Tout est possible ! Vivement mercredi !!
Babynou pareil c’est dingue cette histoire !!
Du coup prise de sang pour toutes les deux mercredi ?
Leada
Coucou Leada, je ne sais pas ce qu'un HPV veut dire mais j'espère que ça va passer. Le bébé va bien Dieu mercileada a écrit : ↑28 déc. 2020 à 15:27 Bonjour les filles,
Désolée je ne me suis pas connectée depuis longtemps, j'ai 40 pages de retard ... je viens juste de lire les deux dernières, et je croise les doigts à fond pour Amaly et Babynou ce serait génial que ce soit de vraies belles grossesses qui découlent de ces petits plus, on y croit!!!
Rien de grave mais j'ai eu quelques soucis de mon côté (des tensions familiales, un téléphone en panne - c'est matériel c'est rien mais c'est une belle galère ce truc!, un résultat pas top de mon frottis, j'ai un HPV alors que je n'avais rien fin 2018 au dernier.. ça m'inquiète un peu même si la gyneco est rassurante, je ne sais pas si c'est la grossesse qui peut faire que ça ressort maintenant, je ne crois pas mon conjoint infidèle mais bon ça fait un peu flipper). Bref semaine pas tip top, mais enfin ça remue toujours dans mon ventre et c'est ce qui compte le plus bien sûr alors pas de quoi se plaindre. je lis dès que possible de vos nouvelles de ces derniers jours, j'espère évidemment qu'elles sont bonnes et que vous avez passé un bon Noël!
Merci Cjo pour le récapitulatif, bon sang surprise prise de sang de ce matin négative.
J'espère aussi, mais d'un côté je me dis aussi si j'ai mon écho demain et que tout est ok, et que j'ai toujours pas de règles jusqu'au 4 janvier(point avec la gynécologue avant de me donner mes ordonnances) je pourrai faire mon tec sur le cycle de janvier, si elles viennent avant le 04 janvier ca sera que sur le cycle de février fin février pour un transfert mi mars ca fait loin tout çaKatou757 a écrit : ↑28 déc. 2020 à 19:35 Amaly et babynou vous êtes une vrai sage, comme chacunes ici je vous souhaite a toutrme les deux que ses petits taux soient signe d'accroche. Mais je sais que trop bien ce que ca fait d'avoir un petit taux on est juste dans le flou. Alors pleins de bonnes ondes a vous deux pour mercredi
Leada pas cool tous ce qui t'arrives, je rejoins les filles la grossesse modifie aussi notre flore vaginal ca peut être simplement l'explication. En tout cas si tu doutes de ton conjoint il faudrait avoir une bonne discussion avec lui mais il n'y a pas de raison même si seule toi peut savoir. Courage a toi.
Jojo j'espère que ton cycle va bientôt commencer 2 semaines de retard c'est beaucoup quand on a des cycles reguliers.
Babynou c'est moi qui suit pres de Chambéry![]()
Merci beaucoup Cecilou