FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Amaly a écrit : 17 nov. 2020 à 19:16 Magnifique récolte titebrune maintenant il y a plus qu'à se reposer et pleins de bonnes ondes jusqu'à jeudi pour un premier topo sur tes brybry

Marinah je suis tellement désolée pour toi, profites bien de ton repos tu as bien fait de t'accorder cette pause et vive Netflix mais aussi les séries de noël en replay sur tf1 y en a plein 🎅🎄🎉

Camu bonne couvade, si j'étais toi je la ferai le samedi😉

Ahhh monfy et Jojo vius êtes dans le même centre mais des sons de cloches différents, visio/pas visio c'est dingue! Dans mon centre pour un TEC on nest pas obligé d'avoir un rendez-vous on reçoit les ordonnances par mail et on repart, on ne fait le point que pour les fiv ça facilite les choses 😏 bon courage à vous deux pour vos rendez-vous !

Century décidément que de suspens l'arrivée de ces règles, j'espère que d'ici demain elles seront bien là ! Profites bien de ta sœur 😏

Oui on est dans le même centre, j'ai pas compris non plus, me faire perdre un cycle juste parcequ'elle veut voir ma tête 😂, pourtant ma tête n'est pas si belle que ça 😂. Surtout que je peux commencer le traitement avant le rendez-vous. Du coup j'espère que mes règles viendront en retard.

Dites moi pour un tec les traitements commencent dès le premier jour des anglaises ?

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

jojo oui pour le TEC provames au j 1 pour ma part!
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

jojo28 a écrit : 17 nov. 2020 à 19:29
Amaly a écrit : 17 nov. 2020 à 19:16 Magnifique récolte titebrune maintenant il y a plus qu'à se reposer et pleins de bonnes ondes jusqu'à jeudi pour un premier topo sur tes brybry

Marinah je suis tellement désolée pour toi, profites bien de ton repos tu as bien fait de t'accorder cette pause et vive Netflix mais aussi les séries de noël en replay sur tf1 y en a plein 🎅🎄🎉

Ahhh monfy et Jojo vius êtes dans le même centre mais des sons de cloches différents, visio/pas visio c'est dingue! Dans mon centre pour un TEC on nest pas obligé d'avoir un rendez-vous on reçoit les ordonnances par mail et on repart, on ne fait le point que pour les fiv ça facilite les choses 😏 bon courage à vous deux pour vos rendez-vous !

Century décidément que de suspens l'arrivée de ces règles, j'espère que d'ici demain elles seront bien là ! Profites bien de ta sœur 😏

Oui on est dans le même centre, j'ai pas compris non plus, me faire perdre un cycle juste parcequ'elle veut voir ma tête 😂, pourtant ma tête n'est pas si belle que ça 😂. Surtout que je peux commencer le traitement avant le rendez-vous. Du coup j'espère que mes règles viendront en retard.

Dites moi pour un tec les traitements commencent dès le premier jour des anglaises ?
Oui, en tout cas pour ma part je commence à j1. Pendant bonnement 15 20 jours. Avant l’écho
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
jojo28

Fivette de platine

Coco88 a écrit : 17 nov. 2020 à 19:24 Re les filles ! Grosse journée pour moi, je rentre seulement et mon chéri à préparé tout un repas trop mignon il y est depuis début d’après-midi apparement.. en mode trop chouchou 🤭😍

Century : oui c’est très psychologique !! Au premier négatif mes règles sont arrivées 10 min après la lecture du résultat de la prise de sang... ça faisait 5 jours que j’avais des maux de ventre... genre elles attendaient le résultat quoi !!!!

Jojo28: pour ma part après chaque échec les pertes sont beaucoup conséquentes avec pas mal de caillots et de debrits et c’est très douloureux.

Titebrune : heyyy bah c’est top cette récolte ! Repose toi bien maintenant ! Un transfert pour quand alors ?

Marinah: grosse pensée :/ bon courage ! 😘😘

Camu: super le transfert :) alors mon avis: je la ferais le lundi. Mais les adeptes de tests pipi te diront de la faire le samedi va 🤣🤣

De mon côté journée de malade !! Et j’ai annoncé à l’équipe que je devrai sûrement repartir en arrêt d’ici 3 semaines. Ils l’ont bien pris et comprennent (même si je n’ai pas donné la raison exacte, je garde ça pour moi... pas envie que tout le monde sache ! Seule quelques personnes le savent). Mais ma direction est très très compréhensive ! Un bonheur, vraiment. Très humains... ça fait du bien. Ils approuvent l’arrêt et veulent que mon bien. Ma chef de service m’a même dit t’aleur que si c’était positif eux se prononceraient pour un arrêt longue durée pour que je prenne aucun risque à revenir après tout ce que j’aurai enduré pour avoir cette grossesse. Ça m’a étonné. Mais c’est vrai notre boulot est risqué :/
Quelle est mignonne ta chef, mon ancien chef quand j'ai été en arrêt 1 semaine après la ponction il m'a fait la gueule. Il a complètement changé envers moi. Des que j'ai vue un poste libre dans un autre service j'ai sauté dessus.

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette de platine

Coco88 a écrit : 17 nov. 2020 à 19:34
jojo28 a écrit : 17 nov. 2020 à 19:29

Oui, en tout cas pour ma part je commence à j1. Pendant bonnement 15 20 jours. Avant l’écho
Ah ok, je pense que c'est parti pour janvier alors.

Entrée Pma en Aout 2019

Coco88

Fivette d'or

Jojo : oui ça va vite ensuite. Enfin... vite. Ça dépend lol. Moi j’ai tellement hâte de reprendre ce traitement qui me fou a plat 🤣 #maso
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
Marinah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marinah »

Merci pour vos petits mots :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

jojo28 a écrit : 17 nov. 2020 à 19:34Quelle est mignonne ta chef, mon ancien chef quand j'ai été en arrêt 1 semaine après la ponction il m'a fait la gueule. Il a complètement changé envers moi. Des que j'ai vue un poste libre dans un autre service j'ai sauté dessus.
Pour moi c'est pareil, quand j'ai commencé à être absente pour des rendez-vous ou hospitalisation j'ai senti un "changement" de la part du responsable d'agence, il est professionnel avec moi mais je sens bien qu'il n'est vraiment pas fan de moi, ça se voit trop par rapport à son comportement vis à vis d'autres personnes (c'est un mec qui a ses têtes...).

Il a même interrogé ma binôme quand j'ai eu mes premiers rendez-vous médicaux pour savoir si j'étais enceinte (car vu mon âge et ma situation "sans enfant" je pense que pour lui, dans sa tête, je suis censée donner la vie...), je ne sais pas si elle a lâché le morceau ou non pour la pma...

J'ai tellement envie de partir de cette boîte!! Je suis censée faire du RH mais je fais aussi l'accueil, la standardiste, la secrétaire...

Bref j'ai encore quelques mois à tenir dans ce poste et on déménage début avril avec mon copain pour un gros changement d'air, on sera plus loin du centre pma mais c'est jouable crossfingers et surtout ça nous fera le plus grand bien! (On était censé faire ça cet été mais la mauvaise nouvelle de ce matin nous a provoqué un déclic: il faut qu'on bouge!)

(J'ai même installé une application sur mon téléphone qui compte les jours avant le départ :lol: )
En couple depuis 4 ans
En essai depuis juillet 2018
Moi 33 ans = RAS mais AMH à 1 (test de 2018)
Lui 38 ans = asthénospermie modérée
IAC 1 le 06/12/19 notpregnant
IAC 2 le 06/02/20 notpregnant
IAC 3 le 04/03/20 notpregnant
Arrêt covid nervous
IAC 4 le 22/07/20 notpregnant
FIV 1 le 15/09/20: 13 follicules :arrow: 7 ovocytes :arrow: 5 fécondables :arrow: aucune fécondation
FIV 1 ICSI le 12/11/20: 13 follicules :arrow: 9 ovocytes :arrow: 3 fécondables :arrow: 1J2 n'a pas tenu en J5
Coco88

Fivette d'or

Marinah et Jojo : ah c’est dingue, et ça fait chier ce genre de réaction... moi j’ai joué la carte de l’honnêteté et transparence vis à vis de la direction. L’année dernière mon directeur est parti et je lui avait déjà dit car les rendez-vous se multipliaient. J’avais bien fait car il avait vécu cette situation avec sa femme et me l’avait dit ! Une fois son départ acté il en avait toucher deux mots à celui qui prendrait le relai. Ensuite gros turn over donc j’ai dû préciser ma situation à la nouvelle directrice (qui part en retraite en juillet) et à la nouvelle chef de service qui elle, restera lol. Mais je regrette pas. Très très humains. C’est agréable. Quant à mes collègues, des arrêts de ce genre ils savent bien c’est pas un rhume... donc y’a pas de jugement et j’ai précisé que je ne souhaitais pas rentrer dans les détails.
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Marinah je suis désolée pour vous tu as l'aire de positiver mais ca doit quand même vous mettre un coup au moral. En tout cas ton idée de changer d'air c'est super

Century tes regles jouent avec toi dis donc

Coco super ta direction au moins te voila rassurer et plus sereine pour la suite

Camu bonne couvade 🤞

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Camu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Camu »

Merci pour ta réponse coco ! Je suis pas adepte des tests pipi mais j’ai bien envie de faire la prise de sang samedi ça et à quand même DPO 16...

Profite bien de ton cheri tu as de la chance !
Et cool pour ton travail, c’est vraiment chouette quand on peut avoir des chefs comme ça !

Belle soirée !
Essai bébé depuis Janvier 2017
Lui : tératospermie sévère misteer
Moi : RAS
IAC 1 juillet 2019 notpregnant
Aout 2019 : centre fermé = bébé couette notpregnant
IAC 2 : 23 septembre 2019 notpregnant
Octobre 2019 : gynécologue a dit pause donc essai bébé couette notpregnant
IAC 3 : 20 novembre 2019 notpregnant
Décembre 2019 : pause
FIV 1 : Février 2020 notpregnant
Mars 2020 : repos
Avril et Mai 2020 : arrêt cause COVID-19
4 juin 2020 : TEC1 pregnant fausse couche à 5SA minnce
9 octobre 2020 : TEC2 notpregnant
17 novembre 2020 : TEC3 pregnant
Coco88

Fivette d'or

Merci camu ! Et oui pour ta prise de sang clairement samedi c’est suffisant ;) je disais ça pour blaguer (même si je l’aurais faite lundi moi lol) ^^
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Au boulot j en ai parlé à ma responsable, aucun soucis de son côté. Elle m a dit pas de problème je vais à mes rendez-vous sur le temps de taf. Maintenant elle est partie. Je vais avoir un nouveau responsable
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !