FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Camu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Camu »

On croise les doigts po toi anama ! Oui il parait que la visualisation ça fonctionne bien !
Essai bébé depuis Janvier 2017
Lui : tératospermie sévère misteer
Moi : RAS
IAC 1 juillet 2019 notpregnant
Aout 2019 : centre fermé = bébé couette notpregnant
IAC 2 : 23 septembre 2019 notpregnant
Octobre 2019 : gynécologue a dit pause donc essai bébé couette notpregnant
IAC 3 : 20 novembre 2019 notpregnant
Décembre 2019 : pause
FIV 1 : Février 2020 notpregnant
Mars 2020 : repos
Avril et Mai 2020 : arrêt cause COVID-19
4 juin 2020 : TEC1 pregnant fausse couche à 5SA minnce
9 octobre 2020 : TEC2 notpregnant
17 novembre 2020 : TEC3 pregnant
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Camu a écrit : 17 nov. 2020 à 17:11 Ah ah l’une d’entre vous me dit samedi et la seconde lundi ! Je fais quoi 🤣🤣👌 ?!
😂😂 Tu n'a qu'à en faire une samedi et une lundi mdr
Perso je pense que si ta prise de sang doit être positive le lundi elle le sera samedi aussi!
Quand j'ai été hospitalisé en octobre ils m'ont fait une prise de sang 4 jours après le transfert d'un j5 et elle était déjà positive !
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Century : c’est fou c’est dans la tête... ah ben mince en avançant dans ma lecture je lis que finalement elles se font désirer...
je te fais part de la connerie de mon téléphone il a rectifier ton pseudo en « cen tutu » :lol:

Amaly : grrrrrrr j’espère que ça va un peu mieux depuis ce matin. Le corps et ces signaux d’alertes.

Monfy : non mais j’avoue c’est quoi ce changement de dernière minute. J’aurais fait pareil à ta place.

Morgane : j’attendais que tu donnes des précisions sur l’origine de la prise de sang mais effectivement si c’est celle après transfert il me semblait qu’en dessous de 5 c’était négatif.

Titebrune : waaaaaw super récolte. Reposes toi bien. Et je te souhaite un beau transfert cette semaine.

Kalou : c’est une bonne nouvelle ça. Je te souhaite d’aller de mieux en mieux.

Anama : c’est cool, j’avais peur au début mais mes 2 ponctions étaient en anesthésie générale. Titebrune est une vaillante mais je ne sais pas si j’aurais supporté.
De tout cœur avec toi pour la ponction. Je te souhaite une belle récolte.

Marinah : désolée pour toi. Allez comme tu dis le compteur est toujours à 4 FIV.

Century : profites bien de ta soeur. Les moments en famille sont si rares compte tenu du contexte, qu’il faut en profiter.

Camu : bonne couvade. Je ne m’avance pas pour la prise de sang je ne suis pas assez experte.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        MorganeC

Fivette novice
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par MorganeC »

Coucou, je viens de rentrer et me suis mise sous un plaid, plus que le thé et la boîte de chocolat....
        La prise de sang était 11 jours après un transfert d'un J6. Le labo indique de refaire une prise de sang dans une semaine.
        J'ai farfouillé sur d'autres sites ce midi et j'ai vu les mêmes réponses que vous m'avez données...je vais donc attendre l'arrivée de mes règles et digérer de nouveau cet échec.

Merci à toutes de m'avoir répondu et j'espère que certaines auront des bonnes nouvelles pour elles..
        En couple depuis 11 ans
        Essai bébé depuis 2018 nuitamour
        Entrée en PMA en janvier 2020
        mllle moi ok
        misteer peu nombreux et peu mobiles
        FIV 1 en août 2020 - transfert d'embryon à J3 notpregnant
        1 TEC d'un J5 en octobre 2020 notpregnant
        FIV 2 : quand on sera déconfiné ! grrrrr
        Camu

Fivette de bronze

kalou1 a écrit : 17 nov. 2020 à 17:26
        Camu a écrit : 17 nov. 2020 à 17:11 Ah ah l’une d’entre vous me dit samedi et la seconde lundi ! Je fais quoi 🤣🤣👌 ?!
        Perso je pense que si ta prise de sang doit être positive le lundi elle le sera samedi aussi!
        Quand j'ai été hospitalisé en octobre ils m'ont fait une prise de sang 4 jours après le transfert d'un j5 et elle était déjà positive !
        Merci pour te réponse kalou ! Je pense tester samedi dans ce cas soit à j11 post transfert d’un J5
        jojo28

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Camu a écrit : 17 nov. 2020 à 17:52
        Merci pour te réponse kalou ! Je pense tester samedi dans ce cas soit à j11 post transfert d’un J5
        Tu seras a DPO16 C'est largement suffisant

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
        9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
        10/20 : Fiv 2 Protocole Long
        11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
        11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
        Sarahjojo

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sarahjojo »

titebrune a écrit : 17 nov. 2020 à 13:36 Les ptites nouvelles apres avoir enfin emmergé et les douleurs un peu calmé ... pas super sympa le post op 😣
        6 ovocytes a gauche et 12 a droite... soit 18 au total ! Tous le monde est très agreablement surprise de la recolte 😄😄 et le tout en ayant controler mon taux d oestradiol puisque j avais «  seulement «  7000 pmol le jour du declenchement 😇
        On attend de voir le biologiste pour savoir si ils font une fiv classique au vu des ptits soldats de Mr, et la suite sera jeudi matin pour le nombre d embryons 😉
        Par contre, ma gynécologue me fait une échographie vendredi 9h45 afin de voir ce que ca donne niveau epanchement et ovaires, on frole l HSO ... auxquels car le transfert frais sera annulé 😣
        Consigne de rester treees tranquille les jours a venir pour que mon corps recupere plus vite et qu on evite le pire !

Je lirais les post precedents un fois les idees bien claires 🙃

Des bisoux a toute 😘
        La récolte de fou ! Tu diras merci à l'ovaire droit qui a bien bossé ! J'espère que tu ne fais d'hyperstimulation, allez fingers ...Vivement la prochaine étape.

Je prends beaucoup de retard sur le forum car j'ai un travail de dingue en ce moment (je ne devrais pas être là en fait, je vais devoir me coucher super tard :shock: ). Parlez pas trop, j'ai déjà 5 pages à lire !

échographie le 3 décembre pour moi, en attendant le travail m'occupe bien, c'est déjà ça !

EDIT: je viens de voir ton message Marinah, très déçue pour toi mais essaie de garder en mémoire ce qu'on t'a dit "il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas". C'est une vraie loterie, je t'envoie du courage. :smack:
        Gros fibrome utérin, 39 ans tout juste, réserve diminuée (1,50 en février 2020)
        Février 2017: grossesse naturelle puis fausse couche en avril
        Hysterosalpingographie: trompe droite quasi bouchée (séquelles chirurgie abdo)
        Déc 2017: grossesse naturelle (miracle) avant FIV
        Septembre 2018: naissance de ma fille par césarienne :girl:
        Juillet 2019: essais bébé 2
        Juin 2020: IAC interrompue: découverte d'un hydrosalpinx droit et ismocèle symptomatique (séquelles césarienne)
        Juillet 2020: Hydrosalpinx opéré, plus de trompe droite
        Fin Octobre 2020: FIV , protocole en cours --> testpositif
        Camu

Fivette de bronze

jojo28 a écrit : 17 nov. 2020 à 18:04
        Camu a écrit : 17 nov. 2020 à 17:52

Tu seras a DPO16 C'est largement suffisant
        Ok ✅ merci ☺️
        Century

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

camu, oui samedi si c'est positif tu le verras!

toujours rien de mon côté. Demain j'ai une grosse journée, debout toute la journée et levé tot. C'est pas souvent donc ça va.

je vois que tout le monde est en mode plaid, thé, choco, netflix.. lol!
        Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
        FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
        TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
        TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
        FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
        Amaly

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Magnifique récolte titebrune maintenant il y a plus qu'à se reposer et pleins de bonnes ondes jusqu'à jeudi pour un premier topo sur tes brybry

Marinah je suis tellement désolée pour toi, profites bien de ton repos tu as bien fait de t'accorder cette pause et vive Netflix mais aussi les séries de noël en replay sur tf1 y en a plein 🎅🎄🎉

Camu bonne couvade, si j'étais toi je la ferai le samedi😉

Ahhh monfy et Jojo vius êtes dans le même centre mais des sons de cloches différents, visio/pas visio c'est dingue! Dans mon centre pour un TEC on nest pas obligé d'avoir un rendez-vous on reçoit les ordonnances par mail et on repart, on ne fait le point que pour les fiv ça facilite les choses 😏 bon courage à vous deux pour vos rendez-vous !

Century décidément que de suspens l'arrivée de ces règles, j'espère que d'ici demain elles seront bien là ! Profites bien de ta sœur 😏
        Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
        Fiv1 : 03/09-procotole court
        Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
        Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
        Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
        Transfert 2j2 > notpregnant
        Fiv3 : 02/20-protocole long
        Blocage au Decapeptyl le 11/02
        début stimulation le 21/02
        Ponction le 6/03->freeze all
        9/03 2 minipingoo
        TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
        2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
        Amaly

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Kalou contente de lire que tu commences à voir une amélioration, vivement que tu puisses laisser ça derrière toi
        Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
        Fiv1 : 03/09-procotole court
        Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
        Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
        Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
        Transfert 2j2 > notpregnant
        Fiv3 : 02/20-protocole long
        Blocage au Decapeptyl le 11/02
        début stimulation le 21/02
        Ponction le 6/03->freeze all
        9/03 2 minipingoo
        TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
        2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
        Coco88

Fivette d'or
        Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Re les filles ! Grosse journée pour moi, je rentre seulement et mon chéri à préparé tout un repas trop mignon il y est depuis début d’après-midi apparement.. en mode trop chouchou 🤭😍

Century : oui c’est très psychologique !! Au premier négatif mes règles sont arrivées 10 min après la lecture du résultat de la prise de sang... ça faisait 5 jours que j’avais des maux de ventre... genre elles attendaient le résultat quoi !!!!

Jojo28: pour ma part après chaque échec les pertes sont beaucoup conséquentes avec pas mal de caillots et de debrits et c’est très douloureux.

Titebrune : heyyy bah c’est top cette récolte ! Repose toi bien maintenant ! Un transfert pour quand alors ?

Marinah: grosse pensée :/ bon courage ! 😘😘

Camu: super le transfert :) alors mon avis: je la ferais le lundi. Mais les adeptes de tests pipi te diront de la faire le samedi va 🤣🤣

De mon côté journée de malade !! Et j’ai annoncé à l’équipe que je devrai sûrement repartir en arrêt d’ici 3 semaines. Ils l’ont bien pris et comprennent (même si je n’ai pas donné la raison exacte, je garde ça pour moi... pas envie que tout le monde sache ! Seule quelques personnes le savent). Mais ma direction est très très compréhensive ! Un bonheur, vraiment. Très humains... ça fait du bien. Ils approuvent l’arrêt et veulent que mon bien. Ma chef de service m’a même dit t’aleur que si c’était positif eux se prononceraient pour un arrêt longue durée pour que je prenne aucun risque à revenir après tout ce que j’aurai enduré pour avoir cette grossesse. Ça m’a étonné. Mais c’est vrai notre boulot est risqué :/
        ❤️ 29 ans : RAS de mon côté
        💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
        Essai bébé depuis avril 2018
        Examens et annonce du diag août 2019
        PEC en AMP décembre 2019
        Début traitement mars 2020: interruption covid
        Reprise 03/07: dufaston 10jrs
        13/07: début provames
        18/07: début stimulation avec ovaleap
        05/08: fiv #1: 3 embryons
        07/08: transfert d’un embryon
        24/08: prise de sang : notpregnant