Bonjour Mesdames :)
Melmeh : Félicitations, 12 c'est parfait, ni trop ni pas assez
Sarajojo : Le rêve ! Profite de tous ces moments qui doivent être tellement magiques
Titebrune : J'ai appris la mauvaise nouvelle, je suis désolée pour vous 2. Mais vous avez un petit J6 qui vous attend tout sagement

et puis qui sait...bébé couette peut être
Laureen : ça a pas dû être facile cette annonce, mais la victoire sera magnifique ! Tant qu'il y a des essais, on y croit ! Et même des essais hors FIV, on entend tellement de témoignages "les médecins m'avaient dit que c'était impossible, et pourtant..." )
De mon côté je n'y crois vraiment pas ! J'ai reçu LE mail que j'attends depuis 6 mois....Celui qui me permet de revenir parmi vous

La nephro a donné son accord : je peux reprendre mon TEC !!! Je suis tellement contente depuis ce matin, y'a comme un gros poids en moi qui s'est enlevé c'est fou ! je sais que c'est une toute petite victoire, mais pour moi elle est énorme et va me permettre de tourner la page de toute cette période d'hospitalisation , de prise de sang 2 fois par jour, de consultations médicales à Gogo !!! toujours un suivi juste pour s'assurer que tout rentre dans l'ordre au fur et à mesure, mais je peux reprendre
J'appelle la gynécologue pour mon premier rendez-vous cet après midi directement
Trop contente de revenir parmi vous

: 33 ans: SOPK ++ et mutation MTHFR

: 32 ans atypiques +
2019 :4 stimulations Simples - Echec car Hyperstimulation -> FIV

FIV 1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, arrêt et congélation de 8J5!
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5

-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 pour un , reste 2

)

: 327 puis 1650 puis 34000 : fausse couche

Mauvaise décongélation des 2 autres

FIV2 : ponction début juin : hyperstim +++ 17 fécondés 2J5 congelés
- Tec le 08/01/2021

- Reste 0