Coucou les filles,
Mille merci pour tous vos petits mots et vos pensées pour moi aujourd'hui ça fait plaisir ! Tout s'est bien déroulé pour moi Dieu merci je suis de retour chez moi. Je suis ko par l'anesthésie je vais donc me regarder une petite série Netflix et dormir

pour le résultat il va falloir attendre une année avant de voir le résultat final mais d'ici un mois on devrait déjà voir une différence pour le moment il est gonflé comme une grosse patate

mais je n'ai pas mal donc tout va pour le mieux !
Mymy95 ton conjoint a une oligoasthénospermie ce qui peut expliquer que vous soyez passé direct en icsi et que les iac ce n'est peut être pas une option pour vous malheureusement,tout dépend de la concentration de spermatozoïdes de son spermogramme. Effectivement c'est une bonne idée d'en parler avec votre médecin pour voir si ça peut être un option à explorer ! Pour info on a droit à une prise en charge secu pour 6iac +4 fiv. Et on peut faire donc les 10 tentatives si le médecin pensent que vous avez des chances avec les deux techniques !
Titebrune ça sent bon 13 candidats à la ponction

Laureen ton message m'a beaucoup touché et tu es au bon endroit ici pour partager tes peines et ton désarroi face à nos parcours si rudes et éprouvants. J'apprends que ton conjoint et toi avez du faire une croix sur l'expat pour la Pma, ça reste un gros sacrifice et je te souhaite de tout cœur que ta patience ainsi que celle de nous toutes ici soient récompensées au plus vite. On a toutes des hauts et des bas mais on finit toujours par se relever. Accueillir ses émotions, poser ces mots (et maux comme dirait cjo) ici ne peut qu'être salvateur ! Profites de cette attente imposée pour penser à toi, ton homme en dehors de la Pma et vous ressourcer avant de reattaquer la bataille

Violette ton message m'a aussi fait écho et je vois tant de resiliance en toi ça m'inspire c'est beau tu es une vraie battante ! Tiens bon toi aussi tu as un parcours difficile encore plus en ce moment mais nous sommes toutes la pour toi et toutes la les unes pour les autres! Vive la sororité j'affectionne tout particulièrement ce mot que tu as utilisé dans ton message !
Marinah jolie récolte j'espère que tu auras pleins de warriors

Century c'est dur de quitter son homme surtout en cette période de confinement, bon retour aux bercails et on te tiendra compagnie.
Une pensée pour toi katou qui va devoir en plus d'être loin de ton homme, couper le contact pour une longue période. Tu restes seule du coup ou tu es partie chez de la famille ?
Pouipouic une grosse pensée pour toi avec cette douloureuse date anniversaire mais peut-être que ça te permettra de démarrer un nouveau chapitre !
Kalou merci davoir partagé avec nous ton parcours ça remonte le moral des troupes !
Dino j'ai deux out trois boîtes de patch mais en 100 si ton centre est OK pour que tu les utilises je peux te les poster !
Monfy ouuuf pour ta grand mère un gros stresse en moins, j'espère que ça en sera de même pour toi

Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2

fausse couche à 7sa+1
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 >
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin
Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 
) bilan d'échec d'implantation RAS