Coucou les filles
Clemeton, une superbe nouvelle ca !! Félicitations
Pour ton gyneco remplacant... oui pas très fin... j espère ne jamais être comme ca

Aller on attend la suite !
Jojo : et bien les 2 petits encores en course peuvent te donner des chances ! Il faut y croire

comme l on dit les filles, la nature et encore plus la pma ont leur mystere... que nous n expliquons pas toujours en médecine...
Pour les medecines douces, je sort de chez l accupuncteur , cela me fait bien un fou chaque foi ( d un point de vue stress, bien être , sommeil... pour la fertilité je ne sais pas encore on verra bien

). Mais c est impressionnant la façon dont il a ciblé des « points faibles « chez moi sur quelques points de pressions douloureux et certains pouls... et ma circulation sanguine en fait partie, tout comme mon appareil reproducteur ... ( et ma vesicule biliaire ainsi que mes tendons, mais ca c est une autres histoire

). Bref, il m a conseillé de revenir la veille du transfert et le jour même. Samedi ou dimanche peut importe j ai son numero, et ses patientes l appel le jour même, il vient. Top. ( et il ne facture que la premiere seance de la fiv sur les 3 ... loin d être un escrot quoi

) les gens bien existe toujours !!
Bref, pour le kine ou osteopathe je suis sur que cela a bien des vertus egalement !!
Marianah, top, la ponction va arriver vite !!
Anama , trop contente, on est partie en même temps alors ?! On va se suivre de très pret
Sinon, premiere fois qu on me fait test le menopur pour sa composition ( lh + fsh ), pourquoi pas. Par contre pour la dose ca reste beaucoup moins precis que les stylos tout pret

du coup je vous avoue faire un chouille plus que la graduation, je n ai jamais eu confiance dans les seringues de ce type ou j avais notion que le dosage était au final moindre que prevu quand on se base sur le piston... donc on va dire que ma dose sera entre 112,5 et 150 et pi voila

pas envie d avoir un sous dosage non plus avec de moins bon resultats
Pour ce qui est des conjoint, je vous rejoind, ils reagissent très differement... et effectivement j ai l impression que Mr se met dans sa bulle depuis quelques jours... ils devaient me faire des piqures mais a prit peur

du coup il m aide a distance en essayant de me detendre et m aider a respirer tranquillement : sa participation a lui
Pensée pour toi Cjo : comment vas tu ??
Century : beau programme, et on espère toute que les centre ne ferment ni maintenant ni plus jamais... tout comme pour coco, que vous puissiez avoir vos chance de bébé de noel
Ps : 2ème piqures faites

Dur de réaliser que dans 8-9 jours je serais sur la table d operation

c était si loin et maintenant si proche
Ps 2 : pour les complements vitaminiques, c est très bien je trouve, j en prescrit souvent, malheuresement pas remboursé...
Avec mon cheri nous avons fait le choix de prendre au long court un complement vitamines + mineraux assez global et couvrant la majoritée des apports , a cela j ajoute l acide folique et la vitamine e ... apres certains « spe fertilité « contiennent 2-3 trucs bien specifique, mais l on se dit qu on ne peut pas tout prendre non plus, et d avoir un bon systeme immunitaire et aucune carence c est deja pas mal

en tout cas depuis 2 ans de prise casi quotidienne, bien meilleur forme et aucun rhume ni autre des 2 cotés...