousser avant le 11, date du transfert si bien sur embryons il y a pray

Voilà mon petit programme !
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Nounou : vraiment désolée pour vous :smack: et contente que tu puisses déjà discuter de la suite après-demain crossfingers

Jojo : Utrogestan et progestan c’est la même chose. C’est un sacré programme ton prochain TEC. Le changement a du bon parfois. crossfingers

PouicPouic : c’est vrai qu’à lire ton protocole, c’est presque le même…waouh, les filles vous devez être organisées…

On va vraiment être calée en protocoles...bientôt c'est nous qui les proposerons à nos gynécologues :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Julotte : quel beau retour…3,2kg, c’est dans la moyenne, non ? multiheart Ton chéri a pu assister ?

Century : OUF, te voilà rassurée poucehaut

Coco : ton message m’a bien fait rire… :lol: :lol: :lol: on attendra aussi impatiemment que toi les résultats demain treefle

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...