Laureen 
, c'est vrai que tu n'as pas de chance car le syndrome d'Asherman complique les choses. On avait suspecté ça pour moi suite à des complications de la césarienne. Chances réduites ne veut pas dire "pas de chance", il faut rester positive car avec cette deuxième intervention et le traitement, ça peut marcher. Si ton envie d'enfant est bien là, tu te dois d'aller jusqu'au bout car pire que les "si" que tu évoques, il y a "j'aurais dû". Va de l'avant et fais ce qu'il faut: si ça marche, la victoire n'en sera que plus belle.
Ne freinez pas vos projets à cause de la PMA, c'est une grave erreur: s'interdire des choses, c'est s'enfermer dans la prison PMA. On a besoin de se sentir évoluer. Quand le projet d'enfant ne vient pas, on se sent déjà bien assez sur la touche pour ne pas en rajouter. Comme je le disais à Titebrune dans un message précédent, j'ai accepté un poste en juillet dernier alors que j'avais demandé un temps partiel. C'était le pire moment pour accepter pour moi: ma fille avait un retard de la marche, on était au bout du rouleau après le confinement, j'allais me faire opérer et je savais que je devrais passer par la case FIV à la rentrée. Et bien, j'y suis allée et j'ai beau être crevée, au moins, j'apprends des choses, j'avance, je me découvre des ressources insoupçonnées et je peux vous dire que depuis la rentrée, j'ai eu de gros coups durs. ON VA de L'AVANT !
Je vous lis toutes, je ne retiens rien: je suis une boule de stress et je viens de me taper 4h de cours en visio

. Je pourrai répondre plus précisement demain après l'écho, quelle que soit l'issue.

Gros fibrome utérin, 39 ans tout juste, réserve diminuée (1,50 en février 2020)
Février 2017: grossesse naturelle puis fausse couche en avril
Hysterosalpingographie: trompe droite quasi bouchée (séquelles chirurgie abdo)
Déc 2017: grossesse naturelle (miracle) avant FIV
Septembre 2018: naissance de ma fille par césarienne
Juillet 2019: essais bébé 2
Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
Juillet 2020: Hydrosalpinx opéré, plus de trompe droite
Fin Octobre 2020: FIV , protocole en cours -->