FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

j'ai reçu les résultats de mon bilan sanguin fait lundi. Bon, il y a du bien et du moins bien. pour les hormones, je suis dans les normes, sauf FSH je suis légérement au dessus du max : 7,1. progesterone je suis en dessous.

AMH : elle s'est écroulée en un an! en dec 2019 : 1,9 et là : 1,12... comment ça peut baisser d'un coup comme ça? ce sont les traitements?
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Coucou les filles !

Myymyy bon anniversaire !! 🎂🎁🎈🎉 La team sagittaire continue !

Babynou le Decapeptyl je n’y connais rien, je l’ai pris une fois pour déclencher l’ovu lorsque je faisais mon hyperstim à la place de l’ovitrelle, et une autre fois avant mon TEC pour simuler l’ovu.
J’ai l’impression qu’il a plein d’utilisation en fait !

Anama félicitations pour le petit frère ou la petite sœur sur la banquise !!

Titebrune je ne comprends pas tu as eu tes règles ?? Ou tu as eu des douleurs de règles ? Je n’ai pas suivi !

Les sportives moi je ne fais plus rien depuis un an, je suis toute molle à rien faire sur le canapé 😅 Si je sors mon chien 🐶 Il faut que je me muscle !!

Century mon AMH en deux ans a été divisée par trois... Alors tu vois, ça ne m’étonne pas. J’avais une AMH à plus de 9 en 06/18, et elle est tombée à 2,3 en mai 2020. Je ne sais pas pourquoi en revanche. Le stock diminue, les traitements « vident » les ovaires, je ne sais pas... Ma gynécologue m’a dit qu’il pouvait y avoir des écarts de dosages entre les labo aussi.
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Laureen, peut être que c'est ça, que les traitements vident la réserve! c'est flippant!!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Mymmy super pour ton transfert 😉
Ma prise de sang sera le 4 décembre! Et toi?
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Les filles pas de stress pour l'amh les stimulation ne "vident" pas nos ovaires, en revanche l'amh peut baisser avec l'âge donc ça ne m'étonne pas qu'elle ait baissé pour vous Century et Laureen. Et puis l'important s'est de répondre à la stimulation et d'avoir de beaux embryons à la fin. Le dosage AMH est un marqueur parmi d'autre qui va permettre à ton centre d'ajuster tes dosages pour ta prochaine stimulation, allez on y croit et top pour ton rendez-vous ostéopathe ça te feras sûrement du bien. Moi j'en ai la semaine prochaine 😏
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Century ma biche tu vieillis tout simplement
Je vais faire mon bilan demain je sens qu il a meurflé aussi 😂
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir
violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Coucou les filles,

Dur dur de tout suivre !

Anama : super ce J6 ! minipingoo

Mmyymmyy : joyeux anniversaire ! :anni2: Bonne couvade ! treefle On croise les doigts pour que tu aies un retour positif de ton inspection aussi ! Beaucoup d'événements pour toi en 2 jours, tu t'en souviendras ! ;-)

Laureen : pas mal de news pour toi aussi ! Incroyable si les synéchies sont déjà de retour... :-/ Mais quelle réactivité, c'est top que l'hystéro opératoire se fasse dès la semaine prochaine ! Et que tu puisses enchaîner si vite derrière ! :-D Allez ! pompom

A toutes les autres, en couvade, en traitement, en attente ou enceintes : :smack:

Merci pour vos petits mots. Ici ça continue à bien se passer avec mon homme. Un peu comme tu disais Amaly, je vais laisser le temps faire les choses ("incubation" dit ma psy :-P ) sans pression, renouer / renforcer les liens avec mon homme et laisser arriver mon opération. "Attente active" car je me prépare plus ou moins à tous les scenarios, tout en profitant de l'accalmie.

Belle soirée les warriors !
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
Sarahjojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sarahjojo »

Super Myymmyy !! anniversaire': check ! Inspection: check ! transfert: check ! Maintenant, c'est keep calm and brood. :-D

Century: vu le nombre de follicules que tu as, je ne m'en ferais pas trop pour l'AMH mais oui, ça peut descendre très vite avec l'âge.
Gros fibrome utérin, 39 ans tout juste, réserve diminuée (1,50 en février 2020)
Février 2017: grossesse naturelle puis fausse couche en avril
Hysterosalpingographie: trompe droite quasi bouchée (séquelles chirurgie abdo)
Déc 2017: grossesse naturelle (miracle) avant FIV
Septembre 2018: naissance de ma fille par césarienne :girl:
Juillet 2019: essais bébé 2
Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
Juillet 2020: Hydrosalpinx opéré, plus de trompe droite
Fin Octobre 2020: FIV , protocole en cours --> testpositif
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Century : oui des que l on passe une année ou parfois même moins l amh peut varier, mais a confronter toujours a l échographie et au cfa ! Chez toi la reserve ovarienne est encore tout a fait correct ! Tu n as plus 20ans c est sur, mais pas non plus menopausé no panic 😘

Laureen : j ai eu des douleurs de regles, dimanche, un peu lundi et beaucoup mardi .... et puis plus rien. J espère que cela va rester tranquille jusqu a la prise de sang 🤞🏼😉
Et promener son chien, c est deja bien 😊 apres tout mener de front avec ces traitement qui nous epuise n est pas toujours facile, ou l envie n est pas toujours la 😬

Anama : 4 decembre ?? Ca semble être dans une eternité !!! 😱

Des bisoux de dessous la couette ou je suis bien blottis apres cette reprise 🤗
Les echos etaient top, mais j ai failli claquer des patiente 😠
Vous savez ce genre de nana, qui a 20 ans ( même 19 pour l une d elle ), est enceinte de son 3 eme, rale quand tu as un peu de retard car «  elle doit recuperer ses enfants a l ecole a 16h », et surtout fait la tronche quand tu lui annonce que c est une petite fille, alors qu elle voulait un garcon 🤬🤬
2 coups sur coups comme cela, et la cerise sur le gateau a la fin : une petite jeune de 20 ans pile ce jour, qui vient faire une échographie car «  elle vient de decouvrir qu elle est enceinte «  avec son mec ... DDR ? «  olala, ca fait longtemps «  «  son ventre commencé a grossir un peu «  «  donc a fait un test qui est positif «  ( apres 6 mois sans regle et un bidou tout mignon sur une minette qui doit peser 50kg )... bref enceinte de ? Et jamais eu de suivi... je pose la sonde d échographie ... et bah oui, c est qu il est deja grand le bestiau... 24 SA a l estimation de ma datation tardive 🥶😨
Sa premiere phrase «  ah bah c est bien, dans 3 mois j accouche comme ca ! «  🙄
Bref... et oui, je ne vous ai pas dit que leur premier vient de fêter ses 8 mois! Sinon c est pas drole 🤣🤣

Ca semble si simple pour certaine, si seulement elles pouvaient nous donner leur recette !! 😅

Bonne nuit a toute 🥰
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers
Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Olala tite brune ca me parle tellement ça...
D cas comme ca j en ai plein mon service c est assez debectant
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 ponction le 12/01 hyperstim-> tec 1j5 a prévoir
jojo28

Fivette de platine

Message non lu par jojo28 »

titebrune a écrit : 25 nov. 2020 à 21:58 Century : oui des que l on passe une année ou parfois même moins l amh peut varier, mais a confronter toujours a l échographie et au cfa ! Chez toi la reserve ovarienne est encore tout a fait correct ! Tu n as plus 20ans c est sur, mais pas non plus menopausé no panic 😘

Laureen : j ai eu des douleurs de regles, dimanche, un peu lundi et beaucoup mardi .... et puis plus rien. J espère que cela va rester tranquille jusqu a la prise de sang 🤞🏼😉
Et promener son chien, c est deja bien 😊 apres tout mener de front avec ces traitement qui nous epuise n est pas toujours facile, ou l envie n est pas toujours la 😬

Anama : 4 decembre ?? Ca semble être dans une eternité !!! 😱

Des bisoux de dessous la couette ou je suis bien blottis apres cette reprise 🤗
Les echos etaient top, mais j ai failli claquer des patiente 😠
Vous savez ce genre de nana, qui a 20 ans ( même 19 pour l une d elle ), est enceinte de son 3 eme, rale quand tu as un peu de retard car «  elle doit recuperer ses enfants a l ecole a 16h », et surtout fait la tronche quand tu lui annonce que c est une petite fille, alors qu elle voulait un garcon 🤬🤬
2 coups sur coups comme cela, et la cerise sur le gateau a la fin : une petite jeune de 20 ans pile ce jour, qui vient faire une échographie car «  elle vient de decouvrir qu elle est enceinte «  avec son mec ... DDR ? «  olala, ca fait longtemps «  «  son ventre commencé a grossir un peu «  «  donc a fait un test qui est positif «  ( apres 6 mois sans regle et un bidou tout mignon sur une minette qui doit peser 50kg )... bref enceinte de ? Et jamais eu de suivi... je pose la sonde d échographie ... et bah oui, c est qu il est deja grand le bestiau... 24 SA a l estimation de ma datation tardive 🥶😨
Sa premiere phrase «  ah bah c est bien, dans 3 mois j accouche comme ca ! «  🙄
Bref... et oui, je ne vous ai pas dit que leur premier vient de fêter ses 8 mois! Sinon c est pas drole 🤣🤣

Ca semble si simple pour certaine, si seulement elles pouvaient nous donner leur recette !! 😅

Bonne nuit a toute 🥰
Eh ben quelle journée. Tout le monde n'est pas gâté par la nature

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
jojo28

Fivette de platine

Message non lu par jojo28 »

Century a écrit : 25 nov. 2020 à 18:41 j'ai reçu les résultats de mon bilan sanguin fait lundi. Bon, il y a du bien et du moins bien. pour les hormones, je suis dans les normes, sauf FSH je suis légérement au dessus du max : 7,1. progesterone je suis en dessous.

AMH : elle s'est écroulée en un an! en dec 2019 : 1,9 et là : 1,12... comment ça peut baisser d'un coup comme ça? ce sont les traitements?
Je ne maîtrise pas trop le sujet, mais j'espère que tout sera dans l'ordre très rapidement

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers