Crapounette : tout d’abord bel anniversaire ( avec 2 jours de retard sorry ) mais j’ai vu que tu avais mangé un super bon gâteau et comme te disent les filles un ++ pour son anniversaire quel bonheur
JoJo : très bonne nouvelle , tu vois j’y croyais et ça à payé . Tu couves un petit Brybry et 2 pingouins
Regardes tu n’y croyais pas à cette Récolte et tu as vu le résultat
Kalou : super ce moment nutella avec ton petit coeur c’est génial ça rebooste . Prends soin de toi et vite que cette Sacrée hyperstimulation soit derrière toi
Cjo : je suis contente de lire que tu vas mieux niveau boulot et c’est une très bonne chose cette séance transgenerationelle C’est top ! on en apprend tous les jours des nouvelles pratiques
Violette : je te remercie tout d’abord pour ta petite pensée et moi à mon tour de t’envoyer plein de courage et de positivisme pour la suite . Tu as bien fait de t’aérer l’esprit chez tes parents ça va te faire grand bien !!
Et l’opération je sais ce que sais pour y être passé il y a quasi 1 mois , on a envie d’y être une fois que la date est actée c’est notre objectif .
Je te sens prête et déterminée à la faire c’est top .
Pour ce qui est du chéri je lis que votre complicité est toujours belle , j’imagine que vous vous donnez des nouvelles .
Je souhaite de tout cœur que votre relation soit belle et tu verras pour la Pma , déjà passe cette Étape d’opération qui est importante pour toi et le reste viendra peut être . Tu auras besoin de tout son soutien pour le 12 janvier en plus du nôtre qui sera on ne peut plus présent .
Monfy : en avant le duphaston
Century : top pour les examens de ton cheri et la prise de sang ( vilaine infirmière lol ) . Ça devrait être pas trop Long les résultats . Comme dit amaly c’est bien de les faire régulièrement car il y a souvent des changements .
Camu : ça avance bien pour toi et la date du transfert approche. Courage pour les ovules !!
Cecilou : merci pour ton retour d’expérience en effet si on ne sent pas son centre c’est important d’aller ailleurs pour ne pas perdre de temps et chez toi ils ont bien fait de voir ce petit dérèglement qui pouvait causer des fausses couches .
Je suis contente que tout aille bien pour toi
Marinah : top top cette ponction qui approche , ça pousse bien. Test Covid négatif en route pour cette stimulation ce sera celle là , allez on veut des beaux cadeaux de noël
Coco / amaly/ nounou /monfy/century : on va se serrer les coudes pour noël et avoir nos jolis cadeaux de noël ou après noël si on passe après la fermeture des labos à noël
Anama : super ça ! Allez jeudi tu en sauras plus c’est parti pour Bientôt la ponction
Sarahjojo : contente de lire que ton moral a l’air meilleur . Au moins ça aura eu du positif de peut être te faire oublier que tu couvais et donc moins psychoter ?
Titebrune : top top ça pousse en effet il faut faire attention tes follicules poussent comme des champignons
Àmaly : top pour le test Pcr ça y est c’est fait Check
Cacahuète : pensée pour toi allez la prochaine stimulation sera la bonne
Dino : c’est ton écho aujourd’hui ??
clemeton , annedou : comment allez vous les filles ?
Samia : comment tu vas ? Reprise prochaine pour toi
Pensées pour Leada, Julotte, mylia, katou, kalou, cecilou et j’en oublie ( excusez moi ) : nos futures mamans au petit soin pour nous
Mon rendez-vous Post op est à 16h avec ma Docteur je reviens vous dire ce qu’elle m’a dit