Salut les filles, je sors de mon rendez-vous gynécologue. Bon pas de stimulation possible sur ce mois. J'ai un kyste sur un ovaire. Il faut attendre qu'il parte au cours du cycle. C'est pas grave mais je suis dégoûtée de repousser la reprise d'encore un mois. J'en ai marre y'a toujours un truc

Sinon Jojo, j'ai bien discuté des ponctions qui finissaient avec 0 transfert avec ma gynécologue.
Elle me disait que c'est parce que ça restait une méthode invasive et que ça fragilisait beaucoup les ovocytes. C'est pour ça qu'on a autant de pertes et qu'on entend souvent qu'aucun embryon n'est bon.
Elle m'a rappelé qu'on naissait avec environ 400 000 ovocytes en stock et qu'on n' était pas faite pour faire autant de bébé ! Et en conséquence, il y a beaucoup plus d ovocytes de qualité moyenne voire médiocre que de bons. Lors de la ponction, c'est notre facteur chance qui joue. Il faut qu'il y en ait de résistants.
Bref, Jojo, gardes confiance

Je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux ne pas se griller une fiv plutôt que de transférer un embryon qui n'a pas de chance.
La prochaine sera la bonne

36 ans en juin 2020
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 :

mais grossesse extra-utérine
IAC 2 :
IAC 3 :
IAC 4 :

mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12
IAC le 19/01

02/02