Cjo génial les vacances et le programme pour le repas de Noël
Coco je suis dégoutée pour toi ça tombe mal pour ton beau frère mais au moins ça vous évite de vous exposer surtout que tu seras en pleine couvade
Tout mon soutien Alibou. Je te comprends parfaitement, en étant passée par là.Alibou a écrit : ↑17 déc. 2020 à 20:01Oui je préférais être fixée. Je suis quelqu'un qui a du mal avec les incertitudes et j'ai besoin de toujours me projeter sur l'étape d'après.Amaly a écrit : ↑17 déc. 2020 à 19:40 Alibou je comprends ta déception mais au moins ça te permet de te préparer pour le résultat de ta prise de sang (lundi il me semble ?) courage et j'espère que tu auras quand même une jolie surprise qui sait
Meldu excellente initiative de te faire aider. Je suis pareil que Julotte je suis suivie par une psy, par un accupuncteur et une ostéopathe/hypnotherapeute. Toutes ces pratiques m'aident énormément dans mon parcours mais je dirais que la psy reste la plus essentielle car on fait un vrai travail de fond. Pour ce qui est de l'éventuel reconfinenent tu ne devrais pas trop t'en soucier on a bien vu que ce deuxieme confinement n'a pas suspendu les Pma et nos centres ont continué de fonctionner donc profites des fêtes et advienne le meilleur pur 2021.
Julotte waou sacré projet que de retaper une maison, ça prend du temps mais au moins tu sais que tu laisses ton empreintes dans votre nid douillet !
Je m'attendais à ce négatif, je vous l'avez dit depuis le début. Peut-être suis je partie défaitiste quand la biologiste m'a dit qu'il était "encore contracté"...
En tout cas je préfère 1000 fois un négatif d'entrée plutôt que de refaire une fausse couche comme la dernière fois. Même si c'était en août j'y pense très très souvent...