FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

kalou1 a écrit : 06 nov. 2020 à 11:54
Laureenn a écrit : 06 nov. 2020 à 11:33 Bonjour les copines 😊 !

Alors j’ai du du beaucoup lire aussi pour rattraper mon retard ... ! Et j’ai une mémoire épouvantable 😅🐠🐠 #Teampoissonrouge +++

Jojo je suis vraiment désolée pour toi et tes embryons... courage, j’espère qu’ils vont trouver la bonne solution ? Si c’est un problème de qualité ovocytaire, il y a sans doute plusieurs traitements, protocole différent à essayer ? J’espère que ça va avancer dans le bon sens treefle

Leada je suis contente pour ton écho (ou rendez-vous sage femme ? Je ne sais plus :oops: ) et Annedou aussi super pour ton écho 😊

Kalou ma pauvre c’est fou ce que tu encaisses quand même ! Bravo à toi, sacrée Warrior toi aussi :-o :smack: :smack:

Sarahjojo courage pour ce que tu as à affronter dans ta vie en ce moment :smack:

Les autres filles je suis désolée je suis vraiment nulle pour tout retenir !! Mais je vous souhaite à toutes une belle journée, et merci à Cjo d’être toujours là à nous faire des supers bonnes ondes et de beaux récap malgré le boulot, et à Amaly pour ses explications au top ❤️❤️

Moi j’attends patiemment la semaine prochaine pour mon transfert, le dernier pour cette FIV fingers
Merci Laureen 😊 c'est gentil 😁💪
Alors vite la semaine prochaine pour toi!!! Aller on y sera vite!!! 🤞🤞

Merci Kalou !! Ouiii pray
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Century a écrit : 06 nov. 2020 à 18:26 Clemettom : bemfola cetrotide et fertistartkit.
Je ne connais pas ... mais c’est cool de savoir qu’au moins ce traitement marche
Tu navigues pas à l aveugle !!
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Clemettom

Fivette d'argent

Laureenn a écrit : 06 nov. 2020 à 18:51
                    Clemettom a écrit : 06 nov. 2020 à 17:48 C’est la remplaçante de ma gyneco classique . Je lui ai dit que j étais très inquiète (j’ai déjà fondu en larmes quand elle m a demandé de me déshabiller) et quand on a vu le cœur battre, je lui ai demandé si je pouvais commencer de souffler un peu . Elle m a dit « déjà vu vos débuts non et de toute façon, tout au long des 9 mois vous pouvez perdre votre bébé » euh ok merci .... j’ai trouvé ça nul et heureusement je dois la revoir qu’une fois et après ça sera la gyneco normale . Ils devraient tous faire une formation en psycho !!!
                    La vache c’est d’une violence ... ! Je suis sidérée ! Ma pauvre !
                    Dis toi bien que c’est une grosse grosse conne comme le dit nounou, et crois en ton petit bébé coeurquibat !!
                    Oui je me suis dis pareil ! Après c’est sûr qu’on peut prendre un bébé à nimporte quel moment , comme on peut perdre un enfant ou son mari ... j avais besoin de positif ! Je repasserai lol
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                      Clemettom

Fivette d'argent

Laureenn a écrit : 06 nov. 2020 à 18:51
                                      Clemettom a écrit : 06 nov. 2020 à 17:48 C’est la remplaçante de ma gyneco classique . Je lui ai dit que j étais très inquiète (j’ai déjà fondu en larmes quand elle m a demandé de me déshabiller) et quand on a vu le cœur battre, je lui ai demandé si je pouvais commencer de souffler un peu . Elle m a dit « déjà vu vos débuts non et de toute façon, tout au long des 9 mois vous pouvez perdre votre bébé » euh ok merci .... j’ai trouvé ça nul et heureusement je dois la revoir qu’une fois et après ça sera la gyneco normale . Ils devraient tous faire une formation en psycho !!!
                                      La vache c’est d’une violence ... ! Je suis sidérée ! Ma pauvre !
                                      Dis toi bien que c’est une grosse grosse conne comme le dit nounou, et crois en ton petit bébé coeurquibat !!
                                      Oui je me suis dis pareil ! Après c’est sûr qu’on peut prendre un bébé à nimporte quel moment , comme on peut perdre un enfant ou son mari ... j avais besoin de positif ! Je repasserai lol
                                                        Laureenn

Fivette de diamant
                                                        Enregistré le : 17 avril 2020

Les filles vous parliez de vos hommes, je vous trouve très courageuses. Je n’imagine même pas mon état si je sentais mon conjoint se désolidariser de moi.. Par lassitude, par tristesse ou par colère car chez lui tout va bien et que c’est à cause de moi que ça ne fonctionne pas.
                                                        Je me rends compte que j’ai beaucoup de chance, car Il est vraiment très gentil avec moi là dessus.

Alors vraiment bravo à vous les filles, de savoir tempérer et prendre du recul, d’accepter, finalement.
                                                        💙 36 - RAS

2020

2021
                                                        Laureenn

Fivette de diamant
                                                        Enregistré le : 17 avril 2020

Nounou84 a écrit : 06 nov. 2020 à 13:10 Salut les filles, je sors de mon rendez-vous gynécologue. Bon pas de stimulation possible sur ce mois. J'ai un kyste sur un ovaire. Il faut attendre qu'il parte au cours du cycle. C'est pas grave mais je suis dégoûtée de repousser la reprise d'encore un mois. J'en ai marre y'a toujours un truc 🤬😭
                                                        Sinon Jojo, j'ai bien discuté des ponctions qui finissaient avec 0 transfert avec ma gynécologue.
                                                        Elle me disait que c'est parce que ça restait une méthode invasive et que ça fragilisait beaucoup les ovocytes. C'est pour ça qu'on a autant de pertes et qu'on entend souvent qu'aucun embryon n'est bon.
                                                        Elle m'a rappelé qu'on naissait avec environ 400 000 ovocytes en stock et qu'on n' était pas faite pour faire autant de bébé ! Et en conséquence, il y a beaucoup plus d ovocytes de qualité moyenne voire médiocre que de bons. Lors de la ponction, c'est notre facteur chance qui joue. Il faut qu'il y en ait de résistants.

Bref, Jojo, gardes confiance ☺️
                                                        Je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux ne pas se griller une fiv plutôt que de transférer un embryon qui n'a pas de chance.
                                                        La prochaine sera la bonne 🤞

Ma nounou oh non !! J’étais au taquet pour toi pour novembre !!
                                                        Pff fait chier ce kyste à la noix !
                                                        Du coup ton prochain cycle commence quand ?
                                                        💙 36 - RAS

2020

2021
                                                        Amaly

Fivette de diamant
                                                        Enregistré le : 19 octobre 2018
                                                        Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

J'avais loupé ce message je suis choquée par ses propos. Te dire d'être prudente c'est une chose mais la c'est d'une méchanceté sans nom. Passé les 10sa le risque de fausse couche diminue énormément et passé la T1 il n'y a pas de raison de se faire du mauvais sang. On sait bien que dans la vie on n'est jamais sûr de rien mais bon si on pense a toutes les choses affreuses qui peuvent arriver bah autant ne plus vivre, ne plus enfanter, ne plus faire de projet c'est n'importe quoi cette nana. Elle devrait changer de métier sérieux, je suis révoltée la !
                                                        Bon aller clem oublie tout ça, tu as déjà passé la première étape c'est déjà une grande victoire et je ré souhaite d'aller jusqu'au bout et de pouvoir aller lui présenter ton bébé pour lui clouer le bec à celle la
                                                        Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
                                                        Fiv1 : 03/09-procotole court
                                                        Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
                                                        Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
                                                        Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
                                                        Transfert 2j2 > notpregnant
                                                        Fiv3 : 02/20-protocole long
                                                        Blocage au Decapeptyl le 11/02
                                                        début stimulation le 21/02
                                                        Ponction le 6/03->freeze all
                                                        9/03 2 minipingoo
                                                        TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
                                                        2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
                                                        Amaly

Fivette de diamant
                                                        Enregistré le : 19 octobre 2018
                                                        Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Nounou courage allez on va attendre décembre ensemble et on se soutiendra pendant nos stimulations 💪💪
                                                        Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
                                                        Fiv1 : 03/09-procotole court
                                                        Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
                                                        Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
                                                        Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
                                                        Transfert 2j2 > notpregnant
                                                        Fiv3 : 02/20-protocole long
                                                        Blocage au Decapeptyl le 11/02
                                                        début stimulation le 21/02
                                                        Ponction le 6/03->freeze all
                                                        9/03 2 minipingoo
                                                        TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
                                                        2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
                                                        A2linee

Fivette de bronze
                                                        Enregistré le : 12 août 2020
                                                        Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par A2linee »

Je passe juste en coup de vent
                                                        Clemettom, c'est une super nouvelle. Et quelle conne ta gynécologue heureusement c'est que la remplaçante. Évidemment une catastrophe peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment. Mais ton embryon vient de franchir la première étape et c'est génial.

Courage à toutes les autres...
                                                        Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs pray
                                                        Lui: 27 ans poucehaut
                                                        Heureuse Maman d'1 petit prince de 3ans multiheart
                                                        Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
                                                        CHU Amiens
                                                        plusieurs fausses couches précoces
                                                        2 stimulations sur cycle naturel notpregnant
                                                        iac juillet 2020 notpregnant
                                                        iac le 7/08/2020, +++ natte
                                                        11/09/2020, on entend bigheart natte
                                                        02/10/2020, tout va bien, l'embryon grandit, les membres poussent... :-D
                                                        29/12m2020, T2 petit bonhomme grandit...
                                                        Je le sens régulièrement gigoter natte c'est génial
                                                        Katou757

Fivette de diamant
                                                        Enregistré le : 28 décembre 2019
                                                        Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Non mais c est une blague. bien sûr qu une grossesse on l'a controle pas jusqu'au bout mais un peu plus de tact serait la bienvenue 🤨
                                                        En tout cas je te sougaite bon courage jusqu'à la t1 apres tu peux souffler un peu plus

mllle : RAS
                                                        misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                                                        nuitamour : 11 ans d'amour love2
                                                        Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                                                        02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                                                        06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                                                        09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                                                        11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                                                        17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                                                        24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                                                        05/02/2021 T3 pray pray
                                                        Coco88

Fivette d'or
                                                        Enregistré le : 01 février 2020
                                                        Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Ouah abusé de te dire ça... c’est horrible. Aucun tact !
                                                        ❤️ 29 ans : RAS de mon côté
                                                        💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
                                                        Essai bébé depuis avril 2018
                                                        Examens et annonce du diag août 2019
                                                        PEC en AMP décembre 2019
                                                        Début traitement mars 2020: interruption covid
                                                        Reprise 03/07: dufaston 10jrs
                                                        13/07: début provames
                                                        18/07: début stimulation avec ovaleap
                                                        05/08: fiv #1: 3 embryons
                                                        07/08: transfert d’un embryon
                                                        24/08: prise de sang : notpregnant
                                                        22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
                                                        03/11: prise de sang : notpregnant
                                                        22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
                                                        05/01: prise de sang : notpregnant
                                                        Direction fiv #2...
                                                        Coco88

Fivette d'or
                                                        Enregistré le : 01 février 2020
                                                        Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Moi je suis dans le mal. Plaid, canapé, dafalgan... comme prévu les règles sont très douloureuses... 😰🥺

J’ai eu les ordonnances du gyneco. Je commence dufaston dans 15 jours pour faire arriver le prochain cycle d’ici 29 jours et on recommencera avec provames 😉

Avec cet ordonnance y’a deux ordo de test nasopharyngé (je sais pas si ça s’écrit comme ça MDR), pour le covid. J’espère y échapper 🙏🙏 on avait pas eu besoin avant le dernier transfert !
                                                        ❤️ 29 ans : RAS de mon côté
                                                        💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
                                                        Essai bébé depuis avril 2018
                                                        Examens et annonce du diag août 2019
                                                        PEC en AMP décembre 2019
                                                        Début traitement mars 2020: interruption covid
                                                        Reprise 03/07: dufaston 10jrs
                                                        13/07: début provames
                                                        18/07: début stimulation avec ovaleap
                                                        05/08: fiv #1: 3 embryons
                                                        07/08: transfert d’un embryon
                                                        24/08: prise de sang : notpregnant
                                                        22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
                                                        03/11: prise de sang : notpregnant
                                                        22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
                                                        05/01: prise de sang : notpregnant
                                                        Direction fiv #2...