Julotte : mes douleurs d’endo sont variables et se passent pendant l’ovulation. Au moins, mes ovaires fonctionnent. Et toi comment vas-tu ? Patoche te réveille à chaque fois qu’elle bouge ?
Cacahuète : je soutiens les mots de réconfort des autres fivettes… C’est tellement beau les filles de voir toute cette entraide.

Cacahuète, le désespoir t’envahit…C’est un sentiment qu’il faut chasser avec du positif. Le risque est là pour nous toutes…peut-être n’en aurons-nous pas mais peut-être que si. Mais pour le savoir, il faut essayer. Alors il faut peut-être changer de centre, ou changer de protocole… il faut juste y croire. Nous on va y croire pour toi.

Tu as un suivi avec psy ou tu fais de la médecine alternative ?
Kalou : on croise les doigts pour ta T1 dans une semaine…et dire aurevoir à l’hyperstim
myymmyy : concernant la progestérone, j’ai eu énormément d’effets secondaires lors de la première prise. Pour les fois qui ont suivi, plus rien…comme si mon corps connaissait maintenant ce médicament. Ce ne sont pas les effets secondaires qui déterminent les résultats…Par contre si cela te tracasse, pourquoi ne pas demander le taux de progestérone quand tu feras ta prise de sang pour le taux HCG ? Tu as eu le taux le 24/11 lors du transfert ? Euh..tu vas faire ta prise de sang le 05/12 ? le 6 est un dimanche...