FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Salut les filles,

1000 pages de papotages, d'espoirs, de déceptions, de stress, de coups de gueule... Mais aussi de soutien, de "sororité", d'écoute, de respect, de réconfort et d'amour.
Un gros BIG UP à vous toutes pour ça bigheart

Laureen : quelle tristesse en te lisant... Et quel sentiment d'injustice ça m'inspire... Je ne sais pas pourquoi, ça va sembler à côté de la plaque peut-être mais ça m'a rappelé la remarque d'un ami de mon chéri cet été lors d'un pique-nique où on parlait du confinement. Il avait dit "il n'y a pas eu pire comme situation pendant le confinement que celle qu'ont vécue les familles enfermées avec leurs enfants". Il est en couple avec 2 petites filles adorables. D’habitude "j'écrase" mais là j'ai explosé et lui ai dit que ses propos me choquaient, qu'il y a des milliers de personnes qui vendraient leur âme pour être à sa place, qu'il y a des gens seuls, veufs, célibataires, isolés, des couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant et qui rêveraient de criser à faire du télétravail en même temps que l'école à la maison... Les gens se plaignent tout le temps même quand ils n'ont pas de problèmes, ils ne regardent pas autour d'eux et sont nombrilistes...
Bref, tu as toute ma compréhension. Ces années en suspend où on est "dans l'attente", où on met les autres projets en stand by, où on place toute notre énergie dans un parcours du combattant pour "juste" construire une famille, là où c'est une formalité pour la plupart des gens...
Je ne sais pas si tu es accompagnée, mais la psy que je vois depuis 1 an m'a vraiment aidée à vivre les étapes de la pma, et surtout à remettre d'autres choses au centre de ma vie, toutes les autres choses que j'avais délaissées. (vous noterez le fossé entre moi et mon conjoint sur tout ça... :cry: )
C'est compréhensible que ce passage à 2021 t'affecte, tout est question de symbolique pour nous les infertiles, encore et toujours... Mais décembre c'est presque demain ma belle coeurquibat Je suis sûre que tout va passer très vite. Courage, tu es dans le mal là, mais petit à petit tu vas repartir avec élan et allant, j'en suis sûre :smack: Surtout ne t'oublie pas dans tout ça, tu mérites mieux que la vie de m.... à laquelle la pma essaie de nous assigner.

Clemetton : je suis aussi carrément d'avis que tu ailles voir ton généraliste pour te faire arrêter, prudence avant tout !

Katou : quelle frayeur tu as dû avoir ! Heureusement tout finit bien multiheart

Monfy :
des nouvelles des pcr pour toi et ta grand-mère ?

Pouicpouic j'espère que la prise de sang de la semaine prochaine t'apportera des réponses pour ENFIN tourner la page de cette smilvener d'hyperstim !

Amaly j'espère que tout s'est bien passé malgré un démarrage en stress ce matin !

Belle journée à toutes
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + endo stade 3
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome en jv 2021
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Oooh Laureen un message bien triste 😔
Je pense qu'à un moment donné on a toutes partagées ce sentiment...
Moi la 1er... j'avais l'impression qu'il y avait toujours quelque chose en travers de mon parcours PMA comme si le destin s'acharné sur nous...et en plus de ça que d'annonces de grossesses 😡 Je fesais que dire à mon mari qu'on y arriverait jamais !! L'année dernière j'ai appris mon +++ en novembre j'avais dit youpiiii une bonne nouvelle pour Noël !!! Et 17 décembre je passé sur le billard pour ma grossesse extra utérine 😢 une fois de plus j'avais ce sentiment où on arriverait jamais à avoir ce bébé !!! Et aujourd'hui enfin lundi je serai à 8semaines de grossesse !! Et là je me dis que je tiens ma revanche sur Noël dernier 💪💪
Il faut garder espoir ! Tu y arriveras et tu remportera ce combat!! Soit forte ! Un bébé t'attends au bout de cette bataille !! Et à vous toutes aussi !!! 💋💋
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Merci Violette pour tes mots et ta gentillesse ❤️

Merci Kalou, Dino et Century 😘 vous me faites grand bien. Vous me rappelez à travers vos parcours à toutes que je ne suis pas seule à être dans cette prison là, et qu’un jour on peut en sortir 🍀
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Oh laureen je suis désolée de lire ta tristesse mais je la comprends totalement. Je ressentais exactement la même chose pendant le dernier confinement, à se dire qu'on y arrivera jamais, que c'est interminable, que nos vies pro et perso sont entre parenthèses à cause de tous ces protocoles et contraintes, ça me bouffait vraiment. Je pensais aussi à ces dates symboliques: je n'aurai donc pas de bébé en 2020, je n'aurai pas de bébé pour mes 33 ans etc, on fait toutes ça c'est humain. Comme tu dis, pas le choix, il faut aller de l'avant et reprendre le cours des examens etc pour se donner des chances que ça marche, ça finit très souvent par être le cas, je te le souhaite, dès que possible. Et une fois que ça marche toute cette galère parait un peu loin, on ne l'oublie pas bien sur mais ça s'éloigne peu à peu... je ne sais pas si ça peut t'aider à trouver plus d'optimisme de nous lire, je l'espère, mais c'est pas évident, parfois il y a des périodes où on peut juste accepter d'être triste, on ne peut pas toujours être plein d'énergie alors que c'est super dur, prends le temps qu'il faut pour digérer cette grosses étape et j'espère que tu seras reboostée pour la fiv 2 début 2021.

Titebrune: Super tes follicules!

Amaly: roh ils sont nazes quand même à se planter dans les heures, bon j'espère que tout s'est passé au mieux en tout cas.

Mymy: d'autres fivettes sont bien plus calées que moi pour te parler insémination/fiv mais de ce que j'ai compris, quand les conditions le permettent on commence plutot par les inséminations, si tu as été orientée directement en FIV il y a peut être un facteur qui fait que ce l'insémination n'est pas pertinente dans votre situation non?

Jojo: tu tiens le bon bout patiente encore un tout petit peu ;)

Monfy: je crois bien que ça y'est tu as 10 pages à rattraper à cause de ta journée de boulot haha désolées :) des nouvelles de ta grand mère?
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

jojo28 a écrit : 13 nov. 2020 à 13:28
Coco88 a écrit : 13 nov. 2020 à 13:12 Coucou les filles !

Sarahjojo: super pour ton taux ! Tu peux t’en réjouir ;)

Clemettom: super nouvelle pour le ptit embryon ;) pour le décollement, si tu te sens va bosser mais sinon le médecin traitant te le fera je pense. Non ? Ils sont chelou en pma avec les arrêts je trouve. C’est pas très cohérent.

Amaly: bonne opération !! 🤞👍

Titebrune: bah c’est pas mal tout ça ! Bonne récolte en vue :)

Jojo: mdr revend donc tes tests pipi stp 🤣🤣 comment tu vas dans cette attente ? Ta prise de sang c’est quand ?

Laureen: je comprends et compatis tellement sur tes ressentis par rapport au quotidien avec la pma. Je disais aussi il y a quelques temps que notre quotidien était rythmé par la pma. Et c’est bien vrai. Le passage à la nouvelle année... c’est dur oui... mais dit toi que cela marchera !! Allé il faut garder espoir, car sans espoir y’a pas de vie je pense... ces protocoles prennent énormément de place dans nos vies et je crois que toutes nos décisions sont prises en fonction d’eux... c’est triste mais quand notre tour viendra et que l’on entendra ce petit coeur battre... tout ça aura valu le coup. Je sais pas si ça t’aide mais sache qu’on est toute là, qu’on comprends et pour ma part j’ai la même sensation / vision. Perd pas espoir surtout 💪😉😘 moi mon conjoint et son meilleur pote reparlent « vacs d’été » (on part quasi tout les étés ensemble). Mais voilà... on ne peut pas se projeter... on le sait. Après ça leur fait du bien d’en parler par ces temps tristes... mais c’est vrai, c’est lourd.

De mon côté je suis en « off », je compte les jours avant de débuter duphaston, je devrai ensuite appeler les sages femmes pour remettre à jour notre dossier. Ensuite d’ici 29 jours le cycle débute et là enfin je reviendrai dans l’action ! J’ai hâte. C’est déjà long à attendre lol ! Bon je reprends le taf lundi, mais limite j’aurai hâte de débuter le traitement qui va me mettre à mal. On devient quand même maso en pma 🤣🤦‍♀️🤦‍♀️

Au fait, ça y est 1000 pages ^^
J'aimerai bien les revendre, ca fait 2 jours j'ai les douleurs de règles, donc je suis en mode inspection culotte. J'ai ma prise de sang mercredi prochain. Dans 5 jours. Mais je vais faire ma première lundi. Le week-end va être long

29 jours ça va vite passer avec le travail.
Inspection culotte 😂 j’ai fais pareil au premier transfert. Ça n’avait pas de cesse... mon chéri n’en pouvait plus. Il me disais de pas stresser, d’arrêter d’aller regarder. Mais c’est plus fort que nous... !! Bon courage pour cette période. Elle est pas top ! Mais ça vient bon ;)

Oui 29 jours ça passera relativement vite surtout avec le taf qui m’attend... j’ai eu des nouvelles par mes collègues, les enfants ont tellement évolués 🤭 et je vais avoir droit à un bon briefing pour me mettre à jour !! Ça va être chaud lol
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

c'est ma dernière soirée avec mon mari, ensuite on sera séparé par la distance et le taf.. Je quitte colmar demain pour rentrer chez moi à paris. ça va me faire bizarre, mais bon c'est la vie.
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

courage Century... pas facile cette organisation... vous vous retrouverez quand normalement?
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Crapounette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Crapounette »

Coucou les filles

J'ai pas encore tout lu mais je fais déjà quelques messages 😉

Sarahjojo, top 🎉🎉 tu refais une prise de sang demain ?

Century, nickel vos résultats 👌 il n'y a plus qu'à😁

Clemettom, fais attention à toi 😍

Amaly, alors ce petit nez ? 😉
Moi: 40ans, 2 enfants de 11 et 14 ans
Chéri: 41 ans, pas d'enfant
Infertilité inexpliquée
FIV1: ponction le 20/02, transfert 1 embryon J2 le 22/02 et 2 embryons J5 minipingoo
Test pipi pregnant le 5/03
Prise de sang le 7/03 taux de 278UI/l testpositif- Écho le 6 mai: le cœur de mon haricot ne bat plus...😢
Retour de couche le 8 juin
TEC1: decapeptyl le 28 juin. Début Provames : 6juillet
Transfert d'un J5 le 29/07 notpregnant
TEC2: Transfert de notre dernier J5 le 30/09 🤞🍀
Test pipi le 9/10 pregnant 😍🤞😍
prise de sang le 12/10: 414 UI/l testpositif
T1 le 9/12: tout va bien 😍
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Leada : je pense comme tu dis qu’un facteur a orienté le gynécologue PMA vers la FIV.
Je vois le gynécologue mercredi je lui poserai la question. Et le précédent gynécologue n’a jamais pris le temps de m’expliquer... J’ai besoin de réponses, besoin d’en savoir plus...

Century : bon courage. J’espère que vous ne serez pas séparé trop longtemps
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Marinah

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marinah »

Hello les filles! Merci pour vos petits mots :smack:

Ma ponction hier s'est bien passée, 8 ovocytes de bonnes tailles sur 13 follicules, pendant que l'équipe et moi on attendait le médecin on a plaisanté, l'équipe était sympa, l'anesthésiste est arrivé avec son "cocktail revisité" et dodo...

J'ai eu un gros coup de stress en salle de réveil car lors de ma première ponction j'ai été à moitié réveillée par l'infirmière qui m'avait dit que ça s'était bien passée et combien ils avaient ponctionnés, du coup j'ai demandé à être remonté au plus vite dans la chambre car il y avait quelquechose de pas normal car on ne m'avait rien dit. Deuxième coup de stress car mon copain n'était toujours pas remonté et je me suis dit "il y a un problème qu'est ce qui se passe!!!", non il y avait juste un peu de monde au labo...

Bref en fait tout allait bien, c'était juste un peu différent de la première fois lol.

Ce matin beaucoup beaucoup beaucoup d'appréhension car pour la fiv classique on a été appelé le lendemain à 11h00 pour nous dire qu'il n'y avait eu aucune fécondation du coup j'ai appelé le labo pour savoir, elle m'a juste dit "si on ne vous appelle pas c'est que ça se passe bien et que ça suit son cours...", du coup j'ai appelé la secrétaire de ma gynécologue qui m'a dit "de toute façon on vous appelle demain pour vous dire pour les embryons et si on transfère à J2 ou J5.

Dès que mon téléphone sonnait mon coeur faisait un bond mais nous n'avons pas été contacté de la journée par le labo donc j'espère que c'est bon signe et que l'icsi a peut-être marché pray

Verdict demain pray pray pray pray pray pray #torture psychologique Ne serait-ce qu'un seul et unique embryon on serait hyper soulagé...

babynou09 team decapeptyl :lol: moi je devais prendre le 0.1 et je le faisais dans le ventre

Anama titebrune ça se présente bien tout ça crossfingers je fingers pour votre prochaine écho ;-)

Amaly

Sarahjojo Félicitations pour ce superbe taux natte natte natte natte natte

Monfy contente pour toi, l'attente du pcr négatif c'est affreux!

Laureenn si ça peut te rassurer ma première stimulation fiv ça été un echec et on a du me passer sous protocole long et ça a bien marché :-) l'effet prison on le ressent également avec mon copain, desfois je me dis que même les prisonniers connaissent leur date de sortie... Tu es dans une phase descente de "la montagne russe pma" mais tant qu'il y a du sperme et de l'ovocyte il y a de l'espoir :-)
        Tu auras des jours meilleurs promis ;-) prendre un jour à la fois et évite de trop te projeter même si c'est dur car ça fait souvent mal.
        Nous devons combattre une injustice de la vie: l'infertilité, et on lui fera un gros f*ck à la fin!

Coco88 29 jours et ACTION c'est cool crossfingers
        En couple depuis 4 ans
        En essai depuis juillet 2018
        Moi 33 ans = RAS mais AMH à 1 (test de 2018)
        Lui 38 ans = asthénospermie modérée
        IAC 1 le 06/12/19 notpregnant
        IAC 2 le 06/02/20 notpregnant
        IAC 3 le 04/03/20 notpregnant
        Arrêt covid nervous
        IAC 4 le 22/07/20 notpregnant
        FIV 1 le 15/09/20: 13 follicules :arrow: 7 ovocytes :arrow: 5 fécondables :arrow: aucune fécondation
        FIV 1 ICSI le 12/11/20: 13 follicules :arrow: 9 ovocytes :arrow: 3 fécondables :arrow: 1J2 n'a pas tenu en J5
        Clemettom

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Bonsoir les filles ,
        C’est vrai que l’on devient folles ... nous avons mis en stand by tous nos projets à cause de ce projet bébé . « Bah non on part pas là car je risque d’être enceinte de tant de mois ... » , «  ça c’est pas recommandé si on est enceinte » , « non je m inscris pas dans un club car je pourrais pas finir l’année » ... enfin on en passe ! Finalement j’en ai eu marre et on a enfin réservé une semaine au ski et paf ! Enceinte ! Même si je ne crois pas trop au lâcher prise !

Sinon j’ai avancé l écho avec mon gyneco de ville à la semaine pro ( vendredi midi) comme ça je pourrais voir l avance de mon hématome ... et lui demander un arrêt
          06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
            03/2016 : naissance de Luca pray
              10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                  03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                    Fin mai 2020 : début protocole
                      10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                        15/07 : TEC 1 : négatif
                          29/07 : TEC 2 : négatif
                          13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                          Katou757

Fivette de diamant
                          Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Laureen tu as le droit à ton moment déprime surtout avec la perte de votre dernier brybry hier. Je crois que peut importe la durée de ce parcours on a toujours un moment de passage a vide où l'on finit par ce demandé si un jour on aura cette chance de venir parent. on se demande aussi pourquoi la vie nous fait subir tous ça. Et on finit parfois à être "en colère" contre ce qui y arrive facilement. Enfin tous ça pour dire que c'est limite normal d'être pas bien a un moment donné. Je te suhaite pleisn de courage pour cette attente qui parait peu dans une vie mais une éternité en PMA et je crois que chacunes d'entre nous on connait ce sentiment d'attete sans pouvoir rien faire.

Century bon courage pour la distance avec ton conjoint, je te comprends bien déjà trois semaines qu'on séparé avec le miens et à partir de début de semaine plus de contact pendant deux mois et demi :/;

Marinah déjà contente de lire que ta ponction c'est bien passé et que tu as eu 8 ocovytes. Je trouve ça dure les centres qui ne donnent pas de nouvelle le lendemain juste pour nous dire combien il y en a de fécondé, on sait que ça veut pas dire qu'il y en aura autant au bout mais au moins ça nous donne une idée de si on peut avoir de l'espoir ou pas. j'ai la chance que dans mon centre ils appellent a J1 post ponction.

mllle : RAS
                          misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                          nuitamour : 11 ans d'amour love2
                          Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                          02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                          06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                          09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                          11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                          17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                          24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                          05/02/2021 T3 pray pray