Oh les filles je suis dans mon train du retour de boulot dis donc ce lundi tout gris l’est aussi sur le forum je suis triste pour titebrune on y croyait à Cette légère barre rose comme quoi le test n’aide vraiment pas pff allez Comme disent les filles il faut accepter cet échec crier pleurer un bon coup et ton petit pingouin

attends sur la banquise en attendant profitage de noël et puis bain avec un bon chablis Y’a que ça de vrai .
Gros câlin de réconfort
Camu : oh mais pourquoi a chaque fois les gyneco réagissent comme ça je sais ils nous préparent au pire mais merde quoi on peut avoir un peu d’espoir ?? Moi je t’en donne tout comme les filles , Amaly a regarde sur la calculatrice fiv et j’espère qu’elle a raison et que ce taux même s’il n’a pas totalement doublé il peut aussi Être bon Quand même .
L’attente va être dure courage vite mercredi
Laureen : demain est un grand jour bye bye les sinechies , un bel utérus pour accueillir futur embryon
Melmeh : bonne dernière piqûre avant prise de sang et test covid on y croit pour jeudi

.
Pouic pouic : courage pour tes reins mais il y a l’air d’avoir un léger mieux c’est quand même bon signe on y croit pour 2021 car cette saleté de HSO a assez fait de dégâts
Pensées à vous toutes .
Bisous les filles

Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant

naturellement né en 2016.
Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard