FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Mylia08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Jojo C’est une super nouvelle ! Un transfert de blastocyste + des brybry congeler. Je suis contente pour toi kitty
Je te souhaite une bonne couvade, prend soins de toi ❣️

Cjo Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Courage pour le travaille c’est pas Toujours évident. 😘

Anamas Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant demain après midi. 🤞

Kalou Jespere que ton rendez-vous de demain t’apporter a des solutions. Courage à toi ❤️

Je en sais pas chez vous mais ici on a un temps pluvieux. Ça donne envie de rester sous un plaide et de rien faire 😋
Bon dimanche à toute les autres fivettes
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Cjo9, le prochain contrôle ça sera sur mon cycle de décembre. Elle m'a dit qu'il devrait disparaître tout seul mais m'a quand même dit d'aller voir mon ostéopathe histoire d'être sûre.

Jojo, je suis super contente pour toi ! On aurait vraiment pas parié sur ce résultat au début !

Mylia, je confirme, un temps tout pourri... Couette, télé et repassage pour moi aussi aujourd'hui. Ça fait pas de mal de temps en temps ☺️
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
Cacahuète92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Les filles, je me suis un peu réfugiée dans le boulot suite à mon échec (même si en vrai je ne le vis pas comme un échec mais comme un pas vers une autre solution)

Bref, j’ai beaucoup beaucoup de retard de lecture !

Clem je suis heureuse pour toi et à la fois ultra choquée par la bêtise de la remplaçante de la Gyneco. C’est juste hallucinant de parler aux patientes de cette manière. Tu avais besoin d’être rassurée là, et tu n’as pas besoin d’elle pour imaginer que ça peut mal tourner ! Sauf que ça peut aussi bien se passer, et c’est ce que je te souhaite de ton mon cœur !

Jojo, c’est cool, j’ai cru comprendre que tu as des blastocyste ? Trop cool ! Je suis trop contente pour toi !

Les autres Warriors, je suis désolée, j’ai beaucoup de boulot en retard qui demande beaucoup de concentration alors je n’ai pas tout suivi.
En tout cas je vous embrasse et je pense à vous.
Bon dimanche !!
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
Cacahuète92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Nounou84 a écrit : 08 nov. 2020 à 11:58 Cjo9, le prochain contrôle ça sera sur mon cycle de décembre. Elle m'a dit qu'il devrait disparaître tout seul mais m'a quand même dit d'aller voir mon ostéopathe histoire d'être sûre.

Jojo, je suis super contente pour toi ! On aurait vraiment pas parié sur ce résultat au début !

Mylia, je confirme, un temps tout pourri... Couette, télé et repassage pour moi aussi aujourd'hui. Ça fait pas de mal de temps en temps ☺️
Ah oui Nounou, j’espère que ton kyste va vite se résorber.
Bon courage à toi, gros bisous
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
jojo28

Fivette de platine

Message non lu par jojo28 »

Mylia08 a écrit : 08 nov. 2020 à 10:50 Coucou les filles !

Jojo C’est une super nouvelle ! Un transfert de blastocyste + des brybry congeler. Je suis contente pour toi kitty
Je te souhaite une bonne couvade, prend soins de toi ❣️

Cjo Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Courage pour le travaille c’est pas Toujours évident. 😘

Anamas Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant demain après midi. 🤞

Kalou Jespere que ton rendez-vous de demain t’apporter a des solutions. Courage à toi ❤️

Je en sais pas chez vous mais ici on a un temps pluvieux. Ça donne envie de rester sous un plaide et de rien faire 😋
Bon dimanche à toute les autres fivettes
Merci les filles, ici aussi temps pluvieux. Je suis sous la couette. Rien a faire en terme de ménage et cuisine. Je fais généralement mes provision les samedi. Dimanche c'est repos total.

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
jojo28

Fivette de platine

Nounou84 a écrit : 08 nov. 2020 à 11:58 Cjo9, le prochain contrôle ça sera sur mon cycle de décembre. Elle m'a dit qu'il devrait disparaître tout seul mais m'a quand même dit d'aller voir mon ostéopathe histoire d'être sûre.

Oui qui aurait cru. On croise les doigts pour la suite.
J'espère que ton kyste va partir. Du coup tu as pris rendez-vous avec ton ostéopathe

Entrée Pma en Aout 2019

jojo28

Fivette de platine

Cacahuète92 a écrit : 08 nov. 2020 à 12:02 Les filles, je me suis un peu réfugiée dans le boulot suite à mon échec (même si en vrai je ne le vis pas comme un échec mais comme un pas vers une autre solution)

Bref, j’ai beaucoup beaucoup de retard de lecture !

Clem je suis heureuse pour toi et à la fois ultra choquée par la bêtise de la remplaçante de la Gyneco. C’est juste hallucinant de parler aux patientes de cette manière. Tu avais besoin d’être rassurée là, et tu n’as pas besoin d’elle pour imaginer que ça peut mal tourner ! Sauf que ça peut aussi bien se passer, et c’est ce que je te souhaite de ton mon cœur !

Jojo, c’est cool, j’ai cru comprendre que tu as des blastocyste ? Trop cool ! Je suis trop contente pour toi !

Les autres Warriors, je suis désolée, j’ai beaucoup de boulot en retard qui demande beaucoup de concentration alors je n’ai pas tout suivi.
En tout cas je vous embrasse et je pense à vous.
Bon dimanche !!
Merci ma chérie, oui j'ai 2 au congelo,
Tu comptes reprendre de suite ou tu fais une pause

Entrée Pma en Aout 2019

titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

jojo28 a écrit : 08 nov. 2020 à 10:28
Anama a écrit : 08 nov. 2020 à 10:14
titebrune a écrit : 08 nov. 2020 à 09:11 monfy, je prend azinc vitamine et mineraux, plutot complet et pas trop cher :)

anama, a oui donc ton hormone c'est l'une des premieres utilisée en pma ! pour cela que je ne connaissais pas, on ne l'utilise plus chez nous. Mais comme on dit, parfois l'ancien reste une valeur sure ! je te souhaite une belle poussée de fofo !
par contre je ne comprend pas l'interet de dissocier échographie et prise de sang ... quand tu vois la variation d'oestradiol en 24h, c'est du coup useless si la prise de sang est fait la veille
Ben quand j’ai re regardé mon protocole en fait ils n’avaient fait qu’une prise de sang après 3 jours de stimulation pour réajuster la dose de produit lors de la FIV1 et ensuite à J5 prise de sang + écho! Donc là je verrais bien la biologiste me rappelle lundi après-midi pour m’en dire plus! Concernant le rekovelle elle m’a dit que c’était un produit qui est bien quand on a une bonne AMH! On verra ce que ça donne je lui fais confiance et je crois d’ailleurs que Julotte est tombée enceinte après stimulation sous rekovelle donc j’y crois 😊
Bonne stimulation à toi aussi! On 🤞🤞🤞pour que nos FIV soient fructueuses!
Chez nous les premières prises de sang et écho se font qu'au J7 de stimulation après tous les 2 jours
7 jours ???
Ouahhh ! Quand je pense qu ils me declenche apres 7-8jours de stimulation depuis que j ai debuté la pla 😅 du coup ca ne laisse aucune marge a l adaptation 😱
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT légère
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
1° IAC : 3 fofo, annulée
2° IAC : 1 fofo notpregnant
3° IAC : kyste ovarien, annulée smilvener
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 :-) prise de sang le 23/01 fingers
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Merci Mylia et Jojo 😊
Oui je suis en arrêt jusqu'à demain car je suis alitée ! mais vu mon état il va me prolonger c'est certain...
Depuis que je suis rentrée de l'hôpital j'ai pris 700grammes lol mais j'ai les joues moins creusées !! Je ne me fait pas de soucis une fois que je n'aurai plus ce liquide je pourrais manger à ma faim et prendre du poids car l'appétit est bien présent !
Bon dimanche à toutes 💋
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
jojo28

Fivette de platine

titebrune a écrit : 08 nov. 2020 à 13:18
jojo28 a écrit : 08 nov. 2020 à 10:28
Anama a écrit : 08 nov. 2020 à 10:14

Ben quand j’ai re regardé mon protocole en fait ils n’avaient fait qu’une prise de sang après 3 jours de stimulation pour réajuster la dose de produit lors de la FIV1 et ensuite à J5 prise de sang + écho! Donc là je verrais bien la biologiste me rappelle lundi après-midi pour m’en dire plus! Concernant le rekovelle elle m’a dit que c’était un produit qui est bien quand on a une bonne AMH! On verra ce que ça donne je lui fais confiance et je crois d’ailleurs que Julotte est tombée enceinte après stimulation sous rekovelle donc j’y crois 😊
Bonne stimulation à toi aussi! On 🤞🤞🤞pour que nos FIV soient fructueuses!
Chez nous les premières prises de sang et écho se font qu'au J7 de stimulation après tous les 2 jours
7 jours ???
Ouahhh ! Quand je pense qu ils me declenche apres 7-8jours de stimulation depuis que j ai debuté la pla 😅 du coup ca ne laisse aucune marge a l adaptation 😱
Oui pour mes 2 fiv. Par exemple j'ai commencé la stimulation le 22 j'ai eu ma première échographie et prise de sang que le 28 soit 6 injections et le deuxième je les eu le 30 soit 8 injections. J'ai eu 10 injections au total plus ovitrelle.
J'ai même eu deux en moins car j'ai le reste de mes produits encore au frigo

Entrée Pma en Aout 2019

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Hello

Je viens de lire la bonne nouvelle de Jojo!
C'est super!!!! Bonne couvade !!!!
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.
jojo28

Fivette de platine

kalou1 a écrit : 08 nov. 2020 à 13:37 Merci Mylia et Jojo 😊
Oui je suis en arrêt jusqu'à demain car je suis alitée ! mais vu mon état il va me prolonger c'est certain...
Depuis que je suis rentrée de l'hôpital j'ai pris 700grammes lol mais j'ai les joues moins creusées !! Je ne me fait pas de soucis une fois que je n'aurai plus ce liquide je pourrais manger à ma faim et prendre du poids car l'appétit est bien présent !
Bon dimanche à toutes 💋
700 grammes c'est déjà ça. C'est tout ce qu'on te souhaite. J'espère il va vite partir.
Repose toi surtout.

Entrée Pma en Aout 2019