babynou09 a écrit : ↑08 déc. 2020 à 21:13
Coucou les filles ,
Désolé j’attendais de savoir tous les détails avant de vous écrire par rapport à mon rendez-vous .
Tout d’abord :
Léada : joyeux anniversaire

presque copine de date . J’espère que ton écho T2 s’est bien passée ?
Et que ta journée de star a été bonne
Dino : trop bien ton moment nutella

c’est sûr que ça peut te rassurer maintenant d’avoir vu ta crevette prochaine rencontre le 18/12 ??
Monfy : bon c’est rassurant qu’elle te prenne en visio vendredi elle t’expliquera plus en détails car oui Google c’est juste la torture . Mais j’ai lu que titebrune a pu déjà te rassurer un peu

.
Century : top pour Le menopur c’est ce que j’ai actuellement bon moi j’ai des grosses doses car je suis un diesel lol longue à chauffer et à faire grossir mes follicules . Comme disent les filles c’est simple mais moi pour être sereine je fais appel à mes infirmiers pour être plus cool . Parcontre l’ovitrelle en stylo je le fais quand même toute seule

.
Amaly : top ma presque copine de Ponction on va se suivre en tout cas . Génial cette hypnose ça fait tellement de bien . Tu es sous menopur aussi toi ? Ça se passe bien le début ? Demain ton contrôle trop cool !
Sarah : tu dois avoir hâte d’être demain , allez une légère petite barre rose on y croit

.
Kalou : ah l’appel du foie gras m’en parle pas je serais en attente prise de sang j’hésite de trop à en manger

.
Prends soin de toi
Laureen : de belles dates dis donc , ça sera sous de bons hospices !! Que de stimulations en cette fin /début d’année
Nounou : zut pour ce kyste on est jamais tranquilles , je te rassure j’ai toujours mes 2 kystes qu’elles a vu ce matin à l’écho ( moins gros qu’avant l’opération ) ...mais bon ils me lâchent pas c’est vraiment relou .. j’espère que tu pourras vite faire ton IAC . Pour ta chef elle a voulu bien faire mais c’est toujours un petit coup de poignard dans le bidon et on a toujours l’impression comme tu dis d’être celle qui est pointé du doigt . Allez 2021 pour du meilleur
Merci ma cj09 pour tes belles pensées toujours . Bientôt ton rendez-vous avec ta gyneco ou je me trompe ?
Crapounette : demain ton écho tu dois avoir hâte
Camu et anama : prise de sang demain je pense bien à vous
De mon côté les filles Endomètre quasi à 10 et ça grossit bien , toujours plus à gauche qu’à droite j’en ai une petite quinzaine à l’entendre :
Les plus gros 18 et d’autres à 14 donc Elle était vraiment en questionnement ce matin si elle me faisait ponction vendredi ou samedi . Elle m’avait dit si Je vous vois demain ponction vendredi si je vous vois jeudi ponction samedi ( jour de l’anniversaire de ma maman

).
Elle a donc attendu la prise de sang et elle me revois jeudi matiN à 8h45 donc Ce sera ponction samedi si j’ai bien compris car j’ai eu la secrétaire qui donnait juste les directives .
Et jeudi après le rendez-vous je vais faire mon test Pcr ( sniff j’y passe et j’aime pas ) Pour la ponction .
Ce soir et demain encore mon injection et jeudi soir j’imagine ovitrelle .
Et voilà les filles pour les petites nouvelles

.