Que l'attente est loooongue, courage en attendant le prochain rendez-vous
Quel bonheur anama ça fait plaisir de lire cette bonne nouvelle, tu as toi aussi eu droit à ton moment Nutella
Okay merci je ferai ça alors ^^ après le matin je mets à 9h et le soir 21h. A plus ou moins 30 min quoi ça dépend.Katou757 a écrit : ↑21 déc. 2020 à 15:10 Amaly bonne couvade
Anama super cette échographie de quoi bien te rejouir pour les fetes votre petite crevette est la
Coco pour l progesterone tu peux attendre ton heure de route. Pour mon transfert on m'avait demandé de ne pas mettre l ovule le matin donc en gros mon ovule que mettais géneralement le matin a 7h ils ne me long mis qu'apres le transfert a midi. Apres ma gyneco m'a dit c'est bien de prendre sur heure fixe comme ca c est continu mais qu en gros le principale c est de prendre la dise journaliere demandé donc tu peux bien attendre ton heureu de route sachant qu en plus avant le transfert tu auras mis un ovule deja
Ohhhhh troppp bien amaly tout pareil on couve nos 2 J5
Oohhh anama le bonheur un grand moment nutella
Idem pour toi ma belle j'espère qu'on formera le duo gagnant et suivie de près par coco et nounou juste après