Coucou Babynou,babynou09 a écrit : ↑15 déc. 2020 à 06:51 Bonjour les filles ,
Comment allez vous ? Moi je suis deg figurez vous que j’étais tellement naze et avec ma journée bien rythmée j’en ai oublié ma progestérone hier soir ( coucou coco on a de petites têtes )
Donc Petite question du coup j’ai mis une petite fusée à 6h15 ce matin si j’en mets une à 10h15 ( 4h de prise ) qu’en pensez vous ??
Et si transfert aujourd’hui progestérone avant ou après mon transfert de 12h30 ? Du coup je pensais après Pour tout décaler et avoir une bonne marge de prise étant donné que J’ai fait mon oubli.
Merci D’avance les filles![]()
Ma pauvre. On a changé tes plans du coup tu es un peu perturbée. Ça va aller ne t’en fait pas. Et puis l’imprévu amène son lot de surprise aussi.
Alors pour ma part la fusée du transfert je l’a mettais après. J’avais demandé au gyneco et il m’avait dit de faire ainsi.
Ensuite il m’est arrivé d’oublier et j’avais mis ma fusée sans me soucier de la durée entre les 2 prises.
Allez ça va aller babynou. Tu vas avoir une belle rencontre avec ton brybry et tu verras ça va aller. Tu vas couver et je te souhaite une belle surprise pour les fêtes.