sur les 8 il y aura peut être un petit brybry qui ira jusqu'a J5 et même s'il ne parait pas folichon au microscope, cela peut tout a fait donner un ptit bout

Merci ma belle mais franchement jy crois plus.
Salut à toutes, désolée, je suis super en retard dans la lecture des dernières pages, mais je réponds déjà à Julotte sur le synopsis de The undoing, nouvelle série ambiance thriller : Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu'elle pensait connaître, sa vie bascule...Julotte a écrit : ↑05 nov. 2020 à 19:15 Jojo : tu as l’experience de la biologiste ok mais tu as aussi une part de possibilité qui vient de mère nature alors je croise les doigts pour que tu ais des J5 ! Courage![]()
![]()
Nounou/Katou : comme quoi on rencontre de tout, j’avais vraiment peur de revivre la même chose en me laçant sur la pma/pro que je preférais le chômage ! finalement j’ai eu la chance de tomber sur des femmes humaines sur cette tentative et qui m'ont convaincu de rester et proposé de bonnes conditions de travail. Comme quoi on peut vivre plusieurs situations pro alors il faut choisir la plus sereine pour la PMA.
Katou : je ne me souviens plus on t’avait transferé quoi ? 2j3 c’est ça ?
Leada : Alors ce rendez-vous c’était quoi ?
Figures toi que j’ai tel un cab de sage femme de ma clinique au 4ème mois pour savoir quand est ce que devait débuter la préparation à l’accouchement (terme auquel je ne connaissais pas la definition mais je savais que ça rentrait dans la grossesse lol). J’ai choisi le cab car elles pratiquent la sophro, l’hypnose et l’acupuncture. Elle m’a donc conseillée de commencer au 4ème mois et j’en suis à ma deuxième séance et chéri est venu aux 2 ! On a travaillé les postures sur le ballon et les massages du visage.
Clemetom : courage courage c’est vraiment pas évident ces montagnes russes… j’espère que tu nous fais une Katoune avec le plus de peur que de mal. Ca va mieux tes diarrhées ?
Dino : courage ma belle, vivement dans 5 jours ! j’espère que tu nous fais une Katoune aussi![]()
Monfy : merci pour tes conseils bienveillants ça fait du bien de savourer même si j’avoue que je suis pressée de le voir ahaha
Mymy95 : bon retour parmi nous!!!!!!
Les filles c’est quoi ce que vous appelez paillette ? ça m’intrigue !!! merci de parfaire ma culture pma
Milouchka : ça parle de quoi the undoing ?
Ça y est tu as commencé la stimulation ?
Coco : il n’y a pas de solutions miracles en post transfert, on a juste nos trucs et si tu ressens le besoin de faire qqlchose il faut que tu trouves un truc qui te fait kiffer pour vivre la pma au mieux. Moi j’avais fait de l’hypnose, un régime anti-inflammatoire… je me suis pas mal baladée aussi, prendre l’air ça fait toujours du bien. D’autres calent des séances d’acupuncture ou de micro-osteopathie. A toi de voir et de tester, avec plaisir pour en parler ;)
Oh...jojo28 a écrit : ↑06 nov. 2020 à 09:40 Bonjour les filles,
Sarajojo, j'espère que ça va mieux aujourd'hui qu'hier.
Moi j'ai eu l'appel de la biologiste, sur les 12 brybrys qu'on avait les 4 très fragmentés ont stoppé leur développement.
Les 8 autres sont toujours là, la qualité toujours pas bon, elle ne veut pas me mentir selon elle, c'est même pas sur qu'il y aura un transfert. Vue ce que ça donne.
En gros je préfère même qu'il ait pas de transfert ça ne va pas donner quelque chose. Ça va éviter des jours de souffrance avant prise de sang.
On verra demain J4
Bisous les filles
Merci leadaleada a écrit : ↑06 nov. 2020 à 10:20 Kalou: Ma pauvre c'est fou quand même que ça dure autant... bon tant que le bébé va bien et que ça suit son cours c'est déjà super, mais ce serait bien que tu retrouves la forme et le sommeil quand même ça doit être épuisant! prends soin de toi et vivement l'écho de lundi!
Julotte: je n'avais intégré qu'une partie de ton message hier sur la préparation à l’accouchement. Du coup ça t'a plu les exercices de massage du visage et sur le ballon? tu peux les pratiquer chez toi (si tu as un ballon quoi j'imagine?)? pour l'hypnose ça doit être top j'aimerais bien apprendre des exercices d’auto-hypnose pour l'accouchement...
Merci milouchkamilouchka a écrit : ↑06 nov. 2020 à 10:27 Je reprends le fil doucement...Bon courage Kalou, pas facile l'hyperstim. j'espère que ton corps va éliminer ce liquide...en tout cas tu as l'air bien entourée, avec du personnel attentif, c'est top.
Plein de pensées aussi pour jojo, sarahjojo et clemetom (et j'en oublie, sorry...), courage les filles! C'est un parcours difficile mais je suis sûre que 2021 sera l'année de la victoire
![]()
Bonne couvade Morgane!![]()
Bon début de stimulation Titebrune! On se suit, avec Marinah aussi il me semble (j'ai commencé le 4/11)
Amaly, tu m'impressionnes, tu es tellement calée en protocole pma!!
Belle journée à toutes!