FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Dino pleins de bonnes ondes pour ta T1 je te souhaite un moment Nutella agrémenté de chantilly et de pleins de douceur 💜

Cjo génial les vacances et le programme pour le repas de Noël 🎉🙏

Coco je suis dégoutée pour toi ça tombe mal pour ton beau frère mais au moins ça vous évite de vous exposer surtout que tu seras en pleine couvade 🙏 dis toi que c'est un mal pour un bien
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Merci encore à toutes pour ces mots! Vous êtes un soutien exceptionnel.

Bonne écho dino, tu dois être ravie de vivre ce moment. Profites de chaque instant si précieux! Avoir la vie en soi est un merveilleux cadeau!

Amaly, pleins d'ondes positives pour un max d'embryons.

Mymy happy birthday! C'est ton jour!

Cjo, bonnes vacances. Profites de ce repos tant mérité.

A toutes, 😘😘😘
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin
Grossesse arrêtée

TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 en cours
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les nanas,

Je vous abandonne le temps de l’après-midi et me voilà avec 5 pages à rattraper.

Babynou : bonne double couvade c’est super. J’avais compris aussi qu’il y avait un esquimau mais en fait tu as eu droit à un double transfert c’est cool.

Coco : tu as raison laisse toi porter et je te souhaite une bonne nouvelle en prime.
Ah oui effectivement faut être organisé pour ne pas se louper.

Julotte : roooooh les préparatifs pour accueillir patoche... ça doit être un beau moment là prépa de la chambre.

Alibou : vraiment désolée pour toi. J’espère que tu vas vite pourvoir repartir. Prends le temps d’encaisser. Profites des fêtes de fin d’année pour te ressourcer... allez 2021 est à nous. Une année riche en émotions, en accouchements, en bonnes nouvelles...

Meldu : courage ce n’est effectivement pas facile. Je passe actuellement par cette phase assez difficile, j’en veux à la terre entière, je ne cesse de penser à cette envie d’enfant...
visiblement tu as l’air plus ouverte que moi à l’idée d’en parler alors n’hésites pas.
Certaines filles dans le groupe ont consulté un psychologue. Tu as l’air prête alors vas-y ne garde pas ta détresse.

Amaly : je croise les doigts pour un max de J2. Tiens nous au courant.

Dino : bonne écho.

Cjo : rooooooh merci. C’est sympa d’y avoir pensé. Ça me touche beaucoup.
Coool vous allez pouvoir passer les fêtes en petit comité.
Profites bien de tes vacances, reposes toi, ressources toi...

Amaly, coco, Alibou merci beaucoup également pour la petite attention.
Alors pas de beau projet pour mon anniversaire. Je bosse toute la journée. Je vais essayer de partir tôt car mon mari m’a préparé une surprise et m’a demandé de rentrer tôt.
Sinon mère nature n’a pas été super sympa... franchement les anglaises aujourd’hui je m’en serai bien passées... mais bon c’est comme ça c’est la vie.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Coco88

Fivette d'or
        Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Amaly: tu n’as pas tord mais c’est ma sœur jumelle et cela faisait plusieurs noël que l’on ne pouvait pas se retrouver. Cette année on avait mis un point d’honneur à ce que l’on soit réunies toutes les deux le 25. On a ce lien particulier entre jumelle et franchement moi ça me bouffe là 😭😭 surtout dans la période « couvade » je ne pouvais rien demander de mieux que ces jours passés avec elle ! Chez nos parents. Comme au bon vieux temps...
        ❤️ 29 ans : RAS de mon côté
        💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
        Essai bébé depuis avril 2018
        Examens et annonce du diag août 2019
        PEC en AMP décembre 2019
        Début traitement mars 2020: interruption covid
        Reprise 03/07: dufaston 10jrs
        13/07: début provames
        18/07: début stimulation avec ovaleap
        05/08: fiv #1: 3 embryons
        07/08: transfert d’un embryon
        24/08: prise de sang : notpregnant
        22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
        03/11: prise de sang : notpregnant
        22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
        05/01: prise de sang : notpregnant
        Direction fiv #2...
        babynou09

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles ,

Un grand merci pour tout vos messages multiheart

Mymy95 : bon anniversaire :anni: la team sagittaire se termine doucement profites bien pour le fêter 🥳

Alibou : oh je suis désolé dur dur d’encaisser un négatif ! Je te comprends tellement de vouloir être fixé avant lundi . Tes 4 petits pingouins attendent ça te laissent un Max de chances 🍀🤞🏻
        On y croit ! Fais le plein de festivités pour repartir reboostee.

Amaly : je pense fort à toi pour tes J2 🙏🏻🙏🏻✨🤞🏻Plein de belles ondes !

Dino : une belle écho nutella à toi hâte que tu nous racontes .

Meldu : oh ma belle courage allez février ne va pas être si loin ca va aller vite avec les fêtes et comme dit l’une d’entre nous ( désolé j’ai oublié la personne ) même si confinement la Pma restera ouverte , restes sereine .

Pour les pratiques de médecine douce j’ai tout essayé et surtout la sophrologie pour accepter mon endometriose j’ai fait 6 séances j’ai pleuré beaucoup ça m’a permis de beaucoup digérer cette maladie .
        J’ai aussi essayé micro Kine pour les traces dans le corps et la manipulation , ostéopathe , hypnose très bien aussi , reiki et réflexologie plantaire pour bien se relaxer .
        Je n’ai pas été chez la psy mais ça peut être une bonne alternative pour se confier , Parler de ton parcours , tes craintes etc ...
        Parler ca enlève un si gros poids ça te fera grand bien 🙏🏻. Courage ma belle .

Je reprends mon écriture Apres dernier jour d’école pour moi avec mes grands section.

Bisous les filles
        Moi : 34
        sept 2018 : endométriose
        Nov 2018 : ablation des trompes
        Lui : 34 RAS
        1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
        Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
        Blocage decapeptyl (2 mois)
        09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
        Blocage sous decapeptyl (2 mois)
        02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
        06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
        10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
        11/20 : fiv 3
        17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
        En route pour la fiv 4 pray
        Century

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

hello les filles,

bonne double couvade à babynou!!!

amaly: vivement les news des brybrys!

je suis en vacances à midi et en télétravail ce matin! je prends le tgv cet apres midi. on va voir s'il y aura du monde en gare!

dino : bonne écho!!!
        Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
        FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
        TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
        TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
        FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
        Sarah750

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Alibou a écrit : 17 déc. 2020 à 20:01
        Amaly a écrit : 17 déc. 2020 à 19:40 Alibou je comprends ta déception mais au moins ça te permet de te préparer pour le résultat de ta prise de sang (lundi il me semble ?) courage et j'espère que tu auras quand même une jolie surprise qui sait 🍀🍀🍀

Meldu excellente initiative de te faire aider. Je suis pareil que Julotte je suis suivie par une psy, par un accupuncteur et une ostéopathe/hypnotherapeute. Toutes ces pratiques m'aident énormément dans mon parcours mais je dirais que la psy reste la plus essentielle car on fait un vrai travail de fond. Pour ce qui est de l'éventuel reconfinenent tu ne devrais pas trop t'en soucier on a bien vu que ce deuxieme confinement n'a pas suspendu les Pma et nos centres ont continué de fonctionner donc profites des fêtes et advienne le meilleur pur 2021.

Julotte waou sacré projet que de retaper une maison, ça prend du temps mais au moins tu sais que tu laisses ton empreintes dans votre nid douillet !
        Oui je préférais être fixée. Je suis quelqu'un qui a du mal avec les incertitudes et j'ai besoin de toujours me projeter sur l'étape d'après.
        Je m'attendais à ce négatif, je vous l'avez dit depuis le début. Peut-être suis je partie défaitiste quand la biologiste m'a dit qu'il était "encore contracté"...
        En tout cas je préfère 1000 fois un négatif d'entrée plutôt que de refaire une fausse couche comme la dernière fois. Même si c'était en août j'y pense très très souvent...
        Tout mon soutien Alibou. Je te comprends parfaitement, en étant passée par là. :smack: :smack: :smack:
        💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
        💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
        Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
        FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
        TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
        TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
        12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
        Sarah750

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

cjo9, profite bien de tes congés :-)

Mymy95, Joyeux anniversaire :anni:
        💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
        💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
        Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
        FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
        TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
        TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
        12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
        leada

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Mymy: trè sbon anniversaire à toi! je comprends que ce ne soit pas une période facile, j'espère que cette journée ensoleillée te mettra quand même un peu de baume au coeur!

Amaly: bon rendez-vous et j'espère de bonnes nouvelles sur tes petits embryons!

Dino: reviens nous avec des étoiles pleins les yeux! j'espère que ta crevette pousse bien!

Century: bon voyage!

Coco: trop désolée pour ton Noël, je comprends que ce soit un coup dur, on les attend ces retrouvailles familiales après ces mois sans se voir, j'espère que tu pourras retrouver ta jumelle au plus vite.

vacances ce soir pour moi et départ demain midi en Normandie, trop hâte même s'ils annoncent un temps pourri... je verrai la mer sous la pluie tant pis!
        Moi: 33 ans - SOPK
        Lui: 33 ans - RAS
        Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
        Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
        22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
        titebrune

Fivette d'or
        Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Coucou les filles !
        je reprend la parole entre 2 consultations, apres avoir suivi en sous marin toute vos longuuuuuuue conversation depuis 1 semaine , que des piplettes !!
        je me suis mis dans ma bulle, profiter de cheri et de la vie sans pma, mais en restant curieuse des nouvelles du jour ( un peu comme une mamie qui attend sont journal quoi xD )
        La semaine dernière était top, un week end en amoureux ( encore un, vive le confinement lool ) et on a bien travailler pour le bébé couette xD lol.
        Mais depuis lundi je suis un peu chafouin, j'ai des spotting brunatre et des douleurs de regles intermittentes, ca ne m'est jamais arrivée, surtout que j'étais à J16 quoi ... alors en tant que gyneco je fais le lien avec la biopsie du mardi 8 decembre, les saignements a distance pouvant arriver, certes... mais en tant que femme, qui en plus à toujours en tête d'avoir un ptit brybrys naturel qui puisse être en cours, ca m'angoisse enormement ... je me dis betement " comment un embryon pourrait il s'accrocher si mon uterus est en pleine cicatrisation et saigne en continue ... " bref... ca me met de mauvaise humeur ( un peu comme quand j'ai mes regles tiens, dixit mon homme xD )...
        voila pour mes news et mon absence, rien de grave en soit. J'ai pu cependant noté les petites attentions de certaines, de tête, Cjo, century et coco qui se sont demandé si j'allais bien, n'ayant pas de nouvelle, vous êtes choux. nounoursbiz

pour reprendre les nouvelles du joournal de bord, je risque d'en oublier certaines, mais on va essayer d'être de faire le tours :

Anama, j'ai vu que ton taux avait finalement super bien évoluer, avec un échographie semaine prochain, top, je penserai fort a toi :-D

en paralelle je fais de gros calin a MymyXX ( désolée il y a beaucoup de mymy, je m'y perd ... ) et Sarah, avec leur taux qui ont malheureusement chutés, mais on garde espoir, la prochaine fois sera la bonne ! fingers

Alibou, je suis désolée également ... certes ce n'est qu'un test u, mais a 12 dpo je comprend ta deception ... tu ne veux pas faire ta prise de sang aujourd'hui ou demain pour confirmer ?

melmeh, bientôt la prise de sang non ?

Juliadudu : super nouvelle pour le J5, comme quoi nous avons de belles surprises ! ;-)

Babynou : au top pour les 2 brybrys !! vous allez être nombreux pour les fetes du coup :-P prise de sang quand ?

Amaly : des nouvelles de bryrbys ???

Century : pile a Temps dis donc !! en route pour la fiv :D

Laureen, idem, la stimulation et la ponction vont venir vite ^^

Cjo : bonne vacance !! youhou 2 semaines c'est top pour te ressourcer !! natte natte

mymy95 : joyeux anniversaire :D multiheart

coco : ohhh, je suis triste pour toi ... je comprend a quel point cela peut être important de se retrouver avec une personne de sa famille, d'autant si vous avez ce lien si fort ... ne pouvez vous pas faire un autre noel en janvier ? a distance ?

dino, belle échographie T1 ;) profites bien ! suun

belle journée mes piplettes cheries !! bbras
        mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
        misteer 30 ans OAT
        essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
        3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
        6 cycles inductions notpregnant
        2 IAC annulées, 1 IAC notpregnant
        Fiv 1 04/20, annulée pour covid
        FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
        Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
        FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
        bilan d'echec implantation : ras
        TBC J6 le 16/01 notpregnant
        FIV 3 ? cigooogne
        Melmeh

Fivette habituée
        Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Melmeh »

Hello les filles quelques jours sans trop écrire beaucoup a rattraper les pipelettes 🤣 j ai vu pleins de bonnes nouvelles

Alibou désolé pour ton négatif... tu as 4 brybrys au frais tu as toutes tes chances

Babynou bonne couvade !!! Repose toi .

Century et coco88 super top vous allez pouvoir commencer !!!!

Katou757 bonne vacances !

Mymy joyeux anniversaire 🎂

Je souhaite a toutes les filles qui sont ou vont être en vacance de belles vacances profitez !!!

Je suis a j-1 et ca fait 3j que j ai des pertes marrons... je pense que c est progestan qui bloque l arrivée des règles.... je ne veux pas craquer avec un test pipi alors je vais attendre demain mais je n y crois pas trop ...
        mllle 28ans RAS
        misteer 28ans OATS
        Ensemble depuis 6ans
        Marié depuis 3ans coeurquibat
        Début traitement FIV 12/11/20
        Ponction le 03/12/2020 12 ovocytes
        9 fécondés 4 brybrys sur la banquise
        TEF le 05/12/2020
        prise de sang le 19/12/20 fingers fingers fingers fingers
        Coco88

Fivette d'or
        Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Titebrune: contente de te voir parmi nous à nouveau ! C’est vrai on se parle tellement de façon quotidienne que quand une manque à l’appel plusieurs jours, on s’en inquiète :)

Contente de lire donc qu’il n’y a rien de grave et que tu as pu profiter avec ton chéri. C’est cool, c’est des bons moments qui font du bien !!

Pour tes saignements tu peux poser la question à ton centre ?

Pour noël, on a tout posé à plat et en gros si ma sœur est négative alors ils pourront venir sans risque car mon beau frère a eu les premiers symptômes le 16. Le 24 même s’il pourra rester positif il ne sera plus contagieux du tout ! Dixit médecin. Donc plus qu’à savoir si elle est positive ou non. Elle fait le test aujourd’hui 🤞🤞
        ❤️ 29 ans : RAS de mon côté
        💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
        Essai bébé depuis avril 2018
        Examens et annonce du diag août 2019
        PEC en AMP décembre 2019
        Début traitement mars 2020: interruption covid
        Reprise 03/07: dufaston 10jrs
        13/07: début provames
        18/07: début stimulation avec ovaleap
        05/08: fiv #1: 3 embryons
        07/08: transfert d’un embryon
        24/08: prise de sang : notpregnant