Coucou les girls ,
Désolé de mon absence aujourd’hui c’était mission sapin et j’ai été dans un magasin oupsi

ça été rapide je vous rassure ... j’ai vite fait mes cadeaux de noël

ça c’est fait

.
Anama et mymmyy : courage pour vos taux c’est vraiment embêtant ces légers taux vite lundi pour en savoir plus Pour vous ! Je vous envoie de belles ondes
Century : oh mince pour le spermogramme du chéri .. arf il doit s’en vouloir j’imagine ... Allez d’ici janvier Vite pouvoir refaire une tentative avant son départ car l’été c’est trop long ..
Kalou : oh courage pour ton Hso, tant que bébé va bien ça c’est sûr que ça doit te faire du bien et te donner encore plus envie de guerrir vite ! Je te souhaite que pour noël Ça se soit calmé pour que tu puisses profiter en famille
Samia : oh courage en effet tu as vécu un mois de novembre difficile ... j’espère que pour décembre tu apprendras de meilleures nouvelles , que ta lapine ira mieux . Pourquoi ils ne veulent pas te faire repartir en fiv ?
Titebrune : c’est bien toutes ces analyses qu’on vous fait faire ça vous permettra d’avoir des réponses je l’espère pour un futur Tec positif

.
Jojo : trop mignon ton chéri
Monfy : qu’en est il de toi ? Tu as eu une réponse à ton mail ?
Amaly, kalou : merci les filles pour vos mots. Je serai à j9 de ma stimulation soit 9 jours de piqûres . J’aurai encore écho et prise de sang .
Je penserai bien à toi pour ta prise de sang amaly

.
Belle nuit les filles
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant

naturellement né en 2016.
Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5
Blocage decapeptyl (2 mois)