Alors doliprane ok, mais si tu as vraiment une douleurs brutale et intense qui ne cede pas, tu files aux urgences !!
Sinon, contente que tout aille bien pour bébé et toi ce soir
Hoo cjo, j ai mal pour toi en lisant ce messagecjo9 a écrit : ↑26 nov. 2020 à 19:14 Babynou : j'espère que tu auras des news rapidement...
Bon ben voilà...on se connaît bien soi-même...l'endometriose est de retour avec des douleurs en dehors des règles. Bon ben je vais reprendre la pilule histoire de mieux vivre les douleurs. Je voulais dépolluer mon corps, il semblerait qu'il en a décidé autrement.
Pour celles qui ne connaissent pas cette maladie, ça veut dire soit le tec fonctionne et la maladie s'endort, soit le tec échoue et je devrais soigner l'endometriose via opération
Ah oui c'est bien triste tout ça, de cœur avec toi et je te souhaite vraiment que ton tec fonctionnecjo9 a écrit : ↑26 nov. 2020 à 19:14 Babynou : j'espère que tu auras des news rapidement...
Bon ben voilà...on se connaît bien soi-même...l'endometriose est de retour avec des douleurs en dehors des règles. Bon ben je vais reprendre la pilule histoire de mieux vivre les douleurs. Je voulais dépolluer mon corps, il semblerait qu'il en a décidé autrement.
Pour celles qui ne connaissent pas cette maladie, ça veut dire soit le tec fonctionne et la maladie s'endort, soit le tec échoue et je devrais soigner l'endometriose via opération
Ouff heureusement que tout vas bien. Repose toikalou1 a écrit : ↑26 nov. 2020 à 18:08 Re les filles...
MONFY je ne comprends rien à tes valeurs lol mais elles sont bonnes ?
Bon ben pour moi aujourd'hui c'était petite visite à mon gynécologue car ça fait plusieurs fois que j'ai une douleur à droite et j'avais l'impression que c'était mon ovaire ! Et en plus de ça se matin j'ai fais un petit malaise et je ne me sentais pas en forme .... Et le stress est venu se mêler
Mais bébé va bien il a bien grossi et un coeur qui bat bien ! Il ne s'est pas attardé car j'ai ma T1 dans 11jours... Mon ovaire gauche va mieux il fait 3 cm par contre le droit il fait encore 7cmet comme j'ai encore pas mal de liquide ben il flotte et par moment il se tord!!! Voilà la douleur!!! Aujourd'hui c'était pas le top top
Mais au moins je suis rassurée je sais d'où vient la douleur! Et surtout que bébé va bien c'est ce qui m'angoissais le plus...
J'espère que le reste sera aussi bonne
J'espère que le reste sera aussi bonne