FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

PioucPiouc, vraiment désolée pour ton résultat, en effet 6 mois commence à faire long. Courage courage. J’espère que tu pourras commencer prochainement.

Titebrune, vraiment désolée. Tout mon soutien. :smack:

Laureen, bon courage pour ton opération. Plein de bonnes ondes. fingers

Camu, je croise les doigts pour toi que ton taux évolue bien. treefle

Merci les filles pour vos bonnes ondes. Transfert fait à 16h tout s’est bien passé. Team couvade. rendez-vous le 09/12 pour une prise de sang.
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Amaly pas de test PCR pour moi non plus ! Juste le questionnaire 👍🏼

Camu allez courage, comme le dit Mylia, tant que ça évolue c’est bien 😊

Century ahlala j’aurais peté un câble sur mon mec s’il avait fait ça .... Toute la rue m’aurait entendue 🤬🤬😄 !!!

Merci les filles pour vos gentilles pensées pour demain 🥰
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
Vanou78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Vanou78 »

Vraiment désolé pour toi titebrune, je te souhaite de rebondir ❤️
Un petit chou t’attend bien sagement et viendra se nicher comme il faut dans ton bidou, j’en suis sure.
mllle 33 ans, Endométriose profonde stade III + faible réserve ovarienne
misteer 33 ans, RAS

:cat:

Essai bébé : mars 2018
Entrée PMA : janvier 2019

FIV 1 : janvier 2020, 1 embryon = notpregnant
FIV ICSI 2 : juin 2020, 1 embryon = notpregnant
TEC octobre 2020 = notpregnant
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Sarah750 a écrit : 30 nov. 2020 à 18:42 PioucPiouc, vraiment désolée pour ton résultat, en effet 6 mois commence à faire long. Courage courage. J’espère que tu pourras commencer prochainement.

Titebrune, vraiment désolée. Tout mon soutien. :smack:

Laureen, bon courage pour ton opération. Plein de bonnes ondes. fingers

Camu, je croise les doigts pour toi que ton taux évolue bien. treefle

Merci les filles pour vos bonnes ondes. Transfert fait à 16h tout s’est bien passé. Team couvade. rendez-vous le 09/12 pour une prise de sang.
Oh Sarah je t’avais oublié dans tout ça yes crossfingers tu couves à présent un beau petit embryon et résultat le jour de mon anniversaire j’espère que ça te portera chance 🍀 pray.

Century : il m’aurait entendu Le bougre 😝ça aurait été sa fête au téléphone mais comme disent les filles ça peut se remettre seul et avec le comprimé qu’il a pris 🙏🏻🤞🏻.

Anama, mymmy : ça va l’attente ??

Je pense bien à titebrune encore ce soir 😘
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Lauren ; demain the big day pour les sinechies🍀🤞🏻 C’est en anesthésie générale ?

Monfy : écho de contraste demain c’est ça ?
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
titebrune

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Laureen toute mes pensees pour toi demain 😘
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
2 IAC annulées, 1 IAC notpregnant
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 notpregnant
FIV 3 ? cigooogne
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Laureen bonne opération demain!! 💪💪
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Oooh TITEBRUNE je suis désolée pour toi...moi même j'y croyais a fond!! Ton j6 sera peut être ton petit warrior 💪 😘

LAUREEN bonne opération demain !! Tu vas être toute neuve lol 😂

CAMU tant que ton taux évolue il faut continuer à y croire 🤞🤞🍀

AMALY moi dans mon centre qui est une clinique privée pas de test pcr!

SARAH bonne couvade 🤞🍀 en espérant que ça soit ton cadeau de Noël en avance...
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Merci les filles vous me rassurez avec vos réponses sur le pcr 🤞

Sarah750 bonne couvade 🍀🍀🍀
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Bonsoir les filles,

Je suis désolée j'ai déserté le forum depuis 3 jours, j'ai mis du temps à tour rattraper aujourd'hui... bon il y eu du bon et du moins bons, je suis attristée par les mauvaises nouvelles et j'espère que la suite de la semaine sera plus réjouissante!

Titebrune: je suis désolée pour toi la belle, j'y ai cru à fond au fil des pages, je lisais des tests urinaires un peu encourageants, j'espérais trop que ce serait le bon... bon misons tout sur le petit J6 au congèle. et j'espère que tu te trompes sur le staff pour ton dossier, j'espère que tout va bien et que c'est juste les hasards de la nature et que le prochaine sera le bon. Plein de courage prends soin de toi. :smack:

Cjo: ça m'a fait mal au coeur pour toi que l'endo soit revenue... je ny connais rien mais ça a vraiment l'air d'être une sacré plaie cette maladie, c'est la double peine l'impact sur la procréation + les douleurs, je compatis vraiment ma pauvre, je te souhaite de tout coeur que tout cela s'arrange au mieux et au plus vite et que tu puisses faire ton transfert dans de bonnes conditions, tu es super courageuse comme toujours. bbras BOn et pour le confinement rude, la Belgique est effectivement bien stricte, mais pour un Noël triste vous auerz peut-être un beau printemps, nous c'est pas gagné.... minnce

Cacahuète: désolée de lire que tu as eu un gros coup de blues, j'espère que tu retrouves le moral et l'envie d'y croire, je comprends que la situation est difficile, pour toi ou pour Amaly qui partageait tes craintes, comme l'ont dit certaines filles, il y a de belles surprises là où on n'en attendait plus parfois, je comprends que rationnellement c'est dur de miser là dessus, mais ça n'arrive pas qu'aux autres, je vous souhaite à toutes les deux que vous fassiez partie des belles histories qu'on raconte de celles qui tardivement ont fini par avoir une belle grossesse après un parcours compliqué, nous on y croit pour vous bbras

Sarah, Anama: ca va pas encore trop en psychotage? Aname tu as l'air super tranquille c'est la classe tu es notre modèle de zenitude! zeen

Babynou: super que le protocole ait démarré, j'espère que tout se déroulera au mieux fingers

Laureen: bonne chance pour demain, je ne me rends pas compte si cette opération est lourde ou pas, désolée tu l'as peut être déjà décrite, j'ai du oublier, j'espère que ce ne sera pas douloureux et que surtout après tu seras débarassée et en pleine forme pour la suite.

Monfy: Bonne chance aussi pour demain, c'est le fameux examens qui te faisait super peur? désolée je confonds peut être aussi, bon j’espère que tout ira bien en tout cas!

Sarahjojo: ca passe un peu les nausées, tu as trouvé quelques remèdes? je n'en avais pas autant mais le gingembre ça marchait bien pour moi, un petit morceau frais à machouiller...

Coco: ça a l'air bien rude ton travail en effet, je comprends que tu aies besoin de te mettre à l'écart suite aux transferts, au moins ça te conforte dans la direction que tu as prise. J'espère que tu n'as pas été amochée au moins!

Kalou: décidément ça n'en finit toujours pas vraiment, j'espère que cet ovaire va te laisser tranquille, en tout cas c'est top que la grossesse évolue bien!

Pouicpouic: roh ma pauvre dégoutée pour toi que tes reins soient toujours en souffrance, c'est dingue je n'imaginais pas que ça puisse être aussi long, plein de courage... j'imagine que tu fais ce que tu peux, mais est ce que tu as envisagé des médecines douces pour aider tes reins à surmonter tout ca?

Century: woh toi aussi tu es un modèle de zenitude, moi je pense que j'aurais fait une de ces crises, avec tous les médocs qu'on prend nous, le suivi que ça demande, la vigilance sur chaque type de traitement, que lui soit pas foutu de penser à un mini truc quelque jours ça m'aurait rendu dingue, enfin tu as sans doute raison de ne pas t'énerver outre mesure ça n'aurait rien apporté, je vous souhaite surtout que la petite infection soit passée et que ça ne vous bloque pas pour la suite.

Katou: pas marrant noël solo, on t'enverra des bonnes ondes (bon comme quitet à être privée de champ, de saumon et de foie gras, c'est vrai que c'est pas le Noël le plus fou qui s'annonçait!) j'espère que tu le vivras bien, et tu ne seras pas vraiment solo mais en duo avec ta puce au chaud :enceinte:

Camu: j'étais hyper contente pour toi en rattrapant mon retard et puis je vois que ce soir tu es dans le flou et la crainte... je t'envoie plein de réconfort c'est terrible l’incertitude à ce moment là mais comme tu l'as vu pour d'autres fivettes, les taux imparfaits ne signifient pas toujours une fausse couche loin de là, tu es dan la norme, ça grimpe, ça reste positif je trouve. Je comprends que les gynécologue veuillent éviter toute déception mais on sait qu'à ce stade ce n'est jamais certain, j'ai tendance à penser que c'est important d'y croire et d'envoyer toute ton énergie à ce petit embryon qui fait de son mieux pour s'accrocher, on croit en lui!

Julotte: J'espère que tu vas réussir à dormir un peu mieux d'ici la fin de grossesse pour ne pas arriver épuisée à l'acouchement... bon comme tu dis au moins tu peux faire des siestes! tu as un coussin de grossesse pour bien te caler? je viens de recevoir le mien aujourd'hui, hâte d'essayer!

désolée pour celles que j'oublie, il y a mmymmy notamment (et sans doute d'autres) je n'arrive plus à me rappeler où tu en es, j'ai tout fait de tête là et ça coince minnce

Bonne soirée et pleins de belles ondes à toutes!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Coucou les filles !

Oh Titebrune je suis tellement dégoûtée pour toi 😓😢😢 à force de parler au quotidien avec vous toutes, c’est vrai que ça nous prend aux tripes maintenant ! Je suis trop déçue pour toi... :( j’espère que tu vas pouvoir vite rebondir ! Courage 😘😘

Melmeh: bonne ponction jeudi alors ! 💪🤞

Anama: dans mon centre avec ou sans symptômes : test pcr pour passage au bloc. Et même là avant le début de provames j’ai du le refaire et mon conjoint aussi.

Century: la loose... tu dois être bien énervée contre lui... croisons les doigts pour que l’infection soit partie ! Je sais que mon chéri y’a fallu se battre pour prendre les différents rendez-vous pour ses diagnostics... bon courage :/ mais c’est vrai des fois les mecs c’est gamins... sa raison peut s’entendre mais pas excusable non plus. Après oui, ça doit pas être pratique pratique... mais bon... ça reste important quoi. Je serais ouf à ta place !

Camu: bon courage dans cette attente interminable jusque mercredi 🤞🤞

Laureen : grosse pensée pour toi pour ton opé demain 💪🤞

Monfy !!!! J’espère que tu as de quoi te shooter pour demain 🤣 je rigole ! Bon courage pour cet examen. Ça va le faire 💪

Leada: non non pas amochée ! J’ai dormi 12h dans la nuit de vendredi à samedi car maux de tête mais ensuite tout est rentré dans l’ordre ! Et oui en stimu + post transfert je déserte le boulot lol ^^

Désolé je re débarque comme ça mais avec le taf c’est dur de tout suivre rapidement. J’ai bossé dimanche en plus, pour prendre de l’avance dans mes écrits en cas d’absence pendant la période de réunion d’orientation des gamins etc.

De mon côté j’ai donc stoppé duphaston hier. J’attends mon j1 avec impatience désormais :) sûrement d’ici quelques jours 🙏
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Merci LEADA 😊
Avec mon hyperstim de fou avec mon énorme ventre mon mari était allé m'acheter mon coussin de grossesse plus tôt que prévu et franchement c'était grave mieux pour me caler ...😍
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2