FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Anama, mmymmy : c’est peut être une Katoune encore, je croise les doigts pour que vos taux évoluent bien d’ici lundi fingers fingers . Courage dans cette attente, c’est vraiment pas facile
Mmymmy mes condoléances pour ton oncle :smack:

Samia : mes condoléances pour cette perte et désolée pour cette avalanche de mauvaises nouvelles. Courage :smack:

Bon anniversaire Laureen et Cjo !!!! Je vous souhaite le meilleur, à commencer par un petit bébé

Century : allez je croise les doigts pour que chéri se rattrape et que tout se goupille bien pour la future FIV…mais quelle frustration !!!

Babynou : plein de bonnes ondes pour cette ponction, fin de semaine alors ?!

Jojo : je comprends ce que tu ressens… C’est toujours des nouvelles à demi teinte, on est contente pour eux mais ça nous renvoit à notre echec. Courage :smack:

Kalou : relou cette hyperstim, heureusement bébé va bien…faut laisser le corps se remettre. Courage

Titebrune : c’est très bien ce bilan, au moins ça permet d’identifier ou d’exclure d’autres causes ! Tu auras les résultats et le retour de la gynécologue quand?

Bonnes ondes à nos Fivettes courageuses en protocole

Au passage il y a une webconference sur l’endometriose et l’infertilité le 13 decembre avec endofrance. Voulez vous que je m’y inscrive et que j’envoie vos questions si vous en avez sur le sujet ? N’hésitez pas…
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Crapounette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Crapounette »

🎉🎊🎂Cjo et Laureen...
Joyeux anniversaire !!! 🎂🎊🎉
Bisous à toutes 😘😘
Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
Chéri: 41 ans, pas d'enfant
Infertilité inexpliquée
FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
Test pipi pregnant le 5/03
Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
Retour de couche le 8 juin
TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
prise de sang le 12/10: 414 UI/l testpositif
T1 le 9/12: tout va bien 😍
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Samia: désolé de lire ces mauvaises nouvelles de ton côté. Effectivement période compliquée. Grosse pensée pour toi. Courage !

Anama et mmyymmyy : vos prises de sang vous laisse dans le doute mais on y croit encore !!!! Pas besoin que cela double pour que cela démarre ensuite 🤞😉

Century: punaise dégoûtée pour toi j’espère que la bactérie va vite partir et surtout qu’il va finir par bien le prendre ce traitement! Il a peut être compris sa bourde là non ? A ta place franchement je l’aurais bien secoué ! On parle de fonder une famille quand même. Donc oui c’est peut être pas pratique etc. Mais c’est chaud de zapper comme ça et maintenant ça décale tout... 😕 bon courage à toi 😉

Cjo et laureen : happy birthday 🥳😘

Moi j’ai donc commencé mon cher provames vendredi matin. Jusqu’à ce matin ça allait. Mais au levé, après une bonne nuit de 10h : je suis KO 🤣😅 je baille toutes les 5 mins à m’en décrocher la mâchoire (tient ! rien que d’écrire le mot « bailler » je baille 🤣).

Je verrais si j’arrive à me lever demain. Mais ça m’étonnerai ^^
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Joyeux anniversaire cjo9 et Laureen :smack: :anni:
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Bonjour les filles,

Je suis un peu absente ces temps ci, pas mal de boulot (mais moins que mon conjoint qui est sous l'eau au travail du coup j'en fais plus à la maison...), + les cadeaux de noël, bref c'est un peu speed!

Me suis souvenue qu'il y avait des anniversaire aujourd'hui, je voulais donc passer faire un coucou!

Laureen et Cjo: très bel anniversaire à toutes les deux, vous savez ce qu'on vous souhaite, bien sur un beau bébé, mais aussi de la sérénité et d'autres projets réjouissant en attendant que celui-ci aboutisse! :smack:

Anama : du coup nouvelle prise de sang demain matin si j'ai bien suivi? J'espère vraiment que le taux va grimper mais je comprends ton inquiétude, que dit ta gyneco?

Mmymmy: tu as l'air de dre que c'est fichu, je suis navrée pour toi, mais c'est bien que tu arrives à déjà te réjouir d'avoir eu cette belle accroche et à relativiser, courage avec tes soucis autres, ça ne doit pas être évident pour ta famille.

Samia: plein de courage à toi aussi pour traverser cette mauvaise passe, j'espère que décembre et les fêtes de fin d'année t'apporteront de meilleures nouvelles.

Mymy95: ah super le week-end Spa, je cherchais ça aussi mais j'avais l'impression que tout ce qui ressemble un peu à une piscine était fermé, tu as trouvé un truc ouvert dans quel coin si ce n'est pas indiscret?

Kalou: punaise toujours pas terminée cette hyper stimulation, c'est fou... les médecins n'ont pas l'air inquiets? j'ai compris que tu étais un petit gabarit mais quand même 37 kg ça parait vraiment très peu, je ne me rends pas bien compte mais tant mieux si ça ne nuit pas au bon développement du bébé, j'espère que tu seras vite remise c'est pénible ces malaises...

Century: roh les boules pour la bactérie... j'espère que vous ne vous déchirez pas trop sur le sujet avec ton homme, et surtout qu'il pourra rattraper le coup et sauver la FIV avant son départ.

babynou: j'espère que la stimulation se passe bien et que tu auras une belle ponction cette semaine!

Titebrune: si j'ai bien compris tu pars sur un bilan hyper complet... j'espère que les résultats seront rassurants et que vous pourrez repartir bientôt sur un nouveau protocole.

Coco: aie ça y'est tu es cassée par le provames alors? courage et repose toi bien!

Jojo: j'espère que je ne me trompe pas je crois que c'est toi qui parlait de l'accouchement de la belle soeur de ton mari... je comprends ton sentiment partagé, en tout cas ne culpabilise pas de ressentir cette ambivalence c'est normal dans nos parcours, ce serait malhonnete de dire qu'on ne ressent que du bonheur pour les autres, on peut leur souhaiter du bien au fond de nous mais ressentir quand même de la jalousie et de la tristesse face aux naissances qui nous entoure, c'est simplement humain et sain de le reconnaitre!

J'en oublie quelques unes je suis désolée je n'ai pas tout tout retenu mais je pense bien à vous toutes, et notamment à Cjo qui manque par ici, si tu passes encore un super anniversaire et j'espère que tu as le moral, pleins de douces pensées :)

Petites nouvelles pour moi: rendez-vous à la mater jeudi dernier, RAS, tests urinaires OK, et le même jour, rendez-vous haptonomie... c'était un peu déroutant mais j'ai bien aimé (mon homme est un peu plus sceptique mais pas fermé non plus) ce sont des sensations très subtiles à percevoir dans les mouvements du corps (le mien et celui du bébé) en fonction des mouvements faits par la sage femme et par mon conjoint, moi je pense qu'il se passe des choses et qu'on construit un contact plus fort avec le bébé en appliquant ces petits trucs et exercices, mais bon on verra aux prochaines séances ce que ça donne! écho T2 mardi pour mon anniversaire, on hâte!

Bon dimanche aprèm les warriors!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

hello,

bon anniversaire à Laureen et Cjo!!!

je suis désolée pour toi samia, j espère que la roue va vite tourner pour que de belles choses arrivent dans ta direction!

Demain je devrais avoir des nouvelles de la PMA vis à vis du spermogramme. Ils devraient me téléphoner donc on va voir ce qu'ils en disent.. techniquement oui il pourrait avoir le temps de refaire le traitement.
j etais en colere oui bien sûr, mais je ne veux pas garder de mauvais sentiments parce que c'est pas dans ma nature. C'est bientôt noel, faut pardonner. Je sais qu'il s'en voulait. le soucis c'est que son taf est pas compatible avec nos projets de famille. mais il arrete cet été. donc après on sera tranquilles enfin!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Merci les copiiiines ❤️❤️❤️❤️
Vous êtes trop gentilles 🤗🤗🤗🤗

Premier pshit de Synarel fait de mon côté ✊🏼👍🏼 En route !

Je reviens vous lire mieux plus tard les Warriors 😘😘
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01
Sarahjojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sarahjojo »

Bon anniversaire à Laureen et Cjo ! J'espère que la journée a été belle et que vous avez fêté cela comme il se doit. J'espère que votre voeu le plus cher se concrétisera très bientôt.
Gros fibrome utérin, 39 ans tout juste, réserve diminuée (1,50 en février 2020)
Février 2017: grossesse naturelle puis fausse couche en avril
Hysterosalpingographie: trompe droite quasi bouchée (séquelles chirurgie abdo)
Déc 2017: grossesse naturelle (miracle) avant FIV
Septembre 2018: naissance de ma fille par césarienne :girl:
Juillet 2019: essais bébé 2
Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
Juillet 2020: Hydrosalpinx opéré, plus de trompe droite
Fin Octobre 2020: FIV , protocole en cours --> testpositif
MorganeC

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par MorganeC »

Joyeux anniversaire à CJo et à Laureen.
Je n'aurai pas le temps de rattraper tout mon retard du weekend.

Leada l'haptonomie, d'après l'expérience d'une amie et de ma maman les a beaucoup aidé pour l'accouchement et elles m'ont dit que cela permet aussi de faire bouger bébé quand il est au mauvais endroit. Elles en gardent un superbe souvenir.
Je sais aussi que mon papa était ravi également de ''communiquer'' avec moi. Et on dit que cela fait des enfants très communicatifs et ouverts (vu dans un reportage). Je ne sais pas si c'est vrai.

Bonne soirée à vous aussi!
En couple depuis 11 ans
Essai bébé depuis 2018 nuitamour
Entrée en PMA en janvier 2020
mllle moi ok
misteer peu nombreux et peu mobiles
FIV 1 en août 2020 - transfert d'embryon à J3 notpregnant
1 TEC d'un J5 en octobre 2020 notpregnant
FIV 2 : quand on sera déconfiné ! grrrrr
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Hello les girls ,

Rapide passage ce matin j’envoie de belles ondes à :
Anama pour ta prise de sang de ce jour . Et je ne sais plus je suis désolé mymmyy tu dois aussi en refaire une aujourd’hui non ?
Je vous envoie de belles ondes ✨🤞🏻.

Léada : je ne t’oublierai pas demain Pour ton anniversaire moi c’est mercredi On se suit toute la team sagittaires .
Pour l’aptonomie je voulais en faire avec mon fils mais c’est très tôt les rendez-vous j’étais à 4 mois il était trop tard .. tu l’a commencé tôt cette technique ??
Reposes toi tout de même c’est crevant cette période pré noël ...

Jojo : C’est tout à fait normal de réagir ainsi on veut tellement ce projet qu’on a du mal à se réjouir pour les autres . Je vais voir ce soir mon petit filleul ça y est j’ai hâte et dire que quand ma meilleure amie me l’a annoncé j’ai eu du mal à me réjouir mais ça n’a pas duré longtemps car elle avait galèré aussi et méritait ce bonheur .... c’est dur de faire la part des choses mais je suis sure jo jo qu’on sera toutes récompensées tôt ou tard par un grand bonheur ce bébé tant désiré 🙏🏻✨.

Laureen : top pour le synarel c’est parti 🤗!!!

Les filles qui me demandaient ma ponction j’aurai la date exacte demain mais je pense à vendredi ou samedi ( ça serait bien pour me reposer je vous l’avoue ) car à chaque fois le lendemain je repars au boulot ...et c’est fatiguant .

Belles pensées à vous toutes et belle journée 😘
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Image

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Bonjour les filles,

Entre le boulot et mon couple cela n'a pas été évident de me connecter...
Je vais donc lire mes 20 pages de retard...j'espère y lire des bonnes nouvelles ;-)
Et puis je vous envoie un petit récap dans la foulée...

PS : ça va mieux avec mon chéri...le 06/12 a eu ses effets... :-)

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...