FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

sarahjojo : waouh!!! super!!! top top!
tu as raison pour les ponctions : moi 17 ovocytes, 16 embryons et 2 congelés, donc ça veut rien dire en effet...
Anama : on attend les nouvelles!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Merci les filles 😊
Bonne ponction à ma copine de FIV2 demain 🍀
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018
Essais bébé depuis août 2018

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: juin 2020 —> 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho 6SA embryon 4mm et coeurquibat
Écho 8SA 18mm et coeurquibat
Écho T1 28/01 🍀
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Hello !

Century : qu’elle galère avec tes rendez-vous décalés... des fois la nature n’est pas simple. Voir rarement... bon courage ça va le faire ;)

Anama : allé on y croit. Il en faut peu des fois ! La sage femme lors de mon premier échec m’a raconté qu’une patiente avait un seul follicule, qui a donné un seul embryon qui lui a donné un beau bébé... et la nana elle s’était totalement détachée de tout. Elle avait tellement pris de recul qu’elle y croyait +++. Donc je me dis Oue, des fois il en faut peu ;) croisons les doigts 🤞🤞

Jojo: pourquoi ils veulent que tu fasse quand même la prise de sang ? J’espère que tu va vite rebondir. Tu peux enchaîner du coup ? Je sais déjà plus désolé ^^

De mon côté premier jour de reprise !!!! Un bien fou mais je suis explosée Ahahah !! Trop de changements, j’ai été briefé mais y’a du retard. Les parents de mes référents étaient inquiet genre elle nous abandonne olalalalaaa bref chaud chaud. J’arrive c’est la cata y’a plein de truc à revoir avec eux + covid oblige des projets en visio avec les parents. La loose. Et je repars dans 3 semaines ! Mon Dieu 😂🤦‍♀️ J’en informe mes collègues demain histoire qu’ils se préparent !
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Coco88 a écrit : 16 nov. 2020 à 19:46 Hello !

Century : qu’elle galère avec tes rendez-vous décalés... des fois la nature n’est pas simple. Voir rarement... bon courage ça va le faire ;)

Anama : allé on y croit. Il en faut peu des fois ! La sage femme lors de mon premier échec m’a raconté qu’une patiente avait un seul follicule, qui a donné un seul embryon qui lui a donné un beau bébé... et la nana elle s’était totalement détachée de tout. Elle avait tellement pris de recul qu’elle y croyait +++. Donc je me dis Oue, des fois il en faut peu ;) croisons les doigts 🤞🤞

Jojo: pourquoi ils veulent que tu fasse quand même la prise de sang ? J’espère que tu va vite rebondir. Tu peux enchaîner du coup ? Je sais déjà plus désolé ^^

De mon côté premier jour de reprise !!!! Un bien fou mais je suis explosée Ahahah !! Trop de changements, j’ai été briefé mais y’a du retard. Les parents de mes référents étaient inquiet genre elle nous abandonne olalalalaaa bref chaud chaud. J’arrive c’est la cata y’a plein de truc à revoir avec eux + covid oblige des projets en visio avec les parents. La loose. Et je repars dans 3 semaines ! Mon Dieu 😂🤦‍♀️ J’en informe mes collègues demain histoire qu’ils se préparent !
Pour éviter une éventuelle grossesse extra utérine, mon œil pour qu'il ait grossesse extra il faut déjà un plus.

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
Anama

Fivette de platine

Coco88 a écrit : 16 nov. 2020 à 19:46 Hello !

Coco, merci je veux trop être cette fille 😍😂 Ça me booste pour jeudi ça!
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018

TEF 1J5 pregnant puis 🌧

TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Coco88

Fivette d'or

Jojo : bah j’avoue c’est abusé... enfin vas-y et passe à la suite !! D’ailleurs c’est quoi la suite ? Tu enchaîne ?

Anama: Oue c’est ce que je me suis dit lol. Mais après cette conversation moi j’ai pu « m’en foutre » un peu. Et j’ai « mieux » vécu le deuxième échec. En tout cas je te souhaite d’avoir des bons ptits warriors 💪 ponction mercredi ou jeudi ?
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
Anama

Fivette de platine

Ponction jeudi du coup elle pousse un peu la stimulation pour essayer d’avoir les plus petits à la ponction! 😊
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018

TEF 1J5 pregnant puis 🌧

TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Cjo , Century : oui prete !! enfin je vous avoue avoir pris une petite aide pour dormir cette nuit ... pas envie de faire nuit blanche et d'être ko demain ! sinon le sac a dos est pret, avec de quoi prendre une douche sur place apres la ponction, des sandwich pour monsieur le midi, et surtout de quoi s'occuper ! ca va être long pour lui 9h sur place xD mais avec le covid, aucune sortie de chambre autorisée ...
a oui et , j'ai fait la super douche à la Betadine pré op ... youpi ... je deteste ce produit !! ca ne sent pas bon du tout et ca fait des taches partout :shock: :?

Amaly : j'ai fait abstraction de mr hier soir, non pas contre lui, mais ca devient tellement dificile d'être piqué que j'ai préféré tous faire moi même, posé dans mon lit ^^" je me suis endormie de fatigue 10 mins apres lol :lol:

Anama : rooh mais ma belle, ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte !! et cela évite egalement une longue ponction et des risques d'hso ou autre ;) les 6 visibles vous donneront peut être 6 warriors :smack: ( voir plus si les retardataires avancent ! ) en tout cas je penserai fort a toi fingers fingers fingers :smack:

sarah jojo : super !! très bon tot en effet !! a quand la suite ? directement échographie non ?
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 ? 🧐🤞🏼
Coco88

Fivette d'or

Anama a écrit : 16 nov. 2020 à 20:25 Ponction jeudi du coup elle pousse un peu la stimulation pour essayer d’avoir les plus petits à la ponction! 😊
Okay 💪🤞👍😉
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
jojo28

Fivette de platine

Coco88 a écrit : 16 nov. 2020 à 20:22 Jojo : bah j’avoue c’est abusé... enfin vas-y et passe à la suite !! D’ailleurs c’est quoi la suite ? Tu enchaîne ?

Anama: Oue c’est ce que je me suis dit lol. Mais après cette conversation moi j’ai pu « m’en foutre » un peu. Et j’ai « mieux » vécu le deuxième échec. En tout cas je te souhaite d’avoir des bons ptits warriors 💪 ponction mercredi ou jeudi ?
Personnellement je voudrai enchaîner sur mon cycle de décembre. Mais tout dépend de mon rendez-vous pour deuxième avis. Et si la bonne femme de la Hfme veut bien me faire l'ordonnance avant notre rendez-vous

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette de platine

titebrune a écrit : 16 nov. 2020 à 20:27 Cjo , Century : oui prete !! enfin je vous avoue avoir pris une petite aide pour dormir cette nuit ... pas envie de faire nuit blanche et d'être ko demain ! sinon le sac a dos est pret, avec de quoi prendre une douche sur place apres la ponction, des sandwich pour monsieur le midi, et surtout de quoi s'occuper ! ca va être long pour lui 9h sur place xD mais avec le covid, aucune sortie de chambre autorisée ...
a oui et , j'ai fait la super douche à la Betadine pré op ... youpi ... je deteste ce produit !! ca ne sent pas bon du tout et ca fait des taches partout :shock: :?

Amaly : j'ai fait abstraction de mr hier soir, non pas contre lui, mais ca devient tellement dificile d'être piqué que j'ai préféré tous faire moi même, posé dans mon lit ^^" je me suis endormie de fatigue 10 mins apres lol :lol:

Anama : rooh mais ma belle, ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte !! et cela évite egalement une longue ponction et des risques d'hso ou autre ;) les 6 visibles vous donneront peut être 6 warriors :smack: ( voir plus si les retardataires avancent ! ) en tout cas je penserai fort a toi fingers fingers fingers :smack:

sarah jojo : super !! très bon tot en effet !! a quand la suite ? directement échographie non ?
Top, je te souhaite une belle recolte fingers

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette de platine

Anama a écrit : 16 nov. 2020 à 20:25 Ponction jeudi du coup elle pousse un peu la stimulation pour essayer d’avoir les plus petits à la ponction! 😊
Cool,

Entrée Pma en Aout 2019