FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Je sois revoir le gyneco de ville ce vendredi et je voudrais aussi un rendez-vous au bout des 10j mais oui je suis d accord que je trouve pas ça énorme du tout comme arrêt...
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Monfy

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Melmeh ma 1 ere fiv j ai eu du mal a être bloquée avant la stimulation mais on va dire qu en 1 mois j’ai atteint la ponction
                    Bon courage pr ton début de protocole n’a hesites pas à demander ici si tu as des questions. L entree dans ce monde pma fait un peu peur mais on est la les unes pr les autres.

Clemettom prend les etapes les une apres les autres commence par respecter le repos strict jusqu’à l échographie de vendredi et tu verras ensuite quand ton docteur veut te revoir.
                    Tu continues de saigner? Parce que c est le 1 er signe du decollement si tu ne saignes plus c deja chouette bien que l’épée de damocles reste présente
                    entrée en PMA 11/2015
                    lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
                    moi OPK sinon RAS
                    FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
                    FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
                    FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
                    tec 10/20 - notpregnant
                    FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
                    Amaly

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Clemettom je suis d'accord avec Monfy, la tu en arrêt pour 10j et selon l'évolution de la situation peut être que ce sera prolongé ou pas tu verras. En attendant repos et reste allongée c'est tout ce que tu peux et dois faire !

Melmeh bienvenue parmi nous ! Poura fiv1 j'ai directement été jusqu'à la. Ponction sans soucis, pour la Fiv2 on a du annuler et refaire sur le cycle suivant avec un dosage plus élevé car je n'avais pas bien répondu cette fois là. Et pour la 3 directement jusqu'à la ponction 😉. Bon début de stimulation ça devrait commencer ces prochains jours maintenant que tes règles sont la !
                    Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
                    Fiv1 : 03/09-procotole court
                    Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
                    Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
                    Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
                    Transfert 2j2 > notpregnant
                    Fiv3 : 02/20-protocole long
                    Blocage au Decapeptyl le 11/02
                    début stimulation le 21/02
                    Ponction le 6/03->freeze all
                    9/03 2 minipingoo
                    TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
                    2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
                    Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Coucou les
                    Filles j’ai fais ce cycle sous duphaston j ai fini hier les 10 j de prise je peux espérer avoir mes regles sous cb de temps ?
                    entrée en PMA 11/2015
                    lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
                    moi OPK sinon RAS
                    FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
                    FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
                    FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
                    tec 10/20 - notpregnant
                    FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
                    Clemettom

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Coucou Monfy
                    Il me semble que beaucoup de filles les ont au bout de 3j
                    Moi c’était plutôt 6/7 !
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                      cjo9

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : Belgique
                                      Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Image

mllle 41 ans
                                      misteer 50 ans
                                      Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
                                      Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
                                      Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
                                      Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
                                      Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
                                      Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
                                      Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
                                      Fiv5/TEC3 : ...
                                      cjo9

Fivette de diamant

Toutes les bonnes ondes aujourd'hui pour...

- La prise de sang de PouicPouic (si pas encore fait)

- L’échographie de Clemettom(+++) , Dino69 (+++)

- La ponction de Anama

- Le rendez-vous de Monfy , Cacahuète92

- L’appel de Titebrune pour les news des brybrys

- Le débarquement des anglaises pour Century

Image

mllle 41 ans
                                      misteer 50 ans

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
                                      Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
                                      cjo9

Fivette de diamant

Bienvenue Melmeh

Leada, Babynou , myymmyy & Mymy95: je rejoins la #TEAMsagittaire…moi c’est le 6…mais vraiment plus vieille que vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Babynou : super nouvelle natte …oui mais la gynécologue te rappelle rapidement après la prise de sang ?

Melmeh : en ce qui me concerne, je suis toujours allée jusqu’à la ponction. Le fait de ponctionner va dépendre des échographies : nombre et taille des follicules. Je suis déjà allée à la ponction pour un seul follicule ! donc ce n’est pas la quantité qui prime mais la qualité. Bon début de protocole.

mllle 41 ans
                                      misteer 50 ans

babynou09

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Sarahjojo a écrit : 18 nov. 2020 à 22:46 Joyeux anniversaire' Babynou !!! Je te souhaite testpositif puis cigbleu ou/et cigrose :smack:

Ce n’est pas mon anniversaire sarahjojo 🤣 c’est parce que avec leada on parlait des sagittaires elle est née le 8/12 et moi le 9/12 :lol:

Yeah mmymmy le 25/11 c’est bientôt 👍🏻🎊🎊

Cj09 : le 6 oh St Nicolas en plus en Belgique est super important chez vous 😉

J’en ai oublié une autre de sagittaires non ??

Oh que de sagittaires on s’est trouvé sur le forum lol pompom :anni:
                                      Moi : 34
                                      sept 2018 : endométriose
                                      Nov 2018 : ablation des trompes
                                      Lui : 34 RAS
                                      1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
                                      Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
                                      Blocage decapeptyl (2 mois)
                                      09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
                                      Blocage sous decapeptyl (2 mois)
                                      02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
                                      06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
                                      10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
                                      11/20 : fiv 3
                                      17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
                                      En route pour la fiv 4 pray
                                      babynou09

Fivette de diamant
                                      Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Bienvenue melmeh ; 1 fois j’ai fait une ponction avec 3 follicules , ma gyneco n’a pas voulu continuer car elle savait que je pouvais faire mieux et ne voulait pas me faire endurer une anesthésie générale pour rien .
                                      Je suis sure que tu auras une belle récolte 🤞🏻🍀

Anama : bonne ponction aujourd’hui vamos les petits follicules 💪🏻🍀

Titebrune : tu viens nous donner des news de tes J2 🙏🏻😊

Dino : je ne pense pas me tromper aujourd'hui c’est ton écho ??

Monfy : pensée pour ton rendez-vous du jour en présentiel et non en visio 😅

Cj09 : oui la secrétaire m’a dit qu’elle m’appelait dans la journée du 26 si pas de nouvelles début d’après-midi elle m’a dit de ne pas hésiter à la rappeler de suite donc j’en saurai plus le 26 🙏🏻🍀

Pensée pour celles que j’ai oublié !! Belle journée
                                      Moi : 34
                                      sept 2018 : endométriose
                                      Nov 2018 : ablation des trompes
                                      Lui : 34 RAS
                                      1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
                                      Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
                                      Blocage decapeptyl (2 mois)
                                      09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
                                      Blocage sous decapeptyl (2 mois)
                                      02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
                                      06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
                                      10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
                                      11/20 : fiv 3
                                      17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
                                      En route pour la fiv 4 pray
                                      jojo28

Fivette de platine

Message non lu par jojo28 »

Melmeh a écrit : 19 nov. 2020 à 00:36 Bonsoirs les filles :-D
                                      Toute nouvelle sur le groupe j'ai 28ans et mon mari pareil .
                                      Depuis août 2020 nous savons après tout les examens que nous devons passer par la FIV.
                                      Au premier spermogramme on aurait du passer par la fiv icsi mais finalement après le deuxième on peux faire la fiv simple.
                                      Chez moi tout va bien...
                                      Depuis le 12/11/20 je prend ormone 2 matin et soir.
                                      Il est 00h30 mes règles arrivent donc j'appelle demain le centre PMA pour commencer les injections vendredi ...
                                      C' est la première fois qu'on entame vraiment le protocole...
                                      Je me demandais pour vous les filles est ce que vous êtes allez de suite jusqu'à la ponction ? Ou a cause de mauvais dosage il vous a fallu plusieurs mois pour allez jusqu'à la ponction ??
                                      Merciii pour vos réponses et je souhaite a toutes les filles que des testpositif
                                      Bienvenue Melmeh,
                                      Aller jusqu'à la ponction dépend de comment ton corps va réagir face au hormones. Et chaque personne reagit différemment.
                                      Tu es en quel type de protocole long ou court ?

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
                                      9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
                                      10/20 : Fiv 2 Protocole Long
                                      11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
                                      11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
                                      titebrune

Fivette d'argent
                                      Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

bienvenue Melmeh ! et bien cela dépend de ta réponse ! la plupart vont jusqu'a la ponction sans soucis, mais cela peut être arrété en cas de réponse insuffisante ou au contraire excessive ... mais souvent ils adaptent des le début le bon dosage en fonction de ton AMH et ton CFA :)

grosse pensée pour Anama, tu dois être bientôt sur la table ! aller donnes tous ce que tu as ^^

Je viens d'avoir l'appel du labo, alors il y eu 14 embryon a J1 au final, mais 2 avait des anomalies de fécondations et on été éliminés :oops:
                                      La bonne nouvelle c'est qu'il reste 12J2 en courses, dont seulement 1 petit retardataire à 3 cellules, tous les autres ont entre 4-7 cellules, et ils les laissent tous évoluer jusqu'a J5 fingers fingers j'espère que nous aurons un peu plus de blastos que la dernière fois pray pray ( 2 J5 pour 10J2 au départ ).
                                      et ensuite de voir l'évolution de mon état pour savoir si on fait un transfert frais ou pas ... Je me sent beaucoup mieux aujourd hui, les douleurs ont clairement diminuées, et je n ai plus de nausée ou autre symptome :-) il reste encore 3 jours pour voir l'évolution, si ca va dans le bon sens, on aura encore peut être une chance de voir notre brybry dimanche fingers natte

bonne journée les filles bigheart
                                      mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
                                      misteer 30 ans OAT légère
                                      essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
                                      3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
                                      6 cycles inductions notpregnant
                                      1° IAC : 3 fofo, annulée
                                      2° IAC : 1 fofo notpregnant
                                      3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
                                      Fiv 1 04/20, annulée pour covid
                                      FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
                                      Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
                                      FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
                                      bilan d'echec implantation : ras
                                      TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers