FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

babynou09 a écrit : 20 nov. 2020 à 23:04 Coco : zen allez ça va aller ... je te comprends on arrive toute plus ou moins à faire notre yoyo émotionnel envie de pleurer , crier , culpabiliser pour telle ou telle chose ... peut être que tu digères que maintenant le coup de massue de la fiv . Courage demain sera peut être meilleur ! Allez on y croit à un deconfinement la semaine pro pour déjà revoir nos amis /famille peut être ! Ça ferait tellement de bien 😍🙏🏻.

Titebrune : je suis contente de te lire pour un possible Transfert ce dimanche . J’espère que ton état restera en statut co voir douleurs nulles 🤞🏻.
J’avais été chez l’acupuncteur le jour du transfert je ne savais pas que après était bénéfique ? C’est top !

Mymy95 : 2021 on y croit pour un bon traitement pour ton chéri, que ça avance vite pour vous Et l’apothéose un baby 🤞🏻🍀. Je sais que l’attente est très longue c’est le plus dur dans ce parcours Pma. Ici pas de ponction depuis janvier si j’avais su que j’allais e refaire une 11 mois après my God je n’aurai pas cru .
Courage et tu as raison ne perd pas de temps scande les résultats pour gagner du temps 💪🏻😘
Oui le fait de pas pouvoir voir mes amis et famille ça joue un rôle également c’est certain ! Les deux échecs qui me précèdent font aussi peut être que je me rend vraiment vraiment compte du combat... jeudi soir j’étais en larme et j’ai dit à mon chéri que c’était la première fois que je me sentais dépassée en fait. Ça ira mieux je vais me poser et je rentre un tout petit peu en action aujourd’hui, je commence duphaston pour 10 jours. Vous savez les règles elles arrivent quand après l’arrêt duphaston un peu près ? Ça fait un cycle de 30 jours non ?
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

leada a écrit : 19 nov. 2020 à 20:40 Monfy: super ce rendez-vous, c’est génial que tu te sentes en confiance ça change tout!

Anama: on croit à tes sept petits embryons! Pourvu qu’ils résistent bien.

Century: contente pour toi que les règles aient finalement débarqué!

Clemettom: donne nous des nouvelles on s’inquiète... ça saigne toujours?

Team sagittaire on est sacrément nombreuses! J’en ai retenu quelque unes mais je ne promets pas de penser à ts les annivs :lol:
En tout cas dans ce groupe la part de filles qui travaillent dans le secteur santé/éducation/médico-social et la part de sagittaires, déjouent toutes les lois de statistiques 😂
Mais oui! Moi je cumule les 2 😉
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie...bof
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 pregnant puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
A l infini jusqu'au bout des étoiles

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 fausse couche précoce. ..
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Babynou : on va tenter le scan des résultats. Mais je sais que certains médecins sont un peu réfractaire. On verra bien. J’avoue qu’il faut savoir être patiente tu en es la preuve. Merci pour tes mots.

Violette : effectivement il faudrait que je n’en tire que le positif. On cible le problème, on tente de le régler et tout ira sans doute bien ensuite. Mais j’ai cette mauvaise manie de vouloir tout calculer et je sais donc que le bébé en 2021 c’est dans mes rêves et ça fait mal de s’en rendre compte.

J’espère que ton corps fait de la résistance mais qu’il a bien assimilé l’injection et que tes règles vont arriver.
Je ne comprends pas trop ce que ça change que l’injection soit faites par toi ou une infirmière ou peut être est-ce une infection spéciale. Durant tout mon protocole je n’ai fait appel à personne et c’était pourtant spécifié noir sur blanc sur mon ordo.

Amaly : c’est gentil et ça aurait été avec plaisir. L’uro que nous avons vu hier à Pompidou travaille avec le labo de cochin et veut impérativement que ce soit fait là-bas. Mais je pense que le plus long c’est l’attente pour le revoir lui qui me chagrine le plus.
C’est cool pour ta respiration. Je suis sujette au sinusite et qu’est-ce que c’est contraignant de respirer par la bouche quand je suis encombrée. Donc contente pour toi.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Century

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Bonjour les filles

Une pensée pour coco, c'est le weekend donc tu te poses et tu souffles.. relax repos détente ! :)
        Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
        FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
        TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
        TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
        FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
        Coco88

Fivette d'or

Merci Century c’est gentil cette pensée 😊
        Je viens de faire une nuit de 10h et déjeuné des crêpes que mon chéri ramène de l’hôtel où il travail (mdr) avec du Nutella... Y’a pire comme entrée en matière pour un week-end 😄
        PEC en AMP décembre 2019
        22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
        03/11: prise de sang : notpregnant
        22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
        05/01: prise de sang : notpregnant
        Direction fiv #2...
        Katou757

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

MyMy95 a écrit : 20 nov. 2020 à 22:24
        Katou757 a écrit : 20 nov. 2020 à 22:10 Mymy je suis désolée pour vous effectivement ca fait loin février et s'il y a un traitement en plus. Je comprends pas pourquoi il veut vous revoir pour donner un traitement il pourrait le donner a ton conjoint une fois qu'il a les resultats du spermogramme.

Coco profite sans trop te poser de questions tu n'es pas en protocole, ni enceinte alors profites tu auras bien assez restrictions apres 😉
        Je suis bien d’accord. Je ne vois pas l’interêt d’attendre 2 mois après avoir les résultats. Je ferai en sorte de lui faxer ou lui faire parvenir par mail en l’implorant de ne pas nous faire attendre davantage surtout si c’est pour un traitement. Tu m’envoies l’ordo je t’envoie ton chèque...
        merci Katou je n’y avais pas pensé.
        Je t'en pris mymy je connais tellement cette perte de temps inutile, notre urologue nous a fait perdre 7 mois alors qu'on savait très bien que mon mari était porteur sein de la mucovisidose 3 mois apres notre entrée en PMA. Pour voir l'urologue c'était a chaqie fois 3 mois d'attentes et clairement a par le premier rendez-vous ou il l'a osculté le deuxieme n'a servi a rien sauf a nous mettre un coup au moral. On a du se baytre pendant des mois contre lui pour qu'il fasse la biopsie de mon mari seule solution pour nous d'avoir des enfants avec ses gametes. Pour l'uro j'étais donc on était pas dans l'urgence il voulait qu'on se revoit en mars/avril 2020 alors que notre 2ème rendez-vous était le 6 sept 2019. On a vraiment bataillé dure pour que mon mari est sa biopsie en janvier et on a bien car on sait toute ici qu'avec la COVID on aurait encore pris plus de retard.
        Donc je ne te dirais qu'une seule chose ne lâche rien et si c'est juste un traitement a donner a ton mari fait tout pour ne pas perdre 2 mois car comme tu dis les traitements c'est parfois 3 voir 6 mois d'attente pour un resultat

mllle : RAS
        misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
        nuitamour : 11 ans d'amour love2
        Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
        02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
        06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
        09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
        11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
        17/09/2020 T1 tout vas bien natte
        24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
        05/02/2021 T3 pray pray
        myymmyy

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Coucou les filles

Dur dur pour moi ces derniers temps. L'inspection à préparer, les journées en classe bien éprouvantes et beaucoup de réunions. Plus ma doudou à gérer bien sur donc dur de trouver du temps pour bosser et encore plus pour moi. Enfin je soufflerai mardi soir ;-)

Mais ce matin j'ai pris le temps de rattraper toute ma lecture. J'y tiens!

Titebrune je suis très contente que ton état s'améliore! Je te souhaite plein de petits minipingoo et un beau transfert dimanche fingers

Coco, nos parcours ne sont pas faciles, on connait toutes des moments sombres. Essaie de lacher la pression. Perso oui ça m'arrive de boire l'apéro même en protocole et même de fumer une ou deux cigarettes. J'ai décidé que cela rythmait et conditionnait tellement de choses dans ma vie que je ne voulait pas m'arrêter de vivre. Pour ce qui est du perso pro à conjuguer crois moi je sais combien c'est dur. Pour ce qui est de ton arrêt après résultat, si c'est négatif je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas reprendre. Tu n'as qu'à demander un arrêt jusqu'au résultat et le faire prolonger en cas de besoin. Après ponction j'ai écourté mon arrêt d'une semaine car je n'avais pas de remplaçant. Alors oui j'ai jonglé au téléphone mais tout est faisable.

Dino super moment plein d'émotions. Quel bonheur! bigheart

Anama une bonne chose de faite cette ponction. Allez on attend 5 petits warriors bigheart ! poucehaut

Monfy super pour ton rendez-vous. C'ets tellement important d'être bien entourée!!

Century tout ça se décante... allez encore un peu d epatience.

Mymy je te comprends, c'est tellement dur ces attentes interminables; Grosse pensée pour toi bbras

Cjo comment vas-tu?

Binevenue aux nouvelles.

D'après les news, la journée du 24 va être chargée il me semble.

J'ai fait vite mais pas beaucoup de temps. Une grosse pensée à chacune d'entre vous.
        Nous deux RAS.
        Essai bébé 2015.
        Hystéroscopie...bof
        coelioscopie oct 2016 RAS
        6 mois Clomid + Duphaston.
        2 cycles Gonal + ovitrelle.
        3ème cycle annulé...kyste.
        FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
        TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
        TEC 1 J5 novembre 2017 pregnant puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
        TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
        25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
        A l infini jusqu'au bout des étoiles

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
        FIV 2 10/20 notpregnant
        Tec 11/20 fausse couche précoce. ..
        MyMy95

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Katou757 a écrit : 21 nov. 2020 à 10:03
        MyMy95 a écrit : 20 nov. 2020 à 22:24
        Katou757 a écrit : 20 nov. 2020 à 22:10 Mymy je suis désolée pour vous effectivement ca fait loin février et s'il y a un traitement en plus. Je comprends pas pourquoi il veut vous revoir pour donner un traitement il pourrait le donner a ton conjoint une fois qu'il a les resultats du spermogramme.

Coco profite sans trop te poser de questions tu n'es pas en protocole, ni enceinte alors profites tu auras bien assez restrictions apres 😉
        Je suis bien d’accord. Je ne vois pas l’interêt d’attendre 2 mois après avoir les résultats. Je ferai en sorte de lui faxer ou lui faire parvenir par mail en l’implorant de ne pas nous faire attendre davantage surtout si c’est pour un traitement. Tu m’envoies l’ordo je t’envoie ton chèque...
        merci Katou je n’y avais pas pensé.
        Je t'en pris mymy je connais tellement cette perte de temps inutile, notre urologue nous a fait perdre 7 mois alors qu'on savait très bien que mon mari était porteur sein de la mucovisidose 3 mois apres notre entrée en PMA. Pour voir l'urologue c'était a chaqie fois 3 mois d'attentes et clairement a par le premier rendez-vous ou il l'a osculté le deuxieme n'a servi a rien sauf a nous mettre un coup au moral. On a du se baytre pendant des mois contre lui pour qu'il fasse la biopsie de mon mari seule solution pour nous d'avoir des enfants avec ses gametes. Pour l'uro j'étais donc on était pas dans l'urgence il voulait qu'on se revoit en mars/avril 2020 alors que notre 2ème rendez-vous était le 6 sept 2019. On a vraiment bataillé dure pour que mon mari est sa biopsie en janvier et on a bien car on sait toute ici qu'avec la COVID on aurait encore pris plus de retard.
        Donc je ne te dirais qu'une seule chose ne lâche rien et si c'est juste un traitement a donner a ton mari fait tout pour ne pas perdre 2 mois car comme tu dis les traitements c'est parfois 3 voir 6 mois d'attente pour un resultat
        Katou : merci pour ton soutien et ton retour d’expérience. Je ne lâcherai rien effectivement. Je ferai parvenir les documents de force et demanderai une interprétation des résultats par un autre biais qu’une consultation physique le 05 février. Aucun soucis pour être bien suivi et subir ce qu’il y a à subir mais attendre 2 mois si c’est pour un traitement il en est hors de question. Déjà attendre 1 mois pour faire un spermogramme c’est complètement ridicule mais bon...
        Moi : 32 ans - RAS
        Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
          FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
              FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
              14/12 : spermogramme avec fragmentation
              05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
              Katou757

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Mymy tu as raison parfois il faut vraiment rien lâcher car c'est nous qui vivont ces attentes comme un peu l'enfer, j'exagere un peu mais ça nous pèse.
              Mon mari est allé a plusieurs reprise directement au bureau de la secrétaire pour essayer d'avoir un rendez-vous et figure toi qu'un jour il est tombé sur l'uro et non sa secrétaire c'était un vendredi je crois qu'on s'en souviendra toujours. Du coup il lui a dit qu'il voulait plus attendre et qu'il souhaitait une date pour sa biospie. Et figure toi que le professeur lui a filé un rendez-vous pour le lundi soit 2 jours aprés alors qu'il y a 3 mois d'attentes avec lui minimum 😅 et le lundi il a bien eu sa date pour la biopsie.

Violette j'espère que tu n'auras pas a décaler ton operation 🤞 et que tes regles vont finir pas arriver ainsi que des bouffés de chalaier 😅

mllle : RAS
              misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
              nuitamour : 11 ans d'amour love2
              Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
              02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
              06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
              09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
              11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
              17/09/2020 T1 tout vas bien natte
              24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
              05/02/2021 T3 pray pray
              Laureenn

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Mymy d’accord je comprends.
              Bon mais comme dit Nounou, l’essentiel est qu’une grossesse démarre et tienne :) Petit bébé suivra ! Courage, je te comprends, j’étais tellement dans le mal quand j’ai appris que je ferai ma prochaine ponction en Janvier... Alors que ce n’est que janvier ! Et tous les sacrifices qui vont avec. Tu as donc toute ma compréhension et mon soutien ❤️

Amaly c’est cool ! Alors tu as vu ton nouveau nez 🤗🤗 ??

Coco bon week-end 😄 La bouffe c’est quand même magique pour aller mieux ☺️

Violette je croise les doigts pour que le planning reste inchangé, je pense quand même ! Tu nous tiens au courant ? fingers
              💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
              💙 36 - RAS
              Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
              Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
              Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
              FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
              TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
              TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
              FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
              TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
              Melmeh

Fivette habituée
              Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Melmeh »

Coucou les filles , :-D
              J ai lu tout vos messages depuis 2jours mais sans être poser avec une feuille et un stylo compliquer de répondre à tout le monde mdrrrr

Mymy95 pour ton rendez-vous les filles ont raison insiste, force pour avancer le rendez-vous c est une perte de temps ... nous les rendez-vous sont allez vite mais effectivement il a donner 3mois de traitements et ca a amélioré son spermogramme.

Anama: 5 embryons c est top ! Allez ca va allez jusqu'au transfert avec de beaux brybrys cigooogne

Titebrune : super cool transfert pour toi dimanche j'espère de tout cœur que ca va marcher coeurquibat

Coco: faut passer la main, même si tu as une conscience pro malheureusement c est pas ton travail qui te donnera des bébés... je suis assistante dans un magasin .. le confinement va se terminer et le magasin va ouvrir en pleines période ou si tout va bien je devrait faire la ponction ... je sais qu on va avoir énormément de monde et je culpabilise aussi de laisser mes 2 collègues seules mais mon projet passera avant le mag ... de ce que j ai compris tu boss avec des enfants du coup ça doit être encore plus compliqué de les laisser mais c est toi et ton projet avant tout !!! Sans culpabiliser fonce fait ton bébé et prend le temps qu il faut

Coco88: chaque personne réagit différemment.. on a exactement le même cas de figures toutes les deux..
              On ma aussi dit d arrêter de fumer j ai réussi 2mois mais la je craque de temps en temps et je me dit aussi a partir de la ponction je craquerais plus et si ça marche ben plus une seule mais c est frustrant pour nous car on voit bien que d autres personnes fument boivent se drogue et ont des enfants et nous on doit tout arrêter... mais faut se dire que c est pour la bonne cause .. tout arrive un jour et si sa prend du temps ben faut quand même y croire ! Ca va marcher fingers fingers fingers

Century: le rendez-vous c est bientôt ca va passer vite !!!

Me concernant j ai commencer la stimu hier rendez-vous mardi matin pour voir si on continue ou pas ...
              mllle 28ans RAS
              misteer 28ans OATS
              Ensemble depuis 6ans
              Marié depuis 3ans coeurquibat
              Début traitement FIV 12/11/20
              Ponction le 03/12/2020 12 ovocytes
              9 fécondés 4 brybrys sur la banquise
              TEF le 05/12/2020
              prise de sang le 19/12/20 fingers fingers fingers fingers
              Coco88

Fivette d'or

Merci Melmeh 😉

J’ai eu la sage femme par mail pour lui indiquer que je commençais duphaston donc sûrement d’ici 15 jours mes règles. J’imagine... le fonctionnement a changer je peux plus voir avec elle par mail pour mon dossier, je dois prendre un rendez-vous pour avoir téléconsultation quelques jours avant la fin du duphaston pour mettre à jour le dossier (ils appellent mettre à jour envoyer le consentement...) ça va je peux l’envoyer il est signé depuis des semaines déjà ! Mais bon, je les appels lundi ! Mdr quand j’ai lu sa première phrase « le fonctionnement a changé » j’ai eu peur... vous allez voir j’ai prévenu le taf qu’au 14 décembre de sûr je serais en arrêt... ça va bien changer 😂 enfin je pense pas. Si j’arrête duphaston le 30, logiquement vers le 5 j’ai mes règles donc je commence provames. Au 14 je suis par terre donc ! 😂
              PEC en AMP décembre 2019