FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Dino69 a écrit : 17 déc. 2020 à 18:04 Alibou tu es à DPO combien ??

Julotte ah oui en effet retaper une maison sacrés boulot !!! Courage à vous !

Meldu c’est une très bonne idée de vouloir de l’aide ont a en toujours besoin dans nos parcours ! Ensuite effectivement à toi de trouver ton « truc » . Test un peu tout tu te feras une idée .
12 DPO. Lors de mon 1er TEC j'étais pregnant à 12 dpo.
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo

4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)
Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux + traitement chirurgical fin octobre...

TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Alibou je comprends ta déception mais au moins ça te permet de te préparer pour le résultat de ta prise de sang (lundi il me semble ?) courage et j'espère que tu auras quand même une jolie surprise qui sait 🍀🍀🍀

Meldu excellente initiative de te faire aider. Je suis pareil que Julotte je suis suivie par une psy, par un accupuncteur et une ostéopathe/hypnotherapeute. Toutes ces pratiques m'aident énormément dans mon parcours mais je dirais que la psy reste la plus essentielle car on fait un vrai travail de fond. Pour ce qui est de l'éventuel reconfinenent tu ne devrais pas trop t'en soucier on a bien vu que ce deuxieme confinement n'a pas suspendu les Pma et nos centres ont continué de fonctionner donc profites des fêtes et advienne le meilleur pur 2021.

Julotte waou sacré projet que de retaper une maison, ça prend du temps mais au moins tu sais que tu laisses ton empreintes dans votre nid douillet !
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Alibou

Fivette de platine

Amaly a écrit : 17 déc. 2020 à 19:40 Alibou je comprends ta déception mais au moins ça te permet de te préparer pour le résultat de ta prise de sang (lundi il me semble ?) courage et j'espère que tu auras quand même une jolie surprise qui sait 🍀🍀🍀

Meldu excellente initiative de te faire aider. Je suis pareil que Julotte je suis suivie par une psy, par un accupuncteur et une ostéopathe/hypnotherapeute. Toutes ces pratiques m'aident énormément dans mon parcours mais je dirais que la psy reste la plus essentielle car on fait un vrai travail de fond. Pour ce qui est de l'éventuel reconfinenent tu ne devrais pas trop t'en soucier on a bien vu que ce deuxieme confinement n'a pas suspendu les Pma et nos centres ont continué de fonctionner donc profites des fêtes et advienne le meilleur pur 2021.

Julotte waou sacré projet que de retaper une maison, ça prend du temps mais au moins tu sais que tu laisses ton empreintes dans votre nid douillet !
Oui je préférais être fixée. Je suis quelqu'un qui a du mal avec les incertitudes et j'ai besoin de toujours me projeter sur l'étape d'après.
Je m'attendais à ce négatif, je vous l'avez dit depuis le début. Peut-être suis je partie défaitiste quand la biologiste m'a dit qu'il était "encore contracté"...
En tout cas je préfère 1000 fois un négatif d'entrée plutôt que de refaire une fausse couche comme la dernière fois. Même si c'était en août j'y pense très très souvent...

4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)
Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux + traitement chirurgical fin octobre...

TEC 3 le 15/01
Amaly

Fivette de diamant

Alibou je comprend tellement d'autant que la tienne a été compliqué et nécessité plusieurs interventions mais dis toi que Rares sont les femmes qui vivent plusieurs fausse couches et je te souhaite que tu puisses vivre prochainement une grossesse qui durera 9mois et t'apportera ton petit bout de bonheur 🤞🤞🤞
Tu as encore combien de congelés?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Alibou

Fivette de platine

Amaly a écrit : 17 déc. 2020 à 20:03 Alibou je comprend tellement d'autant que la tienne a été compliqué et nécessité plusieurs interventions mais dis toi que Rares sont les femmes qui vivent plusieurs fausse couches et je te souhaite que tu puisses vivre prochainement une grossesse qui durera 9mois et t'apportera ton petit bout de bonheur 🤞🤞🤞
Tu as encore combien de congelés?
Merci Amaly! Tes mots me touchent. Je ne suis pas à plaindre il me reste 4J5. J'ai juste un peu peur de devoir attendre longtemps avant d'attendre un nouveau positif car malheureusement je vois que plusieurs d'entre nous ont eu des + qui se sont transformé en fausse couche et peine à avoir de nouveau un + 😔
Je vais profiter des fêtes de fin d'années et appellerait la pma mardi pour connaitre la suite pour moi car mon centre est fermé 2 semaines à partir du 24 donc je ne sais pas si je vais pouvoir refaire un TEC direct le cycle prochain ou si la gynécologue va vouloir une consultation pour faire un point.

TEC 3 le 15/01
Alibou

Fivette de platine

Amaly c'est demain que tu auras des nouvelles de tes embryons?

TEC 3 le 15/01
Alibou

Fivette de platine

Avec tout ça je ne sais plus si je t'ai souhaité une bonne couvade babynou. 2j5, 2 fois plus de chances! Ça sent le +++ 😉

TEC 3 le 15/01
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Alibou : Je suis désolée de cette nouvelle, tu m’as l’air d’être sûre du negatif. J’espère comme Amaly que tu auras une bonne surprise. Après je comprends entièrement que tu préfères cela à ce qui t’es arrivée en août. Tu as vraiment avancé depuis, tu t’es relancée dans un TEC. C’est très courageux. Le temps de la reconstruction est long, mais tu seras étonnée des ressources que l’on peut avoir malgré cette épreuve. Je te souhaite que si ce n’est pas sur ce TEC là, que le prochain TEC dissipera cet orage et que ce mauvais souvenir sera derrière toi bientôt… Courage :smack:

Amaly/Dino : oui c’est sportif la rénovation mais c’est très enrichissant ! Cela fait 3 ans maintenant, il n’y a plus de chape ni de placo à l’ordre de jour (pour l’instant hihi) surtout parquet, peinture…on essaie de faire le maximum (on…chéri plutôt maintenant) avant que Patoche soit là pour être « tranquile » et se consacrer à lui. Et kiffer aussi!
Bonnes ondes à toutes les deux demain, avec de bonnes nouvelles
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Amaly

Fivette de diamant

Alibou a écrit : 17 déc. 2020 à 20:19 Amaly c'est demain que tu auras des nouvelles de tes embryons?
Oui normalement demain je saurai combien de j2 on auras 🙏🤞
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Alibou

Fivette de platine

Merci julotte pour tes encouragements ! Vous êtes courageux de faire de si gros travaux. C'est loin d'être simple mais vous aurez une maison presque sur mesure!

Amaly je te souhaite un max de j2 🤞🤞🤞

TEC 3 le 15/01
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Babynou: bonne couvade j’espère qu’un des deux au moins va bien s’acrocher ce serait une très belle manière de finir l’année!

Coco; je pense que ça ne craint rien à ce stade si j’ai bien compris il n’y pas d’échange avec la mère à ce moment là car le placenta n’est pas forme donc tu peux manger tes crustacés tranquille à mon avis!

Alibou: je suis désolée pour toi du résultat de ce test... c’est peut être tôt mais je comprends que tu préfères te préparer à l’idée que ça n’a pas pris. J’imagine que le souvenir douloureux de la fausse couche est encore très présent ça parait bien normal c’est une lourde épreuve. Plein de courage et j’espère que tu auras ton bébé parmi les 4 petits esquimaux restants.

Meldu: je dirais tout pareil que julotte, j’ai testé les mêmes choses et il faut trouver ce qui t’apaise toi, ça peut être complémentaire aussi. Ça dépend si tu sens plutôt un besoin de relâcher le corps ou le mental même si tout est lié, ou si tu as besoin d’analyser pour comprendre d’éventuels blocages, si tu as besoin de quelque chose qui te semble plus dans le concret comme l’ostéopathe ou si tu peux facilement lâcher prise avec des pratiques comme l’hypnose etc. Bref j’espère que tu trouveras ce qui te fait du bien, c’est important d’être aidé dans ce dur chemin en tout cas !

Katou: j’espère que le trajet n’a pas été trop pénible. Je comprends mieux avec les chiens pourquoi cetait autant un périple!!

Bonne nuit les belles !
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Meldu33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Meldu33 »

Merci a toute les filles
Moi 24ans peu de follicule
Lui 29ans maladie de bourneville
1er rendez-vous à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020 notpregnant
Fiv1 octobre notpregnant