FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

titebrune : contente pour toi pour le transfert de dimanche!!!

coco : franchement ne te culpabilise pas, profite un peu et souffle, tu as le droit de prendre un verre et de t'amuser un peu. Pense à toi et à ton bien être. Les moments de pause sont fait pour souffler à fond.

alors de mon côté, mon mari démarre son traitement aujourd'hui, il en a pour 7 jours. Puis le 2 dec, il refait son spermogramme. Donc on aura peut être les résultats pour le rendez-vous du 4 dec à la PMA.
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Mylia08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Coco Courage ma belle ! Pense à toi, on est là dans les périodes difficiles alors hésite pas. :smack:
Et ne culpabilise pas ! Les filles qui ont des grossesses spontanées ne font pas attention et tout ce passe bien pour elle.
Prend soins de toi 😘

Anamas Géniale pour t’as récolte ❣️

Mymy Je suis désolé pour vous. Courage ma belle ! Prend du recule, et du temps pour vous 😘❤️

Titebrune C’est un super nouvelle ! Je te souhaite un Bon transfert ❤️

Bienvenue au nouvelles ! Et désolé si j’en oublie certaine ❣️
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Mylia : oui mais nous c’est pas naturel. Donc c’est pas la même chose... je sais plus trop quoi penser ni faire en fait !
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Coco88 a écrit : 20 nov. 2020 à 18:56 Kalou: c’est ça... ces derniers jours c’est compliqué les émotions... j’ai pas eu un parcours de vie facile au delà de la pma, mais dans le passé etc. Et certaines choses remontent. C’est pas
Une super période en ce moment. Mais je vais me détendre oui... je pense une fois le traitement en cours je vais souffler paradoxalement ...
Oui je te le souhaite car tu vas finir par vriller! Lol tu vas te fatiguer...
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Coco88 a écrit : 20 nov. 2020 à 18:45 Bonjour tout le monde !

Merci les filles pour vos messages et soutiens. Toutes vous avez raison... mais c’est dur. Aujourd’hui j’étais pas au top encore. Ma mère connaît une fille qui est aussi en PMA et pendant la période d’avant et d’après transfert elle est pas tant en arrêt. Mais pffff... je lui ai dit c’est chacun son corps. J’y peux rien et ça me soûl d’être si fragile.

Ce soir à 18h28 je me suis pris une bière. Apéro ! Et franchement même là je commence à culpabiliser quoi. je m’en sors plus ! Je me dis je vais essayer ostéopathe, jus d’ananas etc. Mais je sais même pas quand le faire. Et puis je veux bien mettre toutes les chances de notre côté. Mais bon je suis en mode rien du tout, je commence juste duphaston demain. Donc oui, je bois de l’alcool de temps en temps et je fume 3 clopes par jours. Mais avec notre parcours, quoiqu’on fasse j’ai l’impression qu’on culpabilise. Ça me rend ouf !

Anama: super pour tes 5. Espérons que leur développement se passe pour le mieux ;)

Mymy: je comprends. Les mois paraissent long et on est pressée quoiqu’il en soit c’est évident. Essaie de relativiser et de prendre du bon temps d’ici là !!
Coco : team apero activée !! Je suis justement dans mon bain, avec un verre de vin ( oui ca va vraiment mieux, les brybrys sont au chaud dans la couveuse et d ici dimanche il n y aura plus d OH dans mon corps 🤣) et franchement j ai decidé de ne pas culpabiliser : il y en effectivement tellement qui tombent enceintes, s en rende compte a 7-8sa en ayant picoler et fumer tout du long... que merde quoi 😅 donc bois ta biere, prend du saucisson et profites, car peut être que bientôt tu sera privé de tous cela pour 9 mois voir plus 😜😘

Ps : j ai aussi quelques tortillas avec moi pour accompagner, n ayant que peut d appetit depuis les derniers jour, je me dis que si ca passe, c est très bien 😄
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

titebrune: le verre dans le bain, ça je le fais aussi souvent le weekend, lol!

allez coco, un verre et de la détente! :)
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Coco88

Fivette d'or

Titebrune: merci. Mais vu qu’on est pas en mode « naturel » je me demande souvent si telle ou telle chose ne jouerait pas dans le fait qu’il ne s’accroche pas. Je sais qu’à partir du jour où je commence provames et jusqu’au résultat prise de sang (si négatif) j’aurais pas bu une goutte d’alcool. Mais par contre la clope j’arrête à partir du transfert, pas avant. Mais je me dis forcément c’est pas bon on le sait la clope... mais d’un côté je me dit « c’est bon destresse c’est pas ça qui fera que ça marchera pas, et c’est déjà assez lourd » puis juste après je réfléchis et je me dis « bah oui mais si tu dis ça alors en fait tu t’en fou car tu mets pas tout en œuvre pour y arriver ». Breeeeef je suis tiraillée.
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Century : c est la base 🤣 et presque tous l interet du bain d ailleur, avec le fait que l’ on est tranquille, sans mec (ni chiens ) dans les pates, a faire ou ecouter ce qu on veux, le top 😎

Coco : tu le seras toujours, et quoi que tu fasses durant toute ta grossesse !
Apres je ne peux pas trop te comprendre pour la cigarette, j ai la chance de ne jamais avoir fumer... ( bon en parallele un ptit verre de vin je ne dis pas non avec un bon repas, mais il parait que le vin rouge a un effet protecteur sur le corps via ses anti oxydants ( enfin 1 verre, pas plus ! ) J ai appris ca en premiere annee et depuis je deculpabilise 😂
Et curiositée tu as pu parler de toute tes craintes et angoisse a ta gyneco ? Qu elle te deculpabilise un peu 😘
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coco : merci pour tes mots. Je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience et soigner mes maux par des mots en échangeant avec vous qui êtes si bienveillantes.
Et te concernant ne culpabilise pas de prendre un arrêt à un moment ou d’autres n’en prennent pas. Comme tu dis chacun son corps.

Century : on croise les doigts pour que le prochain spermogramme soit mieux que le précédent.

Mylia : merci pour tes mots si bienveillants également. Dur dur mais je vais effectivement devoir prendre du recul.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Coco88

Fivette d'or

titebrune a écrit : 20 nov. 2020 à 20:10 Century : c est la base 🤣 et presque tous l interet du bain d ailleur, avec le fait que l’ on est tranquille, sans mec (ni chiens ) dans les pates, a faire ou ecouter ce qu on veux, le top 😎

Coco : tu le seras toujours, et quoi que tu fasses durant toute ta grossesse !
        Apres je ne peux pas trop te comprendre pour la cigarette, j ai la chance de ne jamais avoir fumer... ( bon en parallele un ptit verre de vin je ne dis pas non avec un bon repas, mais il parait que le vin rouge a un effet protecteur sur le corps via ses anti oxydants ( enfin 1 verre, pas plus ! ) J ai appris ca en premiere annee et depuis je deculpabilise 😂
        Et curiositée tu as pu parler de toute tes craintes et angoisse a ta gyneco ? Qu elle te deculpabilise un peu 😘
        Non et si je devrais en parler ça ne sera pas à lui je pense mais aux sages femmes avec lesquelles j’ai plus de contact. Mon Gyneco m’a demandé si je fumais. Au début j’étais en train d’arrêter et j’étais à l’électronique. Je lui ai demandé son avis. Il m’a dit « comme la vrai clope, vous savez ce que j’en pense, c’est toujours mieux si vous pouvez vous en passer ». Cool merci mon gars !!!! 👍👍👌 🤣 ça m’aide trop ! La preuve j’ai repris la clope traditionnelle 🤣🤣
        PEC en AMP décembre 2019
        Direction fiv #2...
        Laureenn

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Anama bonne nouvelle 🤗 !! Vivement la suite trioples trioples

Titebrune ouaais natte !!! Bon apéro, fête ton transfert frais ! pompom

Mymy pourquoi tu n’aurais pas de bébé en 2021 ? Après février ça laisse le temps d’entamer autre chose non ? Après je n’ai peut être pas tout suivi

Century c’est cool ça avance plus vite que prévu 😊

Coco ne te flagelle pas comme ça ma biche, souffle et profite de ta soirée 😊 Allez zou !!
        💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
        💙 36 - RAS
        Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
        Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
        Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
        FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
        TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
        TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
        FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
        TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
        MyMy95

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Laureenn a écrit : 20 nov. 2020 à 21:06 Anama bonne nouvelle 🤗 !! Vivement la suite trioples trioples

Titebrune ouaais natte !!! Bon apéro, fête ton transfert frais ! pompom

Mymy pourquoi tu n’aurais pas de bébé en 2021 ? Après février ça laisse le temps d’entamer autre chose non ? Après je n’ai peut être pas tout suivi

Century c’est cool ça avance plus vite que prévu 😊

Coco ne te flagelle pas comme ça ma biche, souffle et profite de ta soirée 😊 Allez zou !!
        Ben on revoit l’urologue le 05 février et il va interpréter le spermogramme et en fonction il nous dira quoi faire. J’imagine le traitement qui va durer 3 à 6 mois et du coup ce n’est pas demain la veille que je vais repartir sur un protocole. Je me trompe peut être mais je l’envisage comme ça. Et puis ben ensuite bébé reste 9 mois dans le bidon donc bon...
        Moi : 32 ans - RAS
        Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
          FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
              FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
              14/12 : spermogramme avec fragmentation
              05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?