Hello les filles ,
Coco et nounou : génial couvez bien les filles !! Coco top pour ton chéri félicitations et je suis contente que tu ai pu faire ton transfert dans de belles conditions .
Nounou : je pense que tu avais 2 beaux follicules en plus !! Allez on envoie de belles ondes pour vous les filles

.
Cj09, dino et coco : vous me mettez l’eau à la bouche non mais vous êtes des pâtissières de folie je peux venir chez vous PersonnelLement je suis plus framboise meringue que chocolat alors je plébiscite +++
Laureen : trop bien pour ton écho en route pour la stimulation et t'inquiètes moi premier contrôle à J5 et Comme dit amaly ils vont ajuster les doses en fonction de ce qu’ils auront vu et comme tu dis si tu ressens quelconque signe au niveau des ovaires tu les appellent !!
Didoush : je suis désolé pour toi mais je vois que tu t’étais déjà bien préparée à cette échec ... en route pour ton prochain Tec . Et je suis de l’avis des filles si ça se trouve c’est ce J2 là qui sera le bon

et sinon au pire ce sera à la fiv 2 que tu mettras un J5

.
Julotte, amaly : Ouii depuis ce matin je rentre dans la phase les filles j’ai l’impression que c’est mort je suis un peu les nerfs à vif , pas trop le moral alors que je pars à Paris d’ici 2h faire noël en famille . Je crois que je redoute le négatif mais il ne faut pas mon compagnon m’a reboostee en me disant allez On y croit on va passer un joyeux noël en famille à Paris et profiter il a raison . J’ai hâte de partir rejoindre ma sœur , demain balade dans Paris avec mon fils voir les vitrines je vais essayer d’occulter les mauvaises idées et ondes et me concentrer sur mes essentiels et générer du positif .
Sinon j’ai des douleurs toujours au dos et pics aux ovaires par ci par là Et fatiguée le soir à 22h je tombe mais je sais que c’est la progestérone

.
Bref vivement le 29

.
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant

naturellement né en 2016.
Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5
Blocage decapeptyl (2 mois)