FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Bonjour les copines 😊 !

Alors j’ai du du beaucoup lire aussi pour rattraper mon retard ... ! Et j’ai une mémoire épouvantable 😅🐠🐠 #Teampoissonrouge +++

Jojo je suis vraiment désolée pour toi et tes embryons... courage, j’espère qu’ils vont trouver la bonne solution ? Si c’est un problème de qualité ovocytaire, il y a sans doute plusieurs traitements, protocole différent à essayer ? J’espère que ça va avancer dans le bon sens treefle

Leada je suis contente pour ton écho (ou rendez-vous sage femme ? Je ne sais plus :oops: ) et Annedou aussi super pour ton écho 😊

Kalou ma pauvre c’est fou ce que tu encaisses quand même ! Bravo à toi, sacrée Warrior toi aussi :-o :smack: :smack:

Sarahjojo courage pour ce que tu as à affronter dans ta vie en ce moment :smack:

Les autres filles je suis désolée je suis vraiment nulle pour tout retenir !! Mais je vous souhaite à toutes une belle journée, et merci à Cjo d’être toujours là à nous faire des supers bonnes ondes et de beaux récap malgré le boulot, et à Amaly pour ses explications au top ❤️❤️

Moi j’attends patiemment la semaine prochaine pour mon transfert, le dernier pour cette FIV fingers
💜 35 - Synéchies utérines - Endomètre hypotrophique
💙 36 - RAS
Arrêt pilule en 08/2017 — Stimulation ovarienne depuis 06/2018
Pause fin 2019 — En route pour la FIV 🙏🏼
Opération ablation des synéchies le 16/06/20 et le 01/12/20

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 minipingoo minipingoo
TEV 1 le 8/10 — prise de sang le 19/10 notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, dévitrification non supportée par l’embryon.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 2j5 le 11/01 — Prise de sang le 22/01 notpregnant
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Century: On espère que ton rendez-vous gyneco apportera de bonnes nouvelles sur la suite...

Kalou: Bon c'est rassurant si les médecins disent que c'est "normal" que ça dure lgt, c'est pas agréable pour autant j'imagine mais a priori ça devrait aller dans le bon sens...
Pour moi ça roule merci :) je ne dors pas très bien mais à côté de ce que tu vis ce n'est rien du tout, je n'ai pas à me plaindre!

Milouchka: Merci pour ton retour sur Port Royal ça me conforte dans le fait que c'est un bon choix :)

Annedou: Génial pour le petit coeur qui bat, oui c'est plein d'émotions!! très heureuse pour toi!

Laureen: merci pour ton mot et vivement la semaine pro pour ton transfert alors!! je ne sais plus tu es sous traitement ou bien cycle naturel? j'espère que les examens seront au top pour un beau transfert, que le dernier soit le bon!!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Laureenn a écrit : 06 nov. 2020 à 11:33 Bonjour les copines 😊 !

Alors j’ai du du beaucoup lire aussi pour rattraper mon retard ... ! Et j’ai une mémoire épouvantable 😅🐠🐠 #Teampoissonrouge +++

Jojo je suis vraiment désolée pour toi et tes embryons... courage, j’espère qu’ils vont trouver la bonne solution ? Si c’est un problème de qualité ovocytaire, il y a sans doute plusieurs traitements, protocole différent à essayer ? J’espère que ça va avancer dans le bon sens treefle

Leada je suis contente pour ton écho (ou rendez-vous sage femme ? Je ne sais plus :oops: ) et Annedou aussi super pour ton écho 😊

Kalou ma pauvre c’est fou ce que tu encaisses quand même ! Bravo à toi, sacrée Warrior toi aussi :-o :smack: :smack:

Sarahjojo courage pour ce que tu as à affronter dans ta vie en ce moment :smack:

Les autres filles je suis désolée je suis vraiment nulle pour tout retenir !! Mais je vous souhaite à toutes une belle journée, et merci à Cjo d’être toujours là à nous faire des supers bonnes ondes et de beaux récap malgré le boulot, et à Amaly pour ses explications au top ❤️❤️

Moi j’attends patiemment la semaine prochaine pour mon transfert, le dernier pour cette FIV fingers
Merci Laureen 😊 c'est gentil 😁💪
Alors vite la semaine prochaine pour toi!!! Aller on y sera vite!!! 🤞🤞
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Titebrune youpiiii bonne stimulation pray

Jojo je suis de tout cœur avec toi, dur dur d'être dans ta situation j'espère que malgré tout ça permettra au médecin de trouver une alternative pour la prochaine tentative fingers :smack: fingers

Century bon rendez-vous 🤞

Kalou ma pauvre ça doit être effectivement épuisant mais c'est pour la bonne cause 💪💪💪prend soin de toi
Mariés 39ans, Pma depuis novembre 2018
Fiv1 : 03/09-procotole court
Transfert 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
Fiv2 BIS : 10/19-protocole court
Transfert 2j2 > notpregnant
Fiv3 : 02/20-protocole long
Blocage au Decapeptyl le 11/02
début stimulation le 21/02
Ponction le 6/03->freeze all
9/03 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19-
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Mylia08

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Tutebrune C’est partis pour toi 💪🤞

Jojo Je suis désolé pour tes brybry, j’espère qu’il y en aura au moins un qui se développe bien. Tu en sera plus quand ?
Je croise les doigts pour toi fingers

Kalou Je suis désolé pour ton hyperstim qui perdure.. Ils peuvent pas faire quelque choses ?
Ils t’ont rien proposer ?
En tout cas tu es très forte. Je suis de tout cœur avec toi ❤️

Century treefle Bon rendez-vous on attend ton retour treefle

Clemettom Pleins de bonnes ondes pour ton rendez-vous. 🤞🤞🤞

Annedou félicitations ta grossesse et pour ton écho ! Ça fait toujours plaisir d’avoir ce genre de nouvelle kitty
Profite de ce moment magique. Je suis très heureuse pour toi 🥰

Je suis désolé si j’oublie des filles, je souhaite plein de bonne ondes à toutes celles qui ont besoin :smack:
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Amaly

Fivette de diamant

Milouchka merci pour le synopsis de undoing ça m'a donné envie de regarder 👌 et merci pour le compliment en fait j'aime savoir, comprendre c'est mon côté control freak 😂 et de base je me suis toujours intéressé au monde médical 😏 même mon mari il dit a notre médecin qu'il devrait me prendre dans son équipe 😂
Fiv 2 09/19-protocole court réponse insuffisante > Annulée après 8j d'injections
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Direction Fiv4 en Novembre (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
Amaly

Fivette de diamant

Annedou c'est super pour ton échographie et je souhaite une aussi beau momemt a Clemettom aujourd'hui ET Dino mardi, comme dit Dino in beau moment Nutella 🤗💕

Merci Laureen pour tes gentils mots vivement ton transfert 🤞💜
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Amaly

Fivette de diamant

Jojo pour la qualité ovocytaire il n'y a pas vraiment de produits miracle mais une bonne alimentation, la prise d'ubiquinol (coenzyme q10 dans sa forme active), une bonne hygiène de vie (pas de tabac, pas d'alcool, un peu de sport) ça peut aider à contribuer à avoir de meilleur résultat.

Coco tu demandais aussi pour ton prochain tec quelles choses faire pour optimiser tes chances, j'avais oublié de te répondre. J'ai fait accupuncture, ostéopathe, hygiène de vie et marche comme l'ont suggèrée les autres fivettes. Voilà il faut tenter les choses qui te donne envie et qui peuvent contribuer à ton bien-être et mieux vivre ton protocole.

Pour la prochaine je vais rajouter quelques séancesd'hypnose j'en ai une première la semaine prochaine 😏
9/03 2 minipingoo
2J3 le 8juin notpregnant

Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Century a écrit : 06 nov. 2020 à 11:19 bon d'aprés les filles de ma PMA, les activités seraient suspendues prochainement... donc je me fais pas d'illusion!
Sérieux ? 🥺 toutes les activités ? Faut pas qu’ils abusent à tout fermer quand même...
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
milouchka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par milouchka »

pray pray pray oh lala, pourvu que toutes les activités de PMA ne s'arrêtent pas !!!
:girl: merveilleuse baby girl née en déc 2015 (grossesse naturelle)
PMA depuis sept 2018 :
mllle : 40 ans - endomètre un peu paresseux / endométriome bénin / terrain auto-immun
misteer : 38 ans - RAS
4 IAC notpregnant dont une fausse-couche précoce
FIV1 en mars 2020 (2J5-pas d'EC) notpregnant
Août-sept 2020 : protocole MatriceLab : normal poucehaut
Nov 2020 : en route pour la FIV2 treefle début stimulation le 4/11, pourvu qu'on aille au bout malgré le contexte Covid pray
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

milouchka a écrit : 06 nov. 2020 à 12:31 pray pray pray oh lala, pourvu que toutes les activités de PMA ne s'arrêtent pas !!!
Mais tellement !!
Je viens de calculer vite fais avec mes règles qui viennent d’arriver, ma stimulation prochaine avant transfert se fera début décembre pour un transfert milieu du mois. Avec les fêtes de noël... ils vont bien nous pondre un confinement total 🥺 y’a plus qu’à prier 🙏🙏
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Oui je vous fais un brief après mon rendez-vous.
Moi : 38 Lui : 36. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Foch : Nov 2019, One Day Fertility : Dec 2019
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 embryons congelés, 1 J 5 et 1 J 6.
Reprise TEC post covid : début provames 10/07. échographie et prise de sang le 27/07. Transfert un J 5 le 3/08.
prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC de la seconde chance, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21.Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés.