FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Anama oui j'avais 78 ui a 14 dpo et labdeuxiement prise de sang ca n avait pas doublé 123 je crois

Dino ca va aller il n'y a pas de raison ca va tu n'es pas trop embeter par des symptômes desagreables ?

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Violette tu vas me faire pleurer tellement ton mot de "aurevoir" (pas adieu) est touchant ! Je suis contente de lire que les choses se présentent bien et tu as tout à fait raison de rester prudente ! Profite de cette pause ça ne peut qu'être bénéfique! Je te souhaite en retour le meilleur pour cette fin d'année et vivement ton opération ce sera déjà une belle étape de franchie 💕

Katou, Babynou, Jojo, Kalou, melmeh, Laureen, anama, Century, Dino merciiii pour votre soutien et vos bons vœux🥰

Coco j'espère que le débarquement arrive vers chez toi aussi je comprend tellement ton inquiètude moi aussi c'est la fermeture de Noël qui m'a mise en stress sinon tranquille j'aurai pas été à un jour près mais la tout compte, bon au moins toi tu peux attendre jusque lundi vu que c'est pour un TEC c'est pas le même timing que pour une ponction donc tu as encore un sursis 😊 tu m'as tué de rire Avec ton anecdote câlin maladroitement amèné 😂 😂 😂

Dino tout pleins de bonnes ondes pour les prochains jours d'attente qui restent y a pas de raison que ça ne soit pas à nouveau un moment Nutella 🤗🤗🙏🙏🙏
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Zip25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Zip25 »

Violette je penserai bien à toi, qui fait toujours preuve de délicatesse et d'attention même quand ce n'était pas évident pour toi. Très belle fin d'année! Et que tout cela mûrisse tranquillement... Mais sûrement ^^
Amaly: Yeah! C'est parti... (+ je crois que tu m'avais demandé: pour moi reprise courant février normalement)
Anama: floower Pousse, pousse petit taux bhcg
Laureen: j'ai un peu suivi tes aventures (et mésaventures) - treefle Tout cela finira bien.
(J'oublie plein de monde, désolée!)
Moi: 39 ans/ AMH 0,17
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Violette: je te souhaite une bonne pause PMA et que l’amélioration des relations avec ton chéri continuent et que vous puissiez revenir dans cette belle bataille afin de construire votre famille. Tu as raison de prendre un peu de recul ;) parfois y’a rien de mieux. Grosse pensée pour toi 😘 à bientôt !
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Violette je te souhaite du fond du cœur que les choses continuent d’aller en s’arrangeant et que tu vois enfin le bout du tunnel ! Tu es une femme forte , courageuse ne l’oublie pas ! Prends soin de toi de ton moral et de ta santé. Au plaisir de te lire de nouveau pour de bonnes nouvelles !

Merci les filles pour vos mots réconfortants. J’essaye au Max de ne pas trop me plaindre et plomber l’ambiance parce que ce serait déplacer . Mais j’avoue que c’est pour moi le psychotage Le plus difficile !
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Trop de pages à rattraper pour ne pas passer à côté de certaines infos… désolée pour celles que j’ai oublié. Le cœur y est quand même hein

Laureen : c’est chiant ces synechies ! C’est vrai que c’est un peu des nouvelles mitigées mais tu as l’air d’avoir une gynécologue impliquée qui a l’air très active pour vous aider dans votre projet bébé. Un réel point fort muuscle face à ce problème ! Allez je croise les doigts pour cette FIV2 fingers treefle

Babynou : ohhh trop contente pour toi !!!! Bienvenue à Louis alors !!! natte :boy:
Ahhh la stimulation commence bien pour toi !Allez on croise les doigts pour de jolis fofo, une belle récolte fingers treefle

Monfy : c’est super que cet examen ce soit bien passé et ait donné de bons résultats, encourageants pour la suite du coup !

Mmymmy : félicitations !!!!! natte natte natte

Je ne sais plus qui parlait de projets pro et grossesse/PMA. J’ai mis de côté ma vie pro en me disant que bébé allait arriver vite, et malheureusement ça n’a pas été le cas. Le problème dans ces soucis d’infertilité c’est qu’on a tendance à avoir des vies qui finissent par tourner qu’autour de ça, tant cela nous affecte. Résultat : aujourd’hui je ne suis pas passionnée par ce que je fais en ce moment. Après pour diversifier mon exercice je mets en place un autre projet pro en parallèle…mais je n’ai plus la niak, la volonté que j’avais avant ce projet bébé. Cela m'a pompée mon energie.
Je pense qu’il aurait finalement été plus sain de mener les deux de front, ça m’aurait permis de me valoriser dans mon milieu pro à defaut de me valoriser en tant que femme/maman. Ou autrement dit, m’identifier dans autre chose, car lorsque ça n’allait pas bin… je me disais que je n’avais, je n’étais rien.
Voilà, j’ai monologué sur la question

Titebrune : super ces résultats du spermogramme !

Melmeh : bravo belle récolte !!!

Je me rappelle plus quelle maman s’inquiétait concernant la disparition des symptômes de grossesse, Katou avait bien répondu à ses inquiétudes. Je voulais juste ajouter que j’ai eu les mêmes doutes : au premier trimestre j’étais team papier toilette et focalisée sur mes nénés. Ils étaient plutôt gonflés et les jours où ce n’était pas le cas : grosse angoisse. Je pense que c’est normal que les symptômes de grossesse fluctuent. On est en proie à un deferlement d’hormones, qui fluctuent aussi.

Sarahjojo : trop contente pour ton écho et ton petit harIcot natte natte natte . Du coup, la date du terme c’est quand ?

Pouicpouic : yeeeaaahhhhhhh !!!!! natte natte natte

Jojo : c’est bizarre ces douleurs, un petit coup de fil à ta gynécologue pourrait te rassurer je pense…

Anama : 36 c’est positif, il y a une accroche ! On croise les doigts pour que le taux double allez !!! fingers treefle

Amaly : elles se seront fait désirer ces vilaines !!! belles ondes pour ton protocole treefle fingers treefle
Et toi Coco ? Elles arrivent ?! Arrête il a pas voulu prêter sa kekette pour te rendre service ??!!! :lol:

Dino : comme je te comprends…quel stress ce premier trimestre ! J’ai hâte d’être au 18 pour toi. A chaque étape son psychotage ;-)

Violette : je suis contente que la situation avec ton chéri non seulement soit apaisée mais que ça aille de mieux en mieux. J’espère de tout cœur que vous trouverez les ressources pour reprendre ce projet bébé. Prenez soin de vous 2. Pensée pour toi pour ton opération du début 2021 :smack:

Cjo: j'espère que tu vas bien, que les douleurs se dissipe et que ça va mieux avec ton conjoint
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Sarahjojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sarahjojo »

Pouic Pouic: je suis super contente pour toi. Tu m'étonnes que tu dois être soulagée après cette longue attente. Prends bien soin de toi pour te préparer au mieux pour le transfert.

Jojo: j'espère que tu pourras rentrer chez toi et voir ta famille bientôt, ça doit être difficile d'être si loin de ses proches. Je ne sais pas pour les tiraillements, pourquoi ne pas téléphoner aux urgences gynécologue ?

Anama: c'est quand même positif !!!😀 Courage pour l'attente avant la prochaine en prise de sang, le temps paraît si long dans ces moments là.

Titebrune: bonne nouvelle ces cycles qui se régularisent. Profite de ce break pour te remettre d'aplomb après les traitements.

Amaly : yessss !!! C'est un parti ! J'espère que tu seras vite dans l'action.💪

Dino: je compatis tellement, c'est de la torture cette attente. En fait tout n'est que torture psychologique dans ce processus. On a sans cesse l'impression que tout peut s'effondrer d'une minute à l'autre. Allez, tu y es presque 🤞

Century: je croise les doigts pour le spermogramme et enfin ce rendez-vous arrive !

Coco: j'espère qu'elles ne vont pas tarder à débarquer. Quoiqu'on en pense, on ne contrôle pas grand chose à ce niveau là donc franchement que tu lâches prise ou pas, je pense que ça arrivera.

Violette: tu as raison de profiter de cette pause. Je suis très heureuse de lire que les choses vont mieux dans ton couple. Profitez de ces moments non médicalisés pour vous retrouver.

Julotte: ce serait le 28 juillet mais je ne me projette sur rien pour le moment car je sais à quel point tout cela est fragile. Mon frère a une petite fille avec une maladie génétique rare qui n'a pas été détectée à la grossesse. Ce drame familial m'a marquée au fer rouge et j'ai attendu très longtemps avant de me décider à avoir des enfants (attente que je paye maintenant). Bref, je raconte ça juste pour expliquer que malheureusement, j'ai de grandes chances de stresser jusqu'au bout (si je vais au bout). Je suis suivie par une psychologue à cause de ces peurs. J'ai bien raconté ma vie là 😅. Je ne veux pas paraître indécente quand j'exprime ici mes inquiétudes alors que je sais que ma position actuelle est enviable...mais voilà, je ne savoure pas les moments Nutella car la peur est très forte.
Je ne veux pas plomber l'ambiance et je pense que ce qui est sympa ici, c'est qu'en lisant les bonnes nouvelles, on est authentiquement heureuses pour les autres car elles nous apportent un supplément d'espoir.

Pensée pour Cjo 😘
Gros fibrome utérin, 39 ans tout juste, réserve diminuée (1,50 en février 2020)
Février 2017: grossesse naturelle puis fausse couche en avril
Hysterosalpingographie: trompe droite quasi bouchée (séquelles chirurgie abdo)
Déc 2017: grossesse naturelle (miracle) avant FIV
Septembre 2018: naissance de ma fille par césarienne :girl:
Juillet 2019: essais bébé 2
Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
Juillet 2020: Hydrosalpinx opéré, plus de trompe droite
Fin Octobre 2020: FIV , protocole en cours --> testpositif
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Violette : oh merci pour tes mots tu es toujours Bienveillante toujours le petit mot adorable 😍
Oh oui viens nous lire souvent car tu vas nous manquer ! Je suis contente de te lire pour ton compagnon et toi c’est trop mignon ces petites attentions de noël 🎄.
Profites de cette pause , de ces moments à 2 , des futurs moments de fête 🎉 avant de penser à ton opération de janvier et de la suite ...
reviens nous vite 😘😘
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Violette moi comme amaly j ai eu les larmes aux yeux
On espère te recroiser prends le temps pr retomber amoureuse de ton homm c est quand mm la base et la pma nous eloigne parfois tellement. ❤️

Amana effectivement c est positif maintenant c est la cinetique qui dira le reste en tout cas c chouette.
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

grosse pensée pour violette, contente d'avoir de tes nouvelles et que les choses se passent mieux avec ton chéri. je te souhaite de belles fetes en amoureux et que 2021 soit couronnée d'amour et de bonheur entre vous deux!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Je suis vraiment contente pour toi Violette! Prendre du temps tous les deux ne pourra vous faire que du bien après cette pause 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018
Essais bébé depuis août 2018

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: juin 2020 —> 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho 6SA embryon 4mm et coeurquibat
Écho 8SA 18mm et coeurquibat
Écho T1 28/01 🍀
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Dino et sarahjojo vos inquiétudes sont légitimes et elles le sont pour chacune d'entre nous quelque soit l'étape à laquelle on se trouve dans nos parcours respectifs. Ici on a des nouvelles venues en Pma, des femmes qui sont bien avancées dans leur parcours (et leur âge) comme c'est le cas pour moi😜, d'autres qui sont déjà maman, d'autres qui sont en pause mais aucune n'as plus ou moins le droit qu'une autre d'avoir des inquiétudes ou plus ou moins qu'une autre une légitimité parmi nous. On est juste toutes fragiles et fortes à la fois et c'est en partageant nos succès, nos échecs mais aussi notre anxiété qu'on peut se soutenir et s'entraider mutuellement. Et voir à travers vos parcours que même après une T2 les angoisses persistent nous rappelle à toute que rien n'est jamais gagné et que nos parcours requiert de la persévérance 💪💪💪j'espère qu'on arrivera toutes en haut de la liste de Cjo mais surtout qu'on aura toutes nos bébés dans nos bras en temps voulu.

Bon j'ai été bavarde mais j'avais envie de vous exprimer ce que j'en pense😘😘😘
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS