Amaly a écrit : ↑17 nov. 2020 à 19:16 Magnifique récolte titebrune maintenant il y a plus qu'à se reposer et pleins de bonnes ondes jusqu'à jeudi pour un premier topo sur tes brybry
Marinah je suis tellement désolée pour toi, profites bien de ton repos tu as bien fait de t'accorder cette pause et vive Netflix mais aussi les séries de noël en replay sur tf1 y en a plein
Camu bonne couvade, si j'étais toi je la ferai le samedi
Ahhh monfy et Jojo vius êtes dans le même centre mais des sons de cloches différents, visio/pas visio c'est dingue! Dans mon centre pour un TEC on nest pas obligé d'avoir un rendez-vous on reçoit les ordonnances par mail et on repart, on ne fait le point que pour les fiv ça facilite les chosesbon courage à vous deux pour vos rendez-vous !
Century décidément que de suspens l'arrivée de ces règles, j'espère que d'ici demain elles seront bien là ! Profites bien de ta sœur![]()
Oui on est dans le même centre, j'ai pas compris non plus, me faire perdre un cycle juste parcequ'elle veut voir ma tête
Dites moi pour un tec les traitements commencent dès le premier jour des anglaises ?