FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Century a écrit : 08 nov. 2020 à 13:45 Hello

Je viens de lire la bonne nouvelle de Jojo!
C'est super!!!! Bonne couvade !!!!
Merci beaucoup ma belle 😘

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
Mylia08

Fivette de platine

Message non lu par Mylia08 »

kalou1 a écrit : 08 nov. 2020 à 13:37 Merci Mylia et Jojo 😊
Oui je suis en arrêt jusqu'à demain car je suis alitée ! mais vu mon état il va me prolonger c'est certain...
Depuis que je suis rentrée de l'hôpital j'ai pris 700grammes lol mais j'ai les joues moins creusées !! Je ne me fait pas de soucis une fois que je n'aurai plus ce liquide je pourrais manger à ma faim et prendre du poids car l'appétit est bien présent !
Bon dimanche à toutes 💋
C’est super Que tu es pris du poids, 700g Cets pas mal surtout avec ton hyperstim’ 💪
Et oui je pense aussi que dès que ça se résorbera, tu va pouvoir te manger à ta faim, qui va être déculplés 😋
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Oui Mylia c'est déjà ça de pris 💪 l'essentiel c'est de ne plus en perdre! Lol
Oui c'est clair que ça va bientôt se décupler 😂
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Bon les filles tellement de pages à rattraper que j’ai bien peur d’être carrément à l’ouest sur certaines situations, donc n’hesitez pas à me repréciser tout ça si je réponds complètement à côté

Tout d’abords !Jojo, je suis contente pour toi, finalement le mystère de la PMA a eu raison de l’experience de la biologiste ! Bonne couvade fingers treefle

Nounou : fais ch*** ce kyste, ils ont une explication ? Allez c’est reculer pour mieux sauter. En plus en même temps qu’Amaly, une excellente co-fivette

Anama : quelle mémoire !!!!! Oui c’est exactement ça, enceinte après stimulation de rekovelle !!! Pourtant j’avais pas une AMH de compet’ mais rien n’est impossible !Bonne stimulation alors : Je croise les doigts pour toi fingers fingers

Leada: du coup c'était un rendez-vous visite/presentation de la mater'! quelle chance! moi je peux pas le faire à cause du covid, du coup le cab de sage-femme nous a filmé les chambres, salles de travail... Je rencontre mon obstetricien le 20 novembre

Clemetom : je suis vraiment soulagée et contente que la grossesse se passe bien  natte ; Après pour le gynécologue…pas fin du tout et pas utile surtout ! C’est pour quand la T1 ?

Kalou : Bonne nouvelle pour les 700g, ça progresse ! poucehaut

Marinah : top ce début de stimulation avec 9 follicules ! Je croise les doigts pour cette FIV fingers fingers

Concernant les Hommes et la PMA : C’est vrai que nos hommes ont tous leur façon de gérer la chose !!! le problème venant de moi, mon chéri ne me l’a jamais reproché. Pourtant, moi je me le suis beaucoup reprochée… Avec le cancer, on a appris à agir en équipe donc on a fait face à cette FIV en équipe (c'est quelqu'un qui a besoin de trouver sa place dans ce genre de situation et d'être moteur) : efforts à deux, notamment pour ce qui était de la démarche régime alimentaire, le fait de me faire les piqûres, aller chercher les medocs... Après c’est quelqu'un qui dit faire face, je ne l’ai pas vu flancher malgré les mauvaises nouvelles, il a la personnalité de l’éternel optimiste et cela peut m’agacer des fois. Je pense que c’est sa façon de se protéger du stress.
De son point de vue, il vous dirait qu’il n’a pas à se plaindre et qu’il subit largement moins que nous les femmes.

Titebrune : je valide l’acupuncture, c’est vraiment top ! Tu vas chez un médecin qui a la double formation ou un acupuncteur pur et dur ? La stimulation se passe bien? Tu as ta première échographie quand?

Dino : plus que deux dodos fingers fingers treefle

Cjo : merci beaucoup pour tous ces récap au top ! On est vraiment moins larguées grace à toi !!! Qu’est ce que c’est la transgenerationnel ?

Cacahuète : bon courage pour le boulot !!!

Pour vous faire râler un peu : il fait super beau dans la campagne toulousaine !!! du coup balade avec mon petit chien, et jardinage au soleil ! Bon dimanche les filles et plein de belles ondes pour les stimulation, écho, examens de cette semaine flowerbleue suun
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Hello les files,
J'ai du rattraper un petit paquet de pages en retard après une journée d'absence :)

Jojo: trop contente pour toi!! après toutes ces péripéties, je suis ravie que ton transfert ait eu lieu, et le bonus les deux petits au congélo! c'est vraiment top, profite de ces 15 jours pour prendre soin de toi et j'espère que tu auras belle nouvelle au bout.

Anama, Marinah, Titebrune: si je ne dis pas de bétise vous êtes toutes les trois en cours de stimulation (j'en oublie peut être d'autres désolée!) j'espère que tu vas se passer au mieux et que vos examens seront encourageants pour la suite.

Kalou: je te souhaite que le médecin soit positif demain, tant mieux si tu as repris un peu de poids, prends bien soin de toi et top que tu aies des infirmières sympas à tes côtés.

Cjo: contente de te ire de nouveau tu nous manquais :) bon courage pour les galères du boulot j'espère que ce n'est pas trop envahissant.

bonne fin de week-end!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
jojo28

Fivette de platine

kalou1 a écrit : 08 nov. 2020 à 15:01 Oui Mylia c'est déjà ça de pris 💪 l'essentiel c'est de ne plus en perdre! Lol
Je me demandais comment ça ce fait que tu sois en hyperstim avec 13 ovocytes ?
Moi j'en ai eu 14 et j'ai rien. Ça dépend des personnes ?

Entrée Pma en Aout 2019

leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Julotte: pas tout à fait pour la mater, les visites sont bloquées aussi par le covid mais disons qu'entre le rendez-vous médecin et la prise de sang je me suis un peu baladée donc ça donne une impression d'ensemble sur les locaux. et je me souviens bien des chambres retour de couche où j'étais allée voir une amie, par contre les salles d'accouchement, c'est comme toi, uniquement en virtuel! espérons surtout que nos hommes seront autorisés à être présents le jour J et les jours suivants, pour mes amies (et les conjoints) qui ont accouché lors du premier confinement l'absence du papa dès la fin de l'accouchement ça a été super dur...
J'espère que ton rendez-vous du 20 t'apportera quand même quelque éclairages, c'est toujours agréables et rassurant de voir un peu mieux vers quoi on va :)
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
jojo28

Fivette de platine

leada a écrit : 08 nov. 2020 à 15:13 Hello les files,
J'ai du rattraper un petit paquet de pages en retard après une journée d'absence :)

Jojo: trop contente pour toi!! après toutes ces péripéties, je suis ravie que ton transfert ait eu lieu, et le bonus les deux petits au congélo! c'est vraiment top, profite de ces 15 jours pour prendre soin de toi et j'espère que tu auras belle nouvelle au bout.

Anama, Marinah, Titebrune: si je ne dis pas de bétise vous êtes toutes les trois en cours de stimulation (j'en oublie peut être d'autres désolée!) j'espère que tu vas se passer au mieux et que vos examens seront encourageants pour la suite.

Kalou: je te souhaite que le médecin soit positif demain, tant mieux si tu as repris un peu de poids, prends bien soin de toi et top que tu aies des infirmières sympas à tes côtés.

Cjo: contente de te ire de nouveau tu nous manquais :) bon courage pour les galères du boulot j'espère que ce n'est pas trop envahissant.

bonne fin de week-end!
Merci beaucoup 😘

Entrée Pma en Aout 2019

kalou1

Fivette d'argent

jojo28 a écrit : 08 nov. 2020 à 15:15
kalou1 a écrit : 08 nov. 2020 à 15:01 Oui Mylia c'est déjà ça de pris 💪 l'essentiel c'est de ne plus en perdre! Lol
elle m'en a prélevé 13 matures mais en tout elle en a prélevé une 20eme!!! Je réagis trop au traitement ! En milieu de stimulation je me piquais qu'un jour sur 2 et a 75ui mon gynécologue m'a dit FIV faire un jour 75ui et un jour 0 ça n'existe pas lol c'est encore des doses homéopathiques! Comme il me disait déjà pour les IAC !
DÉBUT PMA
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
kalou1

Fivette d'argent

Merci les filles 💋
DÉBUT PMA
jojo28

Fivette de platine

kalou1 a écrit : 08 nov. 2020 à 15:49
jojo28 a écrit : 08 nov. 2020 à 15:15
elle m'en a prélevé 13 matures mais en tout elle en a prélevé une 20eme!!! Je réagis trop au traitement ! En milieu de stimulation je me piquais qu'un jour sur 2 et a 75ui mon gynécologue m'a dit FIV faire un jour 75ui et un jour 0 ça n'existe pas lol c'est encore des doses homéopathiques! Comme il me disait déjà pour les IAC !
Ton genycologue a raison j'avais jamais vue ça, stimulation 1 jour sur 2 avec ces doses en plus.
Comme quoi il ne faut jamais dire tel cas n'existe pas.

Entrée Pma en Aout 2019

kalou1

Fivette d'argent

C'est ça lol je lui ai dit ben au moins une fois dans votre carrière vous aurez eu un cas 😂
DÉBUT PMA