kalou1 a écrit : ↑06 nov. 2020 à 11:54Merci LaureenLaureenn a écrit : ↑06 nov. 2020 à 11:33 Bonjour les copines!
Alors j’ai du du beaucoup lire aussi pour rattraper mon retard ... ! Et j’ai une mémoire épouvantable#Teampoissonrouge +++
Jojo je suis vraiment désolée pour toi et tes embryons... courage, j’espère qu’ils vont trouver la bonne solution ? Si c’est un problème de qualité ovocytaire, il y a sans doute plusieurs traitements, protocole différent à essayer ? J’espère que ça va avancer dans le bon sens![]()
Leada je suis contente pour ton écho (ou rendez-vous sage femme ? Je ne sais plus) et Annedou aussi super pour ton écho
Kalou ma pauvre c’est fou ce que tu encaisses quand même ! Bravo à toi, sacrée Warrior toi aussi![]()
![]()
![]()
Sarahjojo courage pour ce que tu as à affronter dans ta vie en ce moment![]()
Les autres filles je suis désolée je suis vraiment nulle pour tout retenir !! Mais je vous souhaite à toutes une belle journée, et merci à Cjo d’être toujours là à nous faire des supers bonnes ondes et de beaux récap malgré le boulot, et à Amaly pour ses explications au top
Moi j’attends patiemment la semaine prochaine pour mon transfert, le dernier pour cette FIV![]()
c'est gentil
Alors vite la semaine prochaine pour toi!!! Aller on y sera vite!!!![]()
Merci Kalou !! Ouiii