FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

babynou09 a écrit : 24 nov. 2020 à 07:12 Hello les filles salut

Mymmyy : pensée pour ton inspection aujourd’hui ( la team maîtresse te supporte allez go ) et au moins tu ne vas pas avoir le temps de penser à ton joli transfert de cet après midi . On t’envoie tout notre soutien en mode pompom .

Anama : c’est le grand jour si je ne me trompe pas c’est vers 12h/13h ton transfert !? On t’envoie de belles ondes pour ton transfert treefle

Katou ; belle T2 ma belle , dans une heure tu vois ton petit bébé profites bien et hâte que tu nous donnes des nouvelles . cigrose

Laureen : pensee aussi pour ton écho de contraste ça va bien se passer muuscle

Les filles qui ont fait des hystero je l’ai faites sous anesthésie générale j’avoue je ne sais pas ce que ça fait mais monfy tu m’as fait trop rire avec bas le masque avant le vomi je t’imaginais 😅. Allez je suis sure que ça va aller et comme disent les filles peut être que ce sera différent et peut être préparer le terrain avec un anti douleurs ??

Jojo : je pense que tu as ton rendez-vous aujourd'hui ?? Alors hâte que tu viennes nous en dire plus 😉👍🏻.

Sarahjojo : ne t'inquiètes pas vu tout le monde qu’il y a je comprends tellement que tu oublies ... j’essaie de me rappeler sans pense bête ou notes mais je galère parfois d’où les messages en 2 fois pour aller relire plus en amont 😂.
Oui normalement je commence bientôt 🤞🏻.
prise de sang jeudi et elle me dit si on démarre ou non .
J’espère ... je suis entrain de faire mes calculs et l’après transfert je serai peut être au ski 🎿 si Macron nous autorise ce soir ça me fait un peu peur mais en même temps l’air de la montagne me fera grand bien non !?
Mon fils ira au cours de ski le matin ( c’est une première pour lui le ski j’ai hâte de voir ça ) donc je ne skierai que le matin et l’après-midi ce sera surment piscine 🙈.
Ça ne peut que être bénéfique hein les filles rassurez moi ? 🤪🤪🤪
Merci ma belle j'y vais là je vous tiens au jus

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
jojo28

Fivette de platine

Monfy a écrit : 23 nov. 2020 à 19:06 Je sais pas la différence je le souviens d un speculem d une seringue avec du serum qu il t injecte pr gonfler ta cavite dans mes souvenirs
Ah na je me souviens la violence de l irradiation que ca m avait fait je suis sortie mon mari était ac l ansrologue il m a dit putain t pale! Ah ba g cru mourir tu m’etonnes 🤣🤣
Mais je sais que je crains la douleur a ce niveau la tu peux me peter un genou je m’en fous mais mon ventre 😱😱
Monfy Courage pour ton écho

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette de platine

cjo9 a écrit : 23 nov. 2020 à 19:41 Les ondes positives partent ce soir pour être au top demain pour...

- L’échographie de Katou757(+++) , Melmeh, Laureenn  (écho de contraste)

- Le transfert de Anama, myymmyy  

- Le rendez-vous de jojo28, Château,  

Image
Je vous envoie à toutes des ondes positives, pray

Entrée Pma en Aout 2019

titebrune

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

jojo28 a écrit : 24 nov. 2020 à 09:03
titebrune a écrit : 24 nov. 2020 à 08:53 grosse pensée ma ptite Anama !! tu as des nouvelles de brybry ??

moi psychotage ++ j'ai l'impression d 'avoir des contractions type début de regles ... alors soit c'est ma tête, soit mon utérus est vraiment hostile pour se contracter a peine à 8dpo minnce :-x
Tu dois être en psychotage +++, je croyais que tu étais à Dpo7. Courage ma belle
jojo : tu compte mieux que moi :lol: :lol: :lol: effectivement ponction mardi dernier donc 7 dpo poucehaut :mrgreen:

sarahjojo : oui clairement je pense que ca ne veux rien dire ... deja comment quelque CU pourraient impacter un endométre de 13mm avec un brybry microscopique ...

c'est horrible quand même cette attente a chaque fois :roll:
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
2 IAC annulées, 1 IAC notpregnant
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 notpregnant
FIV 3 ? cigooogne
Dino69

Fivette de diamant

Message non lu par Dino69 »

Laureen courage pour ton hystero soit zeeeeen !

Myymyy et anama bon transfert les filles belle rencontre avec vos brybrys.

Jojo aller go go go ont croisent les doigts pour de bonnes nouvelles !!!

Katou je te souhaite un beau moment nutella avec bébé !!! Vient nous raconter tout ça ! J’espère que pigouss pourras être de la partie !

Bonne journée les filles à plus tard pour les news .
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
Sarahjojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sarahjojo »

Titebrune: Je confirme: l'attente est pesante et le pire étant qu'à chaque fois qu'on passe une étape, une autre nous attend. Pendant ma grossesse, j'ai été stressée tout le temps: à chaque nouvelle écho, j'avais peur (un membre de ma famille proche a une maladie génétique rare et ça m'a véritablement traumatisée).

Je suis super nauséeuse aujourd'hui, youpiiii ! juump sonne

Bon rendez-vous Jojo !
Gros fibrome utérin, 39 ans tout juste, réserve diminuée (1,50 en février 2020)
Février 2017: grossesse naturelle puis fausse couche en avril
Hysterosalpingographie: trompe droite quasi bouchée (séquelles chirurgie abdo)
Déc 2017: grossesse naturelle (miracle) avant FIV
Septembre 2018: naissance de ma fille par césarienne :girl:
Juillet 2019: essais bébé 2
Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
Juillet 2020: Hydrosalpinx opéré, plus de trompe droite
Fin Octobre 2020: FIV , protocole en cours --> testpositif
jojo28

Fivette de platine

Bonjour les filles,

Alors je viens de finir mon rendez-vous chez docteur D, je ne suis pas aussi avancé que ça.

J'ai expliqué ma situation et je voulais faire des examens complémentaires chez eux.

Mais pour qu'ils me prennent en charge il faut que je rapatrie mes brybrys chez eux. (Je n'ai pas envie de faire transporter mes brybrys) et les examens comme matriclab mon centre fait pas.

Du coup je suis perdu, je ne sais pas si je fais mes deux Tec au HFME sans examens supplémentaires ou si je transfert mon dossier a procreo dans ce cas mes brybrys seront transporter et je pourrais faire mon dec sur mon cycle de décembre à procreo(et pourront me faire faire des examens avant mon prochain
cycle) alors que au HFME le tec ne sera pas avant janvier vue que j'ai rendez vous qu'en décembre après mon cycle.

Du coup besoin de vos avis.

Entrée Pma en Aout 2019

Dino69

Fivette de diamant

Message non lu par Dino69 »

Jojo voici mon avis : à ta place je change de centre immédiatement puisque tu sais qu’aucun bilan ou examen ne sera fais à hfme entre deux tec. Alors ne grille pas tes embryons... même si ont sais que mère nature à ça part là dedans , pour l’avoir vécu à l’hfme j’ai pas du tout eu le sentiment d’être écouter !
C’est mon avis après peut-être que le plus sûr serait de laisser t’es brybry sur place et de finir cette fiv à HFME avant de passer à procreo (ce que j’ai d’ailleurs Voulu faire)... il y a aussi le feeling avec docteur D à prendre en compte , tu l’as senti comment ?
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
titebrune

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Hum compliqué comme dilemne. Apres personnelement je pense que je finirai ma fiv et ses TeC dans mon centre initial, puis changerai si ca ne prend pas... le transfert de brybry et de dossier en plein milieu d une fiv ( car c est toujours ta fiv2 du coup ! )c est pas forcement le top, pas les même habitude et procedés selons les centres...
Apres ce n est que mon avis :-)
Et janvier va venir vite, même si je comprend ++ ton imptatience !! ( mais le temps des demarches et du transfert de brybry ce ne sera pas avant un moment aussi dans le nouveau centre, decembre me parait peu probable.......

Apres, contrairement a dino je ne connais pas ce centre ou tu te trouves...
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
2 IAC annulées, 1 IAC notpregnant
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 notpregnant
FIV 3 ? cigooogne
jojo28

Fivette de platine

Dino pas faux tes arguments je suis vraiment tentée mais j'ai peur que le transport des brybrys se passent mal. Elle m'a dit que le taux de réussite est top chez eux car il ya le suivi et que les examens sont plus complets chez eux. Car au Hfme ils ne font pas tous les examens car ils ont trop de patients.

Titebrune, j'en parle avec mon chéri même si je sais qu'il va me suivre, Docteur D m'a dit que c'est faisable qu'ils puissent transférer mes brybrys chez eux d'ici mon prochain cycle. Apres si je dois vraiment transférer mon dossier chez eux. Il faut qu'elle m'assure que le transfert sera OK pour décembre si RAS après mes examens, sur la réceptivité de l'embryon par l'utérus.

Ya tellement de choses à prendre en compte vos deux avis sont tops et je suis mitigée 🤔

Entrée Pma en Aout 2019

violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Salut les filles,

J'avais écrit un message hier mais pffffuiit ! il s'est effacé, j'ai eu la flemme de recommencer et ben me voilà avec 10 pages de plus à lire ! :lol:

mmyymmyy : un gros m.... pour ton inspection ! fingers et une grosse pensée pour ton transfert ! :smack:

Anama : grosse pensée également pour ton transfert, j'espère que tu auras un max de warriors ! stars2

Century : super ce bilan ! crossfingers et courage pour l'examen à venir.

Amaly : ma psy m'a mise sous hypnose 2-3 fois et c'est exactement comme tu as décris ;-) Je suis contente si ton nez te gêne moins.
Et génial pour la reprise !!!! Je suis heureuse pour toi, tu as l'air de repartir avec élan !!! juump juump juump

Vanou : ta décision semble être sage. Nous serons copines d'opération en janvier ! ;-) Pour moi fibrome + endo. Le chir m'a dit 2 à 4 semaines d'arrêt, en fonction du déroulé de l'opération (pour fibrome on va tailler dans l'utérus donc bon... :oops: )

Katou : déjà la T2 :-o C'est top multiheart

Titebrune : super pour le minipingoo ! les J6 c'est des costauds muuscle

Kalou : je suis contente que l'hyperstim baisse enfin !

Jojo : pas simple... Que te dit ton instinct ? ;-)

Les news pour moi. Côté médical, toujours pas d'effet secondaire prouvant que l'injestion de décapeptyl a fonctionné, juste des glaires cervicales très abondantes (hors normes je dirais :shock: ). J'attends donc que les bouffées de chaleur fassent leur apparition d'ici au 5/12, incroyable d'espérer ça ! :shock:
Côté perso, mon retour au bercail se passe bien. J'étais contente hier de faire mes 30 minutes de vélo pour aller au bureau et voir quelques collègues. (on est sur 2 jours de présentiel et 3j de télétravail, mais comme je suis directrice adjointe je vais sur sites + souvent et ça m'arrange d'éviter le télétravail à cause de chéri qui lui est confiné à la maison en 100% chômage partiel...).
Avec mon homme ça se passe bien jusqu'ici. A mon retour dimanche soir il avait préparé le dîner :) (je précise parce que c'est rare, non pas qu'il ne foute rien mais on ne mange pas souvent la même chose, il est très difficile minnce et moi je mange très varié). Il est clairement content de me retrouver, de bonne humeur et un peu câlin. C'est pas les grosses effusions mais c'est plutôt chouette.
Après prudence, ça n'indique rien sur le fond de nos difficultés, mais la forme fait du bien :amour:

Belle journée les filles !
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
jojo28

Fivette de platine

Dino69 a écrit : 24 nov. 2020 à 11:12 Jojo voici mon avis : à ta place je change de centre immédiatement puisque tu sais qu’aucun bilan ou examen ne sera fais à hfme entre deux tec. Alors ne grille pas tes embryons... même si ont sais que mère nature à ça part là dedans , pour l’avoir vécu à l’hfme j’ai pas du tout eu le sentiment d’être écouter !
C’est mon avis après peut-être que le plus sûr serait de laisser t’es brybry sur place et de finir cette fiv à HFME avant de passer à procreo (ce que j’ai d’ailleurs Voulu faire)... il y a aussi le feeling avec docteur D à prendre en compte , tu l’as senti comment ?
En terme feeling j'ai rien ressenti d'extraordinaire, elle m'a dit juste les choses que je savais déjà. Et m'a dit de les contacter si je veux être suivi chez eux( en gros ils ne me feront pas faire d'examen ou bilan tant que je quitte pas HFME, ça m'a saoulé) 🤣🤣, déjà elle était en retard de 40 min.

Entrée Pma en Aout 2019