Anama !! Au top

On se concentre sur les 2 J5 maintenant

Aujourd hui plus aucune douleurs de regles, c est très bizarre qu elles soient arrivées vraiment apres le transfert et sur 48h ( comme la dernière fois )

malgres spasfon systematique... des fois je me dis que mon corps rejette tout simplement l embryon

car même sur cycle naturel j ai bien souvent ce type de douleurs environ 6-7jours avant mes regles, ca passe puis ca revient ...
A cerveau de fou quand tu nous tiens !!
La reprise du boulot arrive a bien m occuper la tête, et d ailleur ca tire un peu, mais plutot côté des 2 ovaires du coup, avec les efforts et debout assis continuel. Mais ca fait plaisir de refaire du suivi de grossesse ! Et cet après-midi au programme des echos T2

Je vais annoncer le diagnostique tant attendu de fille ou garcon en boucle
En très joyeux anniversaire mymy !
Century pour ton échographie, ca explique peut être en partie votre infertilité ...? En tout cas si les lesions ne sont pas trop extentus une grossesse par fiv est tout a fait possible
Team education mixte ! Filles ou garcon ils feront ce qu ils veulent, j etais garcon manQué et souvent fait des jeux et sport de garcon, j adorais cela !!
D ailleur coco, team geek aussi

mais plus RPG, ou jeux d aventure sur console... le gros point noir dans mon parcours scolaire

29 ans, dysovulation + AMH basse

30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017
3 cycles inductions,

au 3eme, mais FCS à 7 SA +6
6 cycles inductions
2 IAC annulées, 1 IAC
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert
FIV 2 11/20 12J2->1J5

, 1J6