FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Bonjour à toutes!
C'est super que ta séance t'ai fait du bien Amaly! D'ici lundi tes follicules auront bien poussé car 300 est quand même un bon dosage. Profites de ton week-end. Tout de façon tu ne peux rien faire de plus pour les faire pousser.

Babynou bonne ponction, je te souhaite une belle récolte.

Comment vas tu Monfy?
Avril 2018: arrêt contraception
Aout 2019: 1ère stimulation simple; notpregnant
Septembre 2019: pause :plage:
Octobre 2019: 2ème stimulation; trop de follicules sonne
Novembre 2019: 3ème stimulation notpregnant
Decembre 2019: 4ème stimulation notpregnant
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo

4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)
Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux + traitement chirurgical fin octobre...

TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Bonne ponction babynou 🤞

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Melmeh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Melmeh »

Babynou09 bon transfert pour ce matin ! Et bon repos pour apres 👍😘

Anama moi j ai eu un transfert frais j ai pas ce médicament mais je dois aussi le prendre jusqu'à prise de sang et si positif les 3premiers mois

Coco88 et ben franchement épater par ta micro kiné sa doit vraiment être top a faire .

Mymy95 chaque chose en son temps même si c est dur .. ton corps se repose pour mieux accueillir le prochains brybry et le garder bien au chaud .. la patience est une vertus (plus facile à dire qu'à faire...)

Century les gens des fois sont bêtes... un faire part de naissance pas besoin de préciser comment et quand il a été fait .. c est dur de passer par dessus toutes ces choses quand on galère.. moi je supporte plus de rencontrer des gens qui te disent "ben alors c est pour quand le bébé ?" ... si chacun s occupais de ses fesses le monde irait mieux...

Monfy je ne connais pas du tout ce que tu parle mais ça a l air très compliqué a vivre et faire bon courage dans ce choix mais si tu as eu une grossesse normal sûrement la deuxième aussi...

Sarah vraiment désolé pour toi comme toutes les filles ont dit il y a eu accroche c est déjà une bonne chose .. profite pour bien fêter !!

Pour ma part je suis a la moitié de l'attente ... toujours en couvade et dans l 'attente interminable...

Gros bisous a toutes les filles et tout mon soutiens
mllle 28ans RAS
misteer 28ans OATS
Ensemble depuis 6ans
Marié depuis 3ans coeurquibat
Début traitement FIV 12/11/20
Ponction le 03/12/2020 12 ovocytes
9 fécondés 4 brybrys sur la banquise
TEF le 05/12/2020
prise de sang le 19/12/20 fingers fingers fingers fingers
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Babynou : bonne ponction.

Melmeh : je vais devoir m’armer de patience. Disons que c’est la période #badmood mais j’espère que ça me passera.
Ça fait 2 ans que je suis mariée et 10 ans que je suis avec mon chéri. Donc les réflexions sur l’arrivée d’un bébé j’y ai le droit tous les jours. Et plus le temps passe et plus c’est dur à encaisser. C’est peut être ça le plus dur. En fait on a fait le choix d’en parler à personne je n’avais ps envie de devoir assumer les questions et autres. Mais je pense qu’on ne va pas pouvoir garder le secret longtemps.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Alibou

Fivette de platine

Melmeh a écrit : 12 déc. 2020 à 10:13 Babynou09 bon transfert pour ce matin ! Et bon repos pour apres 👍😘

Anama moi j ai eu un transfert frais j ai pas ce médicament mais je dois aussi le prendre jusqu'à prise de sang et si positif les 3premiers mois

Coco88 et ben franchement épater par ta micro kiné sa doit vraiment être top a faire .

Mymy95 chaque chose en son temps même si c est dur .. ton corps se repose pour mieux accueillir le prochains brybry et le garder bien au chaud .. la patience est une vertus (plus facile à dire qu'à faire...)

Century les gens des fois sont bêtes... un faire part de naissance pas besoin de préciser comment et quand il a été fait .. c est dur de passer par dessus toutes ces choses quand on galère.. moi je supporte plus de rencontrer des gens qui te disent "ben alors c est pour quand le bébé ?" ... si chacun s occupais de ses fesses le monde irait mieux...

Monfy je ne connais pas du tout ce que tu parle mais ça a l air très compliqué a vivre et faire bon courage dans ce choix mais si tu as eu une grossesse normal sûrement la deuxième aussi...

Sarah vraiment désolé pour toi comme toutes les filles ont dit il y a eu accroche c est déjà une bonne chose .. profite pour bien fêter !!

Pour ma part je suis a la moitié de l'attente ... toujours en couvade et dans l 'attente interminable...

Gros bisous a toutes les filles et tout mon soutiens
        Bonjour Melmeh,
        On se suit de peu. Mon TEC date du 10 et j'aurais mes résultats le 22.
        Je suis en mode comparaison par rapport à mon premier TEC qui été positif. Je n'ai mal nul par alors que lors de mon premier TEC j'avais mal au dos et des tiraillements dès le lendemain du TEC. De plus la biologiste m'a un peu refroidit quand je lui ai demandé la qualité du blastocyste et qu'elle m'a dit qu'elle ne savait pas car il était encore un peu contracté...
        Bref je vais essayer de me détendre pendant ces prochains jours car j'ai posé des jours de repos donc ça sera balade, lecture et netflix pour patienter. Et toi? Comment occupes tu cette attente?

4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin (1ère écho 15 mm, coeurquibat le 9 juillet)
        Grossesse arrêtée le 5 août brokenheart . Traitement médicamenteux + traitement chirurgical fin octobre...

TEC 3 le 15/01
        babynou09

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Rapide coucou les filles ,

Amaly : en effet 300 c’est parfait c’est comme moi j’ai eu alors ça ne peut que les booster 😊👍🏻🍀.

Merci à vous toutes les filles , je suis passée la 1 ère et mon chéri a eu le retour de la radiologue qui a dit une belle ponction :
        16 follicules ponctionnés et 10 ovocytes fécondables 🤞🏻🍀🙏🏻.
        Je n’ai pas de douleurs donc c’est top je me repose et pense bien à vous . 😘😘

Melmeh et Alibou : belle attente à vous allez quelques jours de patience à s’occuper pour ne pas trop y penser 😊
        Moi : 34
        sept 2018 : endométriose
        Nov 2018 : ablation des trompes
        Lui : 34 RAS
        1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
        Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
        Blocage decapeptyl (2 mois)
        09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
        Blocage sous decapeptyl (2 mois)
        02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
        06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
        10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
        11/20 : fiv 3
        17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
        En route pour la fiv 4 pray
        Century

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

bonjour les filles!

babynou, super, je suis contente pour toi! bon repos!!!

J'ai toujours été très mince depuis mon enfance. d'ailleurs ma soeur et mes cousines sont également très minces, c'est donc génétique! mais je fais aussi gaffe à ce que je mange et je suis sportive.

mariée depuis 7 ans, avec mon mari depuis 14 ans... tout le monde attend l'annonce du bébé bien entendu.... vu que mon mari est tout le temps absent, certains pensent qu'on attend le bon moment...

bon samedi à toutes!
        Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
        FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
        Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
        prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
        TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
        FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
        MyMy95

Fivette d'argent

Melmeh : égoïstement je n’ai ps pas pris le temps de te souhaiter une bonne couvade et du courage dans cette attente.
        Grrrrr ma situation me mine un peu du coup je fais des gaffes. Pardon...

FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
              FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

Melmeh

Fivette habituée
              Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Melmeh »

Mymy95 je comprend ... nous aussi apres 6ans les questions fusent .. je travail dans le commerce et les clients qui viennent souvent se permettent souvent la question .. je suis pas grosse mais pas mince je grossit toujours du ventre lol on dirait que je suis enceinte de 3-4mois on m a souvent dit "FÉLICITATIONS vous êtes a combien ?" Euh je suis juste grosse ! Ca met un coup au moral a chaque fois ... yeu c est pas grave ma belle on a chacune nos problèmes pas de soucis merci quand même

Alibou effectivement on est dans la même période a 3j prêt... ecoute moi je me suis mis en arrêt cette semaine je me suis reposer j ai cuisiner je me suis balader dans les magasins le ménage tranquillement sans me mettre de pression . Lundi par contre je retourne au travail .. pour moi c est mon premier transfert du coup je n ai aucun point de comparaison ... je sais pas du tout si ça marche ou pas .. j ai mal au seins mais j ai lu que c est la progestérone qui peux provoquer ça alors je m imagine rien ... Moi j ai rien demander sur la qualité et il m'ont transférer un j2 alors je sais pas du tout le gynécologue ma juste dit 1 chance sur 3 que ca marche ...

Babynou09 top très belle recolte !!!
              mllle 28ans RAS
              misteer 28ans OATS
              Ensemble depuis 6ans
              Marié depuis 3ans coeurquibat
              Début traitement FIV 12/11/20
              Ponction le 03/12/2020 12 ovocytes
              9 fécondés 4 brybrys sur la banquise
              TEF le 05/12/2020
              prise de sang le 19/12/20 fingers fingers fingers fingers
              Monfy

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Babynou 💓 bon repos
              entrée en PMA 11/2015
              lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
              moi OPK sinon RAS
              FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
              FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
              FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
              tec 10/20 - notpregnant
              FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
              MyMy95

Fivette d'argent

Babynou : belle ponction. On croise les doigts pour la suite. Reposes toi bien.

Century : de mon côté pas d’absence ni pour l’un ni pour l’autre. Du coup les questions vont bon trains depuis 2 ans.
              Et puis vos connaissez les gens avec leurs théories de bisounours : vous êtes mariés, vous avez la maison, la voiture, le travail... qu’est-ce que vous attendez ?

Ben on attend que mère nature soit clémente voilà tout. Juste une fois, au moins.

Alibou

Fivette de platine

10 follicules c'est bien babynou! Ils vont te transférer à j2 ou J5?
                    Repose toi bien! Tu as passé une grosse étape là!

TEC 3 le 15/01