Merci à chacune d'entre vous pour vos messages Monfy, Juliadudu, Julotte, coco, Leada, Hooope, Katou, Cecilou, Nounou, Cjo, Zip, Alibou, Babynou, Century, Didoush, Dino, anama et sarah750 (j'espère n'avoir oublié personne)

et surtout j'espère du fond du cœur que coco, nounou ainsi que toutes celles qui sont en cours de protocole (monfy, Laureen, Century, pouipouic et toutes les autres ) ou qui vont débuter un protocole durant cette année pourront rejoindre la team des +++.
Je reste encore sur la réserve évidemment car mon taux reste malgré tout dans la norme basse et donc rien n'est encore gagné. Je dois refaire un contrôle mardi prochain

je retiens mon souffle jusque là.
Dino le dpni est une précaution et je pense que a 1/900 il n'y a pas lieu de paniquer mais jouer la carte de la prudence dans nos parcours est légitime, ton prof Pma sait bien que nos parcours sont complexe et il préfère certainement suivre de près ces partientes pour être sûre que les choses se déroulent sereinement par la suite. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ce test.
Nounou j'espère que ces spotting sont un bon signe plutôt que l'arrivée des règles.
Century le menopur je connais super bien et j'ai toujours fait mes mélange seul, la notice est très bien faite si tu la suis étape par étape. Avant ça tu peux regarder aussi sur la page YouTube du prof Grynberg il y a un tuto. Tu as quel dosage ? Je te confirme qu'une boîte permet de fair plusieurs injection (enfin ça dépend de ton dosage) et les aiguille fine blanche sont à usage unique une pour chaque injection, elles sont graduée et te permette de prélever exactement la dose prescrite.
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2

fausse couche à 7sa+1
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 >
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin
Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 
) bilan d'échec d'implantation RAS