FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Clemettom a écrit : 18 nov. 2020 à 20:06 Coucou les filles
Il faut que je rattrape tout ce retard. Hier soir , j’ai perdu beaucoup de sang rouge . J’ai changé 4fois de serviettes entre 18 et 6h ce matin
J’ai appelé le centre PMA qui m’a demandé de venir en urgence
J’ai un décollement de 40% donc en arrêt pendant 10j. Il m’a dit qu’il fallait croiser les doigts donc j’espère que ça va se résorber
Oohh ma pauvre j'espère que ça va s'arrêter là. Et que tu vas vite être en forme repose toi bien

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Coco88 a écrit : 18 nov. 2020 à 20:11 Clemettom: oh mince... 😞😞 et il n’y a rien à faire avec un décollement ? Pour l’aider à se résorber ? C’est peut être bête, mais c’est quoi exactement le décollement ? J’imagine que ça nuit au développement de l’embryon mais ça vient d’où ? Bon courage à toi et on croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Repose toi bien surtout ! 🙏🤞
Bah repos mais voilà ... 10j , vu la taille du truc, je sais pas si c’est possible ...
Il m a pas dit d’où cela venait ...
Demain je rattrape tout mon retard pour savoir où vous en êtes et prendre des nouvelles
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Monfy

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

C comme un hematome entre le placenta et l uterus qui peut decoller le placenta donc faire perdre le bébé
                    Il faut vraiment être en repos strict a mon sens c a dire se lever pr pisser et se doucher 5 min par jr... pas de voiture du tout pas de port de charge etc
                    Enfin c vraiment allongé
                    entrée en PMA 11/2015
                    lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
                    moi OPK sinon RAS
                    FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
                    FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
                    FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
                    tec 10/20 - notpregnant
                    FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
                    Katou757

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Leada super ton échographie j'ai ma t2 mardi je commence a bien stresser. C'est un petit filou au grand pied qui veut pas faire voir son entrejambe 😅 j'avoue que 3 cm pour les pieds je pensais pas a ce terme.

Clemtton m'a pauvre j'ai eu un hematome mais pas de decollement on m'avait aussi dit de rester le plus allongé possible pendant 10 jours mais c'était stricte. Donc comme dit Monfy reste allongé tout le temps et fait zero effort. Il n'y a pas d'explication aux hematomes c'est ce que m'avait dit ma gyneco.

mllle : RAS
                    misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                    nuitamour : 11 ans d'amour love2
                    Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                    02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                    06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                    09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                    11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                    17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                    24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                    05/02/2021 T3 pray pray
                    Katou757

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Anama je te souhaite une belle ponction demain 🤞🤞🤞

Dino belle échographie a toi

Et pleins de bonnes ondes a toutes celles qui ont des choses de prevu demain

mllle : RAS
                    misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                    nuitamour : 11 ans d'amour love2
                    Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                    02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                    06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                    09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                    11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                    17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                    24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                    05/02/2021 T3 pray pray
                    Coco88

Fivette d'or
                    Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Clemettom: okay, oui fait bien attention. Tu revois pas le médecin bientôt du coup ? J’imagine que cela doit être angoissant :/ courage...

Monfy: d’accord, merci pour l’explication ;)
                    ❤️ 29 ans : RAS de mon côté
                    💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
                    Essai bébé depuis avril 2018
                    Examens et annonce du diag août 2019
                    PEC en AMP décembre 2019
                    Début traitement mars 2020: interruption covid
                    Reprise 03/07: dufaston 10jrs
                    13/07: début provames
                    18/07: début stimulation avec ovaleap
                    05/08: fiv #1: 3 embryons
                    07/08: transfert d’un embryon
                    24/08: prise de sang : notpregnant
                    22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
                    03/11: prise de sang : notpregnant
                    22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
                    05/01: prise de sang : notpregnant
                    Direction fiv #2...
                    babynou09

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

leada a écrit : 18 nov. 2020 à 14:06 Hello tout le monde,

Babynou: c'est chou la remarque de ton fils, je comprends le pincement au coeur mais c'est surtt adorable et espérons qu'il soit devin :)

Titebrune: top les 13 fécondés. j'espère que ton corps va vite se remettre. tu le sais mieux que nous toutes mais c'est sérieux l'hyperstim, et même si on ne peut que comprendre ton impatience, un mois sera vite passé surtout avec en tête les petits pinguins qui t'attendent.

Pouicpouic: si tu passes par là on pense à toi pour aller faire ta prise de sang hein!

Amaly: tant mieux si ça va un peu mieux, ça a pas l'air si anodin quand même cette opération du nez, j'espère que tu seras vite totalement remise.

Crapounette: Pas très finaude ta chef en effet. Ton mail me semble bien. je comprends la remarque d'Amaly de tenter le dialogue mais ça dépend à quel point tu es en tension avec elle, si tu n'as vraiment pas de relation de confiance, le mieux est d'être le plus bref et pro possible, comme tu le fais dans le mail, juste factuel, les infos et la demande de ne pas communiquer davantage, parler de ton ressenti c'est importants si tu as quelqu'un d'un peu réceptif, sinon tu risques de t'exposer et qu'elle n'en fasse rien d'intelligent voire pire, mieux vaut ne pas laisser de prise si c'est quelqu'un d'un peu toxique je crois.

Violette: contente que tu profites bien du grand air et que ton mari soit dans des dispositions plus encourageantes au moins pur votre couple, ça doit te faire du bien.

Cjo: chouette que tu aies pris de la distance sur le boulot. désolée de lire que c'est dans ton couple que ça se complique. Comme vous le disiez justement avec Violette, j'imagine que des parcours PMA long sont inévitablement sources de difficultés par moment dans le couple, ça touche à tellement de choses, intimes profondes + à du concret dans les projets de vie, le quotidien, même les couples très solides sont sans doute à un moment chahutés par le poids de ce parcours. Pour ma part, ça n'a duré qu'un an et demi, ça a été dans mon couple mais je pressens que j'aurais été tellement fragilisée par d'autres échecs (la mini fausse couche m'avait vraiment mise mal plusieurs mois) que mon conjoint aurait pu avoir de plus en de mal à me comprendre. Je crois qu'à part essayer de se parler autant que possible et accepter que l'autre ne fonctionne pas toujours comme soi, il n'y a pas de solution miracle, peut être être aidé par un tiers, psy ou autre parfois.. chaque couple est différent, j'espère en tout cas que tu trouveras de l'apaisement rapidement avec ton homme. :smack:

J'ai eu mon écho ce matin, tout va bien, c'est toujours un garçon a priori mais on ne voyait pas hyper bien donc on ne sait jamais si on n'aura pas une surprise haha. J'ai adoré le voir déglutir et puis la mesure des petits pieds de 3cm ça m'a sciée, c'est vraiment bouleversant. La vraie écho T2 sera le 8/12 et hasard du calendrier ce sera le jour de mes 33 ans, si tout va toujours bien ce sera un merveilleux cadeau.

Dino bientôt ton tour, on croise les doigts, j'espère que tu auras beau moment nutella aussi :)
                    Hey hey Copine sagittaire presque de la même date je suis du 9/12 :affect: mais j’en aurai 34 🤣🙈
                    Moi : 34
                    sept 2018 : endométriose
                    Nov 2018 : ablation des trompes
                    Lui : 34 RAS
                    1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
                    Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
                    Blocage decapeptyl (2 mois)
                    09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
                    Blocage sous decapeptyl (2 mois)
                    02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
                    06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
                    10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
                    11/20 : fiv 3
                    17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
                    En route pour la fiv 4 pray
                    Julotte

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Anama : bonne ponction demain ! fingers treefle

Bonnes ondes à toutes celles qui ont des écho demain treefle

Titebrune : j’espère que tu vas mieux et que tu t’es bien reposée ! C’est demain que tu as le retour du labo ?

Leada : non on le fait pas à tout le monde rassures toi ! je suis suivie par mon gynécologue et mon endocrino, car je n’ai plus de thyroïde ; en début de grossesse j’ai fait une grosse hypothyroïdie avec 3kg dans les fesses sans faire d’excès. Là pareil je suis à +8kg à 6 mois sans faire d’excès (je leur ai porté mon menu de la semaine (je ne grignotte pas je précise)-mes portions sont plus importantes mais pas gargantuesques, je fais 30 min de marche par jour avec mon toutou, 1 séance de yoga prénatal par semaine)- je ne comprends pas ce score, je leur en ai fais part, on en a discuté) donc par précaution on a fait ce test. Résultat: Je n’ai pas de diabète gestationnel, une bonne chose. Les autres marqueurs sont bons hormis la TSH (hyperthyroïdie) et anémie. Assez classique. Mais bon ce n'est pas grave du tout tout ça! Je me dis comme dans toutes mes démarches que de toute façon je fais au mieux puis on verra!

Mymy : excellente nouvelle, plus que le passage chez l’urologue !!!

Laureen : c’est super, le 13/12 c’est demain !!!

Clemetom : oh merde !!!! reposes toi bien, j’espère que ça va aller. fingers fingers fingers
                    Lui OK
                    Moi endométriose
                    Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
                    Février 2019 fausse couche :-(
                    Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
                    FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
                    leada

Fivette d'argent
                    Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Clemettom: mince ma pauvre quel stress. Comme disent les filles c’est repos repos vmt je crois que la seule chance que ça marche c’est d’être au maximum allongée. Ma gyneco elle même a vécu ça et a donc été arrêtée dès le début, en repos total, c’est pas marrant mais sa grossesse a tenu jusqu’au terme, donc c’est possible mais il faut être hyper rigoureux sur le repos si j’ai bien compris. tes médecins et titebrune seront plus légitimes que nous pour en juger mais 10 jours ça me parait pas énorme pour un si gros décollement . Je te souhaite de tout cœur que ton petit embryon s’accroche.

Titebrune: merci pour la précision sur le diabète!

Violette et katou: haha oui il a peut être des grands pieds! C’est bête mais juste cette mesure je la trouvais hyper parlante (plus que la description de sa vessie ou de son estomac lol).
                    Moi: 33 ans - SOPK
                    Lui: 33 ans - RAS
                    Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
                    Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
                    22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
                    leada

Fivette d'argent

Je n’avais pas vu ton message julotte:

Ah ok pour le diabète je comprends mieux.
                    Pas marrant cette prise de poids (même si 8kg ça me parait pas si énorme si?) après c’est surtt si c’est pas bon pour ta santé ou si tu ne le vis pas très bien que c’est galère. Tu as effectivement l’air de tout faire au mieux donc si ça va pour toi et patoche c’est le principal! Tant mieux si le test est négatif en tout cas!
                    Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
                    22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
                    babynou09

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Clemetom : oh que tu as Du avoir peur ... tout ce sang allez repos exclusif pendant 10 jours . Tu auras alors une échographie à l’issu des 10 jours ?

Anama : demain on pense bien à toi pour la ponction allez les petites follicules ont est au rendez-vous crossfingers

Titebrune : demain est un grand jour pour tes J2 fingers
                    Tant mieux si ça va mieux l’échographie vendredi saura te dire si transfert frais ou non en attedant repos .

Century : elles se font désirer ces vilaines dis donc allez lundi on y croit 💪🏻

Julotte : contente que tu ailles bien et que tu n’ai pas de diabète gestationel car c’est vraiment embêtant à ce que j’ai Entendu . Prends soin de toi .

Léada : le filou qui se cache tu le sauras à ton anniversaire et ça c’est trop mignon 🥰 .

Laureen : Yeah une de plus en décembre , le 13 va venir vite Tu es bientôt repartie juump

De mon côté , 2 eme injection de decapeptyl faites ce soir et j’ai eu appel de la secrétaire je dois faire une prise de sang le jeudi 26/11 et alors j’aurai des news de ma gyneco par rapport au démarrage du protocole treefle .

Belle soirée les filles je pense Fort à vous toutes 😘
                    Moi : 34
                    sept 2018 : endométriose
                    Nov 2018 : ablation des trompes
                    Lui : 34 RAS
                    1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
                    Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
                    Blocage decapeptyl (2 mois)
                    09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
                    Blocage sous decapeptyl (2 mois)
                    02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
                    06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
                    10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
                    11/20 : fiv 3
                    17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
                    En route pour la fiv 4 pray
                    leada

Fivette d'argent

Babynou: j'espère que tes 34 ans t'apporteront un beau bébé! et vive les sagittaires crossfingers