Didoush a écrit : ↑04 janv. 2021 à 13:46Julotte a écrit : ↑04 janv. 2021 à 13:44 Merci les filles pour vos bonnes ondes !!! Dino patoche n’a toujours pas changé de nom (on hésite entre 3 prénoms (avant c’était 5), la liste s’est réduite et on fera au feeling le jour J. Bon coiffeur !! profites !
L’échographie s’est bien passée, il va être moins gros que prévu (3,2Kg). Un moment nutella, plein de serenité. Leada, je devrais le revoir 2 fois en express chez l’obstetricien, rien à voir avec une écho comme celle là mais chouette quand même. Oui Patoche est une star télévisée ahaha Après, j’ai une grossesse avec ses maux classiques. La fondue de samedi soir est pas passée du tout…par exemple !!! et toi ça va ? Dino, leada, c’est quand les prochaines pour vous ?
Alibou, j’aurais aimé que tu ne vives pas la même chose que moi pour ta première expérience de grossesse, mais ce que je souhaite c’est que tu vives la même chose que moi pour la deuxième. Je vois que tu démarres bientôt un TEC, je croise les doigts pour qu’il soit positif et qu’il te donne un beau bébé, tellement mérité dans ce parcours![]()
Nounou : double peine entre l’attente dans le froid et la prise de sang ; j'espère que ça va mieux.
Je suis désolée pour ce négatif, et admirative comme Jojo de ta détermination. Je croise les doigts pour que ton rendez-vous soit accepté. Courage![]()
Coco : c’est très dur cette attente où tu oscilles entre optimisme et desillusion. C’est la phase de psychotage la moins facile… mais tu vas y arriver Coco. Tu as des ressources inimaginables. Allez courage, plus que un dodo avant d’être fixée, je croise les doigts pour vous![]()
![]()
Melibebe : de bonne augure ce test positif!!! On reste optimiste ! Amaly a raison, 2 grossesse extra-utérine à la suite c’est vraiment rare. Pour les douleurs de ventre ça me paraît normal, ça travaille la dedans. Appelle ton centre si tu as besoin d’être rassurée, il ne faut pas hésiter
Mymy : j’espère que les rendez-vous s’enchaîneront plus vite pour vous que tu ne le penses. Je vous le souhaite de tout cœur![]()
Laureen : j’envoie plein de bonnes ondes pour que ton endomètre grandisse !!!![]()
Century : j’espère que tu as pu voir avec ton centre pma et la pharmacie pour le menopur !
Jojo : l’échographie s’est bien passée ? Pour la vitamine D va te promener au soleil quand il y en a, ça fait du bien au moral et ça favorise sa synthetisation
Utrogestan et progestan c’est la même chose, de la progesteronne. La pharmacie te donnera soit l’un soit l’autre ne t’inquiete pas. Ils sont donné pour soutenir la phase lutéale, favoriser la nidation de ton brybry dans ton endométre et péréniser un maintien de ta grossesse donc pour moi ce n'est pas à prendre les premiers jours du cycle. Mais c’est vrai que c’est pas précisé et que y’a plein de choses. Ils n’ont pas fait le point avec toi ? Si c’est pas le cas n’hésite pas à aller à la pharmacie. Ils peuvent aussi t’aider à reprendre la prescription
Pouicpouic : je croise les doigts pour toi vendredi, que tout se passe bien niveau decongelation.
Didoush : désolée si je n’ai pas tout suivi, c’est une écho pour quoi ? je me mélange un peu, c'est pour un transfert c'est ça? ou un début de stimulation?
Amaly : comment tu vas ? tu as ta prochaine prise de sang quand? ils t'ont fixé une date pour une écho?
Cjo: comme toujours merci beaucoup pour tes recap au top!![]()
Coucou Julotte de mon côté c’est l’écho de controle suite à une stimulation avant transfert congelé![]()
Merci pour la précision, je comprenais pas!!! désolée Didoush! Je rejoins Amaly quand elle prend l'exemple de Dino. Le dernier brybry était le bon! Après, l'échec de la première FIV va donner quelques infos aux medecins qui te suivent. Ils adapteront leur protocole, ne t'inquiète pas. En attendant je croise les doigts pour que tu ais un joli final comme Dino