FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

coucou tous le monde :D
je vois maintenant vos petites réponses d'hier soir quand je faisais gros dodo ^^

coco : elle veulent peut être faire le recap ? il y a des dames a qui il faut repeter chaque fois pour ne rien louper ^^"
ohh la belle soeur !! et bah je suis bien contente de ne pas avoir de frere tiens lol

century, jojo et katou : c'est exactement ce que je me repété dans ma tête ! en me disant, si seulement deja ca pouvait " prendre " ... du coup j'avais beau leur répéter : mais c'est très bien une petite fille, ce sera une petite princesse ! rien ni faisait xD enfaite c'est surtout le papa qui voulait un garcon a priori ... papa qui n'était même pas la -_-" bref ... XD

sarajojo : je pense plutot que ce sera parents fantomes xD remarque comment être present partout si il y a 10 momes a gerer >_<

Anama : prise de sang lundi prochain à 8jours post transfert / 13 DPO , mais je pense craquer pour les test u que j'ai chez moi ... en septembre ils ont bien detecter un taux à 10UI ... je pense qu'a 11 ou 12 DPO on y sera largement si ca a pris, et je serai fixée avant le début de semaine ...
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Bonjour Cjo 😘
Comment vas tu?
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Monfy a écrit : 26 nov. 2020 à 07:12 Cjo ❤️ C mieux quand t ´es là avec nous 🥰
Image

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
cjo9

Fivette de diamant

titebrune a écrit : 26 nov. 2020 à 07:41 Bonjour Cjo 😘
Comment vas tu?
ça va Titebrune, merci. Je suis en congé...donc j'ai le temps de tout lire :lol:
Histoire de te rassurer, pour mon ++++, j’avais eu des pertes de sang quelques heures après le transfert, la seule fois où cela m’est arrivée. ;-)

mllle 41 ans
misteer 50 ans

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
cjo9

Fivette de diamant

Vanou : je me suis arrêtée 4 semaines…tout dépend de ton corps et sa capacité à se remettre d’une opération. Pour ma part c’est rapide. Si cela peut te rassurer, j’ai eu 3 opérations de 7h. Quel que soit la durée, tu ne t’en rends pas compte ;-) … Par contre je rejoins Babynou sur la qualité de vie après les opérations. C’était un calvaire d’aller à selles pendant mes règles et maintenant c’est indolore. poucehaut

Anama & myymmyy : bonne couvade treefle treefle treefle

Katou : ohhh une petite fille… multiheart

Jojo : je suis de l’avis de Leada, tu as la réponse au fond de toi. ;-) Il y a également une solution intermédiaire…transférer 1 embryon dans ton centre actuel et si ça ne marche pas, transférer le 2ème embryon via le nouveau centre... 8-)

Laureenn : contente pour toi …avec un planning ficelé, c‘est le moral assuré crossfingers

Dino : comment s’est passé ton rendez-vous à la maternité ? tu as eu droit à une visite ?

Melibebe: contente de te lire.. :smack:

Mymy95 : oui je publie le dimanche en général ou le lundi matin au plus tard. C’est un repère pour chacune. Aujourd’hui, je suis en congé natte natte et donc je me mets à la page en retournant comme toi en arrière :lol: :lol: :lol:

Violette : te lire me fait du bien car comme toi, je laisse aller les choses ...petit à petit tout revient à la normale. il y a encore un peu de chemin mais bon on y arrivera crossfingers

mllle 41 ans
misteer 50 ans

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Hello les girls !

Violette : ravie de savoir que tout doucement les liens se recréent avec ton compagnon : doucement mais sûrement j’adore cette expression🥰.
Je te comprends pour l’opération j’avais la date bien fixée dans ma tête c’était mon objectif j’avais hâte d’y être et en même temps on redoute un peu . Mais ça permet de nous donner des réponses à nos questionnements 😉.

Century : vu ce que tu produis je pense que tu peux être rassuré sur la productivité de tes ovaires , je suis aussi à 1.1, à lire plusieurs témoignages on peut me tomber enceinte en dessous de 1 donc je pense que sans souci tu peux laisser ce souci de côté .
Le traitement de ton homme se passe bien ?

Cj09 : top les congés ça va te faire du bien !! Reposes toi les petits films de noël je vois que tout a l’air d’aller 🙏🏻😉. Avec le chéri les tensions sont moins présentes ??

Mymmyy : Yeah tu as l’air d’avoir tout réussi mardi c’était the big day , hier ton jour de star tu as pu le passer sereinement et maintenant couves bien 👶🏻🙏🏻.

Sarah jojo : tellement vrai les parents fantômes ahah j’en ai beaucoup c’est ceux qui ont au moins 4 enfants et attends quand je parle de cette famille là le père a couché avec sa belle sœur ( sœur de sa compagne ) donc y’a des enfants de partout c’est juste horrible cette situation tu sais même pas si les enfants sont frères et sœurs du coup 😂😂🙈 ( vaut mieux en rire )

Titebrune : c’est tellement affligeant ce genre de nana abusé ... elles ne se rendent pas compte du bonheur qu’elles ont de tomber enceinte limite en claquant des doigts , celle qui voulait un garçon elle a juste peur de se faire engueuler par son homme c’est quand même dingue quoi la santé avant tout quoi ton Gamin est en bonne santé il va bien c’est pas le + important ?
Allez début de semaine pro s’annonce plein de surprises 🤞🏻😉

Laureen, monfy : je suis perdue dans les dates pour vous c’est quoi la prochaine étape ?

Coco : bientôt le début de provames, allez c’est reparti dans la course vers le bébé 👶🏻 .

Anama : allez vendredi pro on sera avec toi pour le résultat pray

Ici j’ai fait ma prise de sang au labo , l’infirmière m’a mise en résultats urgents et rapide, ma gyneco doit m’appeler aujourd’hui pour savoir quand est ce qu’on commencerait 🙏🏻🤞🏻🍀.
Je reviens vous tenir au courant .
Hier j’ai été faire de la réflexologie plantaire elle m’a fait aussi un peu de reiki, des massages ayurvedique sur le ventre et un peu de magnétisme le soin complet quoi j’étais très détendue zeen y’a plus qu’à .... démarrer crossfingers
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

cjo9 a écrit : 26 nov. 2020 à 08:05 Vanou : je me suis arrêtée 4 semaines…tout dépend de ton corps et sa capacité à se remettre d’une opération. Pour ma part c’est rapide. Si cela peut te rassurer, j’ai eu 3 opérations de 7h. Quel que soit la durée, tu ne t’en rends pas compte ;-) … Par contre je rejoins Babynou sur la qualité de vie après les opérations. C’était un calvaire d’aller à selles pendant mes règles et maintenant c’est indolore. poucehaut

Anama & myymmyy : bonne couvade treefle treefle treefle

Katou : ohhh une petite fille… multiheart

Jojo : je suis de l’avis de Leada, tu as la réponse au fond de toi. ;-) Il y a également une solution intermédiaire…transférer 1 embryon dans ton centre actuel et si ça ne marche pas, transférer le 2ème embryon via le nouveau centre... 8-)

Laureenn : contente pour toi …avec un planning ficelé, c‘est le moral assuré crossfingers

Dino : comment s’est passé ton rendez-vous à la maternité ? tu as eu droit à une visite ?

Melibebe: contente de te lire.. :smack:

Mymy95 : oui je publie le dimanche en général ou le lundi matin au plus tard. C’est un repère pour chacune. Aujourd’hui, je suis en congé natte natte et donc je me mets à la page en retournant comme toi en arrière :lol: :lol: :lol:

Violette : te lire me fait du bien car comme toi, je laisse aller les choses ...petit à petit tout revient à la normale. il y a encore un peu de chemin mais bon on y arrivera crossfingers
Coucou ma belle comment vas tu ?
Merci pour le récapitulatif profite bien de tes congés 😘😘

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
cjo9

Fivette de diamant

Babynou : ça va, les tensions diminuent un peu à la fois. On attends ton retour pour les résultats alors ;-)

jojo : c'est juste aujourd'hui...demain je bosse :lol:

mllle 41 ans
misteer 50 ans

jojo28

Fivette de platine

Message non lu par jojo28 »

cjo9 a écrit : 26 nov. 2020 à 08:28 Babynou : ça va, les tensions diminuent un peu à la fois. On attends ton retour pour les résultats alors ;-)

jojo : c'est juste aujourd'hui...demain je bosse :lol:
Ah quand même ça va vite passer 🤣

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

titebrune a écrit : 26 nov. 2020 à 07:12 coucou tous le monde :D
je vois maintenant vos petites réponses d'hier soir quand je faisais gros dodo ^^

coco : elle veulent peut être faire le recap ? il y a des dames a qui il faut repeter chaque fois pour ne rien louper ^^"
ohh la belle soeur !! et bah je suis bien contente de ne pas avoir de frere tiens lol

century, jojo et katou : c'est exactement ce que je me repété dans ma tête ! en me disant, si seulement deja ca pouvait " prendre " ... du coup j'avais beau leur répéter : mais c'est très bien une petite fille, ce sera une petite princesse ! rien ni faisait xD enfaite c'est surtout le papa qui voulait un garcon a priori ... papa qui n'était même pas la -_-" bref ... XD

sarajojo : je pense plutot que ce sera parents fantomes xD remarque comment être present partout si il y a 10 momes a gerer &j'étais;_<

Anama : prise de sang lundi prochain à 8jours post transfert / 13 DPO , mais je pense craquer pour les test u que j'ai chez moi ... en septembre ils ont bien detecter un taux à 10UI ... je pense qu'a 11 ou 12 DPO on y sera largement si ca a pris, et je serai fixée avant le début de semaine ...
D’accord 😊 Je ferais peut être ma prise de sang jeudi comme c’est mon jour de congé! Au moins si c’est négatif je serais pas dépitée toute la journée au travail 😅 Par contre j’ai quand même acheté des tests urinaires 10ui donc je ferais peut être test pipi avant 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Century : je ne m’y connais pas en taux. Pour le coup je me laisse un peu porter. Et visiblement les filles ont l’air de dire que ce n’était pas alarmant donc...

Titebrune : comique ta journée échographie. Surtout la dernière j’adore, dans 3 mois c’est fini et je pourrais passer à autres choses.
La vie est parfois injuste...

Bon au moins le boulot fait passer le temps avant la prise de sang.

Sarahjojo : le cycle infernal. Ça devient ensuite des parents « horribles ». minnce

Cjo : c’est cool tu es en congé tu vas pouvoir te reposer un peu, prendre du temps pour toi... tu étais en mode speed ces derniers temps.

Babynou : on croise les doigts pour que la prise de sang donne le feu vert pour démarrer.
Oh tu as raconté une histoire digne d’un film. Le papa qui couche avec 2 soeurs et ça donne des enfants des 2 cotés... le carnage. minnce
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

En direct du labo allongée pr la prolactine ! Lol
        entrée en PMA 11/2015
        lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
        moi OPK sinon RAS
        FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
        FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
        FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
        tec 10/20 - notpregnant
        FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec