FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les nanas,

Annedou : super ton écho... on ne t’y reprendra plus à manger des pois chiches apparement.

Babynou : rooooooh trop chou la surprise que ton fils aimerait avoir. Oh que oui j’aimerai même manger un kinder surprise et que mon ventre pousse d’un coup lol.

Cjo : cooool. Ambassadrice Disney... a force d’en parler mon subconscient va bosser ça va finir dans un rêve tout ça.
J’espère que ça va aller dans ton couple. Je crois qu’on passe toute à un moment où a un autre des moments difficiles à la maison. Et je te l’accorde la période actuelle n’aide pas puisqu’on est plus souvent dans les pattes de l’autre.

Crapounette : pas sympa ta supérieure. C’est tellement personnelle comme info. Et puis il y a des collègues à qui tu n’avais sans doute pas envie de le dire.
Grrrrrrr n’importe quoi la nana. Je suis en rogne aussi du coup. Courage à toi pour surmonter ça. Dans la fonction publique il me semble que c’est 1h la réduction du temps de travail.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        titebrune

        Fivette de platine
        Messages : 744
        Enregistré le : 13 juillet 2020
        Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
        Âge : 32

        Message non lu par titebrune »

        Coucou les filles,
        Et bien me voila de nouveau dans un lit d hospital dans le service de pma 🙄 nuit compliqué, ventre gonflé et douloureux, au reveil tete qui tourne et tous qui s empire... j ai contacté ma gyneco qui m a fait une echo en urgence : pas d hemoperitoine ouf, mais une belle hyperstim avec un epanchement diffus... du coup pds, et on attend les resultats. Si tous est normal je pourrais rentrer avec du repos, et une surveillance reguliere, mais je pense pouvoir m assoir sur mon transfert frais 😒
        Décidément quand ca ne veut pas 😢

        Cjo : tu as raisons de te detacher des choses les moins importantes, le boulot est la pour nous faire vivre, mais on ne vit pas pour lui... pour ton homme, c est souvent leur réaction de défense de garder cela pour eux.... et apres ca pete... j espere que cela ne va aller trop loin et que votre pause pourra vous remettre sur la meme ligne 🥰 ca, c est essentiel !

        Crapounette : mais qu’elle salope ta chef !! Elle meriterai un bon coup de pied au cul si tu veux mon avis 😤😤 et j imagine que tu n as pas trop de recourt possible ? 😣
        mllle 31 ans, IOP
        misteer 32 ans OAT
        essai BB 08/2017 nuitamour
        3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
        6 IO notpregnant
        2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
        FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
        TBC : lyse du blasto:cry:
        FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
        TBC 01/21 notpregnant
        FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

        04/12/22 : surprise pregnant 😲
        6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
        10/01 : controle fingers
        Avatar du membre
        cjo9

        Fivette de diamant
        Messages : 3319
        Enregistré le : 01 septembre 2018
        Mon centre de PMA : Belgique
        Âge : 44

        Message non lu par cjo9 »

        Crapounette a écrit : 18 nov. 2020 à 08:41
        cjo9 a écrit : 18 nov. 2020 à 08:36 OUhalala Crapounette...quel stresstu dois avoir avec une telle hiérarchie.
        Tu as pensé à lui dire que tu ne voulais pas partager la news avec tout le monde et que c'était confidentiel ?
        J'avoue que non car ça me paraissait tellement logique 🤔
        On ne pense pas tous de la même façon...il serait peut-être intéressant de lui faire part de la confidentialité que tu souhaites.
        Cela permettrait peut-être de remettre de l'huile sur le feu. A toi de voir...au moins elle comprendrait que tu ne veux pas donner la date tout de suite pour l'écho de décembre... ;-)
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        Anama

        Fivette de diamant
        Messages : 1512
        Enregistré le : 25 juin 2020
        Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

        Message non lu par Anama »

        titebrune a écrit : 18 nov. 2020 à 09:41 Coucou les filles,
        Et bien me voila de nouveau dans un lit d hospital dans le service de pma 🙄 nuit compliqué, ventre gonflé et douloureux, au reveil tête qui tourne et tous qui s empire... j ai contacté ma gyneco qui m a fait une échographie en urgence : pas d hemoperitoine ouf, mais une belle hyperstim avec un epanchement diffus... du coup prise de sang, et on attend les resultats. Si tous est normal je pourrais rentrer avec du repos, et une surveillance reguliere, mais je pense pouvoir m assoir sur mon transfert frais 😒
        Décidément quand ca ne veut pas 😢

        Cjo : tu as raisons de te detacher des choses les moins importantes, le boulot est la pour nous faire vivre, mais on ne vit pas pour lui... pour ton homme, c est souvent leur réaction de défense de garder cela pour eux.... et apres ca pete... j espère que cela ne va aller trop loin et que votre pause pourra vous remettre sur la même ligne 🥰 ca, c est essentiel !

        Crapounette : mais qu’elle salope ta chef !! Elle meriterai un bon coup de pied au cul si tu veux mon avis 😤😤 et j imagine que tu n as pas trop de recourt possible ? 😣
        Oooooh mince... Allez on croise les doigts pour que ça se remette vite et bien 🤞🤞🤞
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        Katou757

        Fivette de diamant
        Messages : 2478
        Enregistré le : 28 décembre 2019
        Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

        Message non lu par Katou757 »

        Crapounette c'est fou quand meme cette superieur. Tu lui rends compte car tu peux pas vraiment faire sans entre les produits chimiques et les rdv medicaux mais ca reste du medical donc elle a pas le droit d exposer ta vie a tout ton boulot. Je comprends ta colere.

        Cjo bon courage pour cette periode de couple difficile que tu traverse deja la PMA nous fragilise mais quand en plus il y a un confinement c'est parfois encore plus difficile.
        J'avoue avoir la chance de mettre tres rarement pris la tete avec mon conjoint sur ou a cause de ce sujet. Les seuls moments ou ca a été un peu tendu c'est les longs mois ou l on se demandait s'il produisait des zozos. Ça a été dur pour lui et il a aussi tendance a etre qqn qui parle pas beaucoup de ses ressentis mais je le travail au corps depuis des années et maintenant ça va mieux ce qui nous aide dans le parcours PMA. Et puis ces longues semaines a ne pas ce voir et pas ce parler fait aussi qu'on veut profiter de chaque instant que l'on a ensemble. Mais on se dispute quand meme souvent pour des broutilles mais c est comme ca depuis que l on se connait donc maintenant on fait la part des choses entre nos disputes vraiment ridicule et nos vrai desacord 😅
        Enfin je te souhaite pleins de courage dans cette periode pas evidente pour toi heureusement qu au boulot ça c'est un peu arrangé.

        Titebrune ma pauvre beaucoup courage a toi effectivement le transfert frais parait un peu dangereux. Repose toi bien

        mllle : RAS
        misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
        nuitamour : 11 ans d'amour love2
        Essais bébé septembre 2018

        22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
        02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
        06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

        3J3 et 1J5 minipingoo

        09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
        09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

        30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
        28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
        Avatar du membre
        cjo9

        Fivette de diamant
        Messages : 3319
        Enregistré le : 01 septembre 2018
        Mon centre de PMA : Belgique
        Âge : 44

        Message non lu par cjo9 »

        Titebrune : prends soin de toi...une hyperstim c'est sérieux...allez plein de bonnes ondes pour que tu te remettes.
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        cjo9

        Fivette de diamant
        Messages : 3319
        Enregistré le : 01 septembre 2018
        Mon centre de PMA : Belgique
        Âge : 44

        Message non lu par cjo9 »

        Merci les filles pour vos messages d'encouragements. :smack: :smack: :smack: .. mais je me demande si il n'a pas envie qu'on fasse le TEC sur le cycle suivant...il m'avait dit début 2021 et moi je pensais attendre le printemps...
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        violette

        Fivette de diamant
        Messages : 1584
        Enregistré le : 27 juin 2018
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
        Centre étranger : Reprofit

        Message non lu par violette »

        Coucou les filles,

        Titebrune : mince minnce Surtout REPOS, prends soin de toi, j'espère que l'hyperstim va rester à ce stade ! Tu sais quand tu sors de l’hôpital ?

        Cjo : je suis désolée pour les tensions avec ton homme... Tu as tout mon soutien. Les fivettes qui n'ont pas connu ces tensions ont de la chance, mais il faut bien se dire que la durée du parcours joue aussi... Le tien et le mien cjo sont longs... Mon chéri vivait très bien la pma jusqu'à la FC d'octobre 2019 (il faut dire qu'on a appris la FC le jour de son anniversaire :cry: ) qui a suivi la FIV2, et même bien mieux que moi... Puis tout s'est inversé.
        Un seul conseil car toutes les histoires sont différentes : écoute ses silences, ses non-dits, et n'impose rien, au risque de le braquer...
        bbras

        Babynou : troooop mimi le fiston, ça fait fondre ! :amour:

        De mon côté, cjo, oui ça fait du bien ce séjour chez mes parents. C'est hyper régressif :lol: car je ne fous rien (repas, courses, lessives, rien !) mais mon télétravail n'en est que plus efficace et dense... :roll: (je fais des journées de 10 heures, pfff) L'environnement est calme et je peux aller courir dans la forêt.
        Et je crois, mais ne veux pas m'avancer, que ça bouge dans la tête de mon homme. Pas sur nos projets d'enfants à ce stade, mais il me verbalise désormais qu'il ne peut pas et ne veut pas se passer de moi dans sa vie. S'il est sûr de ça, c'est déjà un début de clarification dans son esprit...

        Belle journée les filles !
        Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
        Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
        Essai bb av 2017
        2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
        opération chir éperon utérin av 2019
        nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
        opération fibrome + endo jv 2021
        Matrice Lab : profil mixte
        Go FIV DO en RT
        Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
        ✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart
        Avatar du membre
        Crapounette

        Fivette d'argent
        Messages : 387
        Enregistré le : 03 mars 2020
        Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

        Message non lu par Crapounette »

        Merci les filles pour vos conseils et votre soutien. Je lui donnerai la date de mon rdv par mail en lui précisant que j'aimerai que ça reste confidentiel... C'est bien d'après vous ?
        Et j'avoue qu'on est trèèès nombreux à avoir envie de lui botter les fesses. Elle est comme ça avec presque tous mes collègues, c'est quasi du harcèlement mais la direction ne veut pas l'entendre 🙈🙉🙊

        Titebrune, j'espère qu'ils ont pu soulager un peu tes douleurs et que ça va vite s'améliorer 😘

        Violette, ton séjour chez tes parents a l'air d'avoir pas mal de points positifs 👌👍 même sur ton amoureux 😍
        Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
        Chéri: 41 ans, pas d'enfant
        Infertilité inexpliquée
        FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
        Test pipi pregnant le 5/03
        Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
        Retour de couche le 8 juin
        TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
        Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
        TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
        Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
        Pds le 12/10: 414 UI/l testpositif
        T1 le 9/12: tout va bien 😍
        T2 le 10/02
        Avatar du membre
        jojo28

        Fivette de platine
        Messages : 964
        Enregistré le : 13 août 2020
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

        Message non lu par jojo28 »

        Bonjour les filles,

        @CJo désolée pour la tension entre ton homme et toi, la Pma est un parcours difficile et franchement c'est rare qu'à un certain moment les couples ne se prennent pas la tête. La pression est là, chacun vis différemment les échecs. Tu penses que tu es prêtes à faire le tec sur ton prochain cycle pour lui faire plaisir?

        @Titebrune désolée pour toi, mais rien n'est perdu pour le moment ils ont jusqu'à dimanche pour décider. Si tu va mieux tu auras ton transfert frais. J'ai lu quelques part que l'hyperstim augmente les chances d'accroche.

        @Crapounette quelle commère ton chef, j'ai un collègue il est comme ça on était super proche donc je lui racontais parfois mes trucs personnels mais après tout le monde était au courant ou le disait aux gens devant moi et depuis je ne lui dit plus rien. La au boulot j'ai que ma deuxième responsable qui est au courant. Et elle me soutien beaucoup et me comprends. Dit lui les choses comme tu le ressens, peut être elle comprendra.

        @Annedou super pour ton écho j'imagine ta joie profite bien

        @Century alors elles sont là les vilaines 🤣😝

        J'ai lu aux infos ils commencent a parler de deconfinement du coup ça me fait un peu chier de ne pas faire mon tec sur le prochain cycle. Janvier semble loin pour moi maintenant.

        Bisous les filles.
        mllle RAS misteer Azoospermie (15 paillettes)
        08/20 : Fiv1 bis Protocole long : 8 brybrys fragmentés ,le seul J6 notpregnant
        10/20 : Fiv 2 Protocole Long / 12 brybrys fragmentés: 3J5
        11/20 : TEF 1J5 notpregnant
        12/20 : Bilan échec implantation RAS
        02/21 : TEC 2J5 notpregnant
        07 /21 : Fiv 3 ÉCHEC - 13 brybrys J2 et Zéro à J5
        10/21 : Fiv 3bis Protocole long : 5 brybrys à J2 / les 2 J5 transférés pregnant puis notpregnant
        04/22 : Fiv 4 : 18 embryons ; les 2 brybrys transférés notpregnant

        Prochaine étape,Passage au don de sperme
        09/22 : IAD 1 pregnant