FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

en fait non, demain j'ai mon écho pelvienne pour compter les follicules plus le bilan hormonal par prise de sang. C'est à faire entre J2 et J 5. Donc j'avais calculé que je devais être à J 3 demain... Si j'ai pas mes règles aujourd'hui, je dois le décaler, en espérant qu'il y est de la place...
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Century a écrit : 16 nov. 2020 à 10:51 en fait non, demain j'ai mon écho pelvienne pour compter les follicules plus le bilan hormonal par prise de sang. C'est à faire entre J2 et J 5. Donc j'avais calculé que je devais être à J 3 demain... Si j'ai pas mes règles aujourd'hui, je dois le décaler, en espérant qu'il y est de la place...
Elles ne viennent jamais quand on les réclame celles là. J'espère que t'auras pas à decaler fingers

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Coucou les copines !

Titebrune trop cool le déclenchement, en route pour la ponction et une belle récolte pray 🍀

Century pourquoi ça pose un souci si tu n’as pas tes règles pour le bilan ? Enfin pour l’écho je veux dire ?
Je penserai à toi le 23 fingers fingers

Violette courage ma pauvre ! Jusqu’à bout on déguste ...

Cjo contente de te lire 😊 Je te comprends tellement oui :smack:

Sarahjojo je crois les doigts fingers treefle Il n’y a pas de raison ! Et ton dernier taux est magnifique je trouve !

Samia courage ❤️ Fais tes examens, enfin c’est ce que je ferais.

✨✨PLEIN DE BONNES ONDES POUR aujourd'hui ✨✨
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
Century

Fivette de diamant

je vais appeler le cabinet d'écho pour voir avec eux ce que je fais...
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Bonjour les filles,

Je vous ai lues rapidement désolée si j'en oublie!

Jojo: je suis désolée pour ton négatif, tu as l'air de bien rebondir. Est ce que ton homme commence aussi à digérer?

Violette: tu es sacrément courageuse, ça ne doit pas être simple cette situation dans ton couple, je t'admire de faire face, plein de courage à toi . :smack:

Marinah: on garde espoir pour un transfert fingers

Samia: pas simple ces réflexions autour du Covid, comme disent les filles à voir comment tu le sens, il faut que tu sois à l'aise à ton choix surtout.

Sarahjojo: à quelle heure tomberont tes résultats? ton taux est top, j'avais presque 1700 à J17 et ni jumeaux ni grossesse extra utérine ;-)

Titebrune: super la ponction arrive, j'espère que tu auras une super récolte!
Anama: tu sais quand tu seras déclenchée?

century: j'espère que tes règles vont débarquer aujourd’hui pour éviter un report de rendez-vous c'est toujours galère..

Amaly: ton nez ça va ? plus de douleurs?

Cjo: contente de te voir de retour, j'espère que tu vas bien.

Bonne journée et bon courage à toutes!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Century

Fivette de diamant

bon j'ai du neuf, j'ai appelé le cabinet. Je dois décaler le rendez-vous car je serai pas dans les clous pour le bilan. Donc j'ai rendez-vous jeudi 19 à 15H30... je ferai la prise de sang et l'écho. Du coup, je sais pas pour mon rendez-vous de lundi à la pma, elle m'a dit que j aurai les résultats de l'écho et une partie du bilan hormonal mais pas l'AMH.. cela dit j'avais pas de soucis de ce côté là dans tous les bilans hormonaux que j'ai fait dans ma vie, tout était toujours normal... j'espère que ça ne va pas poser de problème...

jojo28

Fivette de platine

leada a écrit : 16 nov. 2020 à 11:45 Bonjour les filles,

Je vous ai lues rapidement désolée si j'en oublie!

Jojo: je suis désolée pour ton négatif, tu as l'air de bien rebondir. Est ce que ton homme commence aussi à digérer?

Violette: tu es sacrément courageuse, ça ne doit pas être simple cette situation dans ton couple, je t'admire de faire face, plein de courage à toi . :smack:

Marinah: on garde espoir pour un transfert fingers

Samia: pas simple ces réflexions autour du Covid, comme disent les filles à voir comment tu le sens, il faut que tu sois à l'aise à ton choix surtout.

Sarahjojo: à quelle heure tomberont tes résultats? ton taux est top, j'avais presque 1700 à J17 et ni jumeaux ni grossesse extra utérine ;-)

Titebrune: super la ponction arrive, j'espère que tu auras une super récolte!
Anama: tu sais quand tu seras déclenchée?

century: j'espère que tes règles vont débarquer aujourd’hui pour éviter un report de rendez-vous c'est toujours galère..

Amaly: ton nez ça va ? plus de douleurs?

Cjo: contente de te voir de retour, j'espère que tu vas bien.

Bonne journée et bon courage à toutes!
Merci ma belle pour ton mot, j'essaie d'avancer si j'ai compris une chose dans ce parcours c'est être persévérant et optimiste. Donc je prends les choses comme ça se présente. Je suis triste et un peu aigries quand même mais bon ce n'est pas ce qui va me donner mon bébé. Donc j'avance. Mon chéri il est toujours énervé le pauvre. La j'ai deux rendez-vous un dans un privé la semaine prochaine et le deuxième dans un mois à la HFME, juste pour faire le point avant un TEC. ma genyco est en congé maternité donc je serai reçu par un nouveau gynécologue. Mais étant donné que le rendez-vous vient qu'après mon prochain cycle donc pas de TEC pour cette année. Car la nouvelle gynécologue ne veut pas faire d'ordonnance sans me voir. Et pas de rendez-vous téléphonique.
Bref je suis en mode pause. Je vais souffler un peu.
Et en fonction de mon rendez-vous a la clinique mardi prochain, je commencerai à déjà préparer ma fiv 3 chez eux. Et bien entendu je fais mon tec à la HFME histoire de tout boucler avec eux.

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette de platine

Century a écrit : 16 nov. 2020 à 11:49 bon j'ai du neuf, j'ai appelé le cabinet. Je dois décaler le rendez-vous car je serai pas dans les clous pour le bilan. Donc j'ai rendez-vous jeudi 19 à 15H30... je ferai la prise de sang et l'écho. Du coup, je sais pas pour mon rendez-vous de lundi à la pma, elle m'a dit que j aurai les résultats de l'écho et une partie du bilan hormonal mais pas l'AMH.. cela dit j'avais pas de soucis de ce côté là dans tous les bilans hormonaux que j'ai fait dans ma vie, tout était toujours normal... j'espère que ça ne va pas poser de problème...
Au moins tu as un rendez-vous dans la semaine.
Tu es suivi par le cabinet et hfme, désolée je suis perdue.

Entrée Pma en Aout 2019

Century

Fivette de diamant

le cabinet est partenaire de la PMA, il est sur la liste des gynecos habilités, on ne peut pus faire nos examens à la PMA depuis le covid...

Century

Fivette de diamant

bon ma gyneco de PMA vient de me tel, elle a lu les résultats du spermogramme de mon mari. il a une petite infection dans le sperme. Pas trop grave mais faut traiter... elle m'envoi l'ordonnance.
Pour mes examens, elle m'a dit que je dois avoir tous les résultats au moment de notre rendez-vous donc on doit décaler celui de lundi 23... bref je suis en mode retard de tout... régles, examens, traitement...

jojo28

Fivette de platine

Century a écrit : 16 nov. 2020 à 12:16 le cabinet est partenaire de la PMA, il est sur la liste des gynecos habilités, on ne peut pus faire nos examens à la PMA depuis le covid...
Ah ok je vois

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette de platine

Century a écrit : 16 nov. 2020 à 12:54 bon ma gyneco de PMA vient de me tel, elle a lu les résultats du spermogramme de mon mari. il a une petite infection dans le sperme. Pas trop grave mais faut traiter... elle m'envoi l'ordonnance.
Pour mes examens, elle m'a dit que je dois avoir tous les résultats au moment de notre rendez-vous donc on doit décaler celui de lundi 23... bref je suis en mode retard de tout... régles, examens, traitement...
Ah oui, l'infection là aussi ne pouvait pas attendre après le protocole. Ils t'ont dit le traitement de ton cheri va durer combien de temps?

Entrée Pma en Aout 2019