Kalou et leada : le cousin de grossesse, un investissement pour toute la vie je pense !!
Ne serais ce qu apres un bon repas ?
Coco : dans quelque jour, ton j1 va vite arriver

( encore une fois nous sommes les seules nanas a attendre nos regles avec impatience

)
Monfy : courage pour demain ca va le faire, n oublie pas de penser a autre chose

Et oui on psychote et se prend la tête tous le temps une horreur...
désolée pour tes analyses je n ai aucune reponse en terme de delais
Ce soir pas de bain ni de verre de vin en solo, mon cheri est rentré avec un jolie bouquet, des lys ( mes fleurs preferées ) et une rose au centre

Nous avons trinquer avec un vin petillant qui ma fois était très bon, et diné en tête a tête en parlant de l avenir
le coup dur est passé, maintenant il va faloir que je fasse un gros travail sur moi pour avancer, notamment professionnellement... je recule mon projet d installation en liberale pour avoir le temps de faire bébé, mais il semblerait que ce ne soit ni la meilleure solution, ni la plus saine... seulement voila, je me voyais tellement avoir notre petit bout durant mon internat, sans stress de devoir gerer patientes, structure, salaire et revenue... cela me semble, a ce jour, une épreuve surmontable oui mais que je n avais tellement pas envie de connaitre... mais la vie est ainsi, et apres plus de 3 ans d essaie je vais devoir faire mon deuil et sauter en avant, en esperant que cela ne porte pas prejudice a notre projet, et mon desir d être mere
Belle nuit les filles, des bisoux

29 ans, dysovulation + AMH basse

30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017
3 cycles inductions,

au 3eme, mais FCS à 7 SA +6
6 cycles inductions
2 IAC annulées, 1 IAC
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert
FIV 2 11/20 12J2->1J5