FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

titebrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

oh jojo , mince, je suis désolé :s
sur les 8 il y aura peut être un petit brybry qui ira jusqu'a J5 et même s'il ne parait pas folichon au microscope, cela peut tout a fait donner un ptit bout :smack:
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
2 IAC annulées, 1 IAC notpregnant
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 notpregnant
FIV 3 ? cigooogne
jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

titebrune a écrit : 06 nov. 2020 à 09:42 oh jojo , mince, je suis désolé :s
sur les 8 il y aura peut être un petit brybry qui ira jusqu'a J5 et même s'il ne parait pas folichon au microscope, cela peut tout a fait donner un ptit bout :smack:
Merci ma belle mais franchement jy crois plus.
Ils sont tous quand même fragmentés, elle m'a dit ils n'ont pas le même degré de fragmentation. Et bien évidemment ça joue sur la qualité. C'est fou quand même il nous reste 13 paillettes pour seulement 2 Fiv restante.

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Bonjour les filles,

Jojo: je suis désolée de cette mauvaise nouvelle. je comprends que tu préfères t'épargner de l'attente et des traitements si les chances sont infimes, après c'est la biologiste qui évaluera si ça se tente ou pas, on ne sait jamais, on espère que demain les nouvelles sont meilleures, mais je comprends que le coup soit quand même dur à encaisser là...

Clemettom: on pense fort à toi aujourd'hui. A quelle heure est ton rendez-vous?

Mymy95: tant mieux si le gyneco a de l'espoir sur ce que pourra faire l'urologue, dans deux semaines vous y verrez plus clair j'espère.

SarahJojo: je ne sais pas ce qui se passe pour toi mais on t'envoie plein de pensées de réconfort, prends soin de toi malgré tout ce qui peut arriver...

Morgane: bonne couvade!

Titebrune: profite bien de ce temps de repos!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
kalou1

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kalou1 »

Coucou les filles !!
Comme je vous ai dit je vous lis tous les jours même si je n'interviens pas...
Je n'ai juste pas lu hier et holala !!!! Quels bavardages !! 12 pages à lire lol
Moi c'est aussi team poisson rouge en ce moment avec la fatigue...et je vous suis simplement avec mon tél !
CLEMTTOM je pense à toi pour aujourd'hui ! Et je pense aussi à toi DINO 🍀
COCO je ne sais pas si ça peut d'aider mais moi la veille du transfert j'avais vu une hypnothérapeute qui m'a remis l'utérus en place et assoupli mes ligaments et d'autres trucs que je n'ai pas retenu lol alors coincidence ou pas j'ai eu un +++ 🤷
Et perso le boulot moi je ne culpabilise pas d'être en arrêt ! Ma vie personnelle je la fais passer 100 fois avant mon boulot même si j'aime mon boulot mais ça fait 3ans et demi de galère pour l'avoir le boulot fuck 😂 la ça va faire 2 mois que je suis en arrêt et il va me prolonger c'est sûr !!
MONFY tu me fais rire à chaque fois avec tes expressions 😁
Bonne couvade MORGANE 🍀🤞
JOJO toute mes ondes positives 🍀
SARAJOJO bbras
J'en oublie je suis désolée....

Alors moi toujours avec mon hyperstim 🤦
Ça a fait 5 semaines mercredi !! Toujours le ventre plein de liquide... Mais depuis quelques jours j'arrive un peu mieux à manger et ya plutôt intérêt lol car les infirmières qui viennent me faire mes piqûres de lovenox sont tellement au top qu'elles se sont mises en relation avec mon gynécologue car il y a quelques jours après être rentrée mon état les inquiéter un peu...donc elles me font la pesée 2/semaine si je perds du poids retour à l'hôpital ! 😱 Mais ça va je prends quelques grammes par ci par là lol ça fait 5 semaines que je ne dors pas c'est horrible !! Les nuits sont très très longues !!
J'espère me débarrasser de ce liquide dans les jours qui viennent....
J'ai mon écho lundi a 11h30 🤞🤞

En tout cas pour ma part ce que je retiens dans ce parcours PMA c'est qu'il faut essayer de toujours garder le moral et être positive même si parfois c'est difficile je le sais mais c'est comme ça que j'ai réussi et que je tiens encore aujourd'hui le coup malgré toutes ces montagnes russes !!

Toutes mes ondes positives aux filles du jour...🍀

Et énorme bisous virtuels à vous toutes 💋💋
Bonne journée 😊
04/2017 : arrêt pilule
mllle 30 ans / misteer 41 ans
Moi 2 enfants naturellement!! (12 et 9 ans)
DÉBUT PMA
✓ IAC 1 = 12/2018 notpregnant
✓ IAC 2 = 01/2019 notpregnant
✓ IAC 3 = 11/2019 pregnant juump
4 sg grossesse extra-utérine brokenheart = salpingectomie droite!
JUIN 2020 = salpingectomie gauche
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
09/11: petite crevette fait 2cm et petit cœur qui bat bien coeurquibat
07/12:T1 6,8cm :amour:
15/02:T2
milouchka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par milouchka »

Julotte a écrit : 05 nov. 2020 à 19:15 Jojo : tu as l’experience de la biologiste ok mais tu as aussi une part de possibilité qui vient de mère nature alors je croise les doigts pour que tu ais des J5 ! Courage fingers treefle

Nounou/Katou : comme quoi on rencontre de tout, j’avais vraiment peur de revivre la même chose en me laçant sur la pma/pro que je preférais le chômage ! finalement j’ai eu la chance de tomber sur des femmes humaines sur cette tentative et qui m'ont convaincu de rester et proposé de bonnes conditions de travail. Comme quoi on peut vivre plusieurs situations pro alors il faut choisir la plus sereine pour la PMA.

Katou : je ne me souviens plus on t’avait transferé quoi ? 2j3 c’est ça ?

Leada : Alors ce rendez-vous c’était quoi ?
Figures toi que j’ai tel un cab de sage femme de ma clinique au 4ème mois pour savoir quand est ce que devait débuter la préparation à l’accouchement (terme auquel je ne connaissais pas la definition mais je savais que ça rentrait dans la grossesse lol). J’ai choisi le cab car elles pratiquent la sophro, l’hypnose et l’acupuncture. Elle m’a donc conseillée de commencer au 4ème mois et j’en suis à ma deuxième séance et chéri est venu aux 2 ! On a travaillé les postures sur le ballon et les massages du visage.

Clemetom : courage courage c’est vraiment pas évident ces montagnes russes… j’espère que tu nous fais une Katoune avec le plus de peur que de mal fingers . Ca va mieux tes diarrhées ?

Dino : courage ma belle, vivement dans 5 jours ! j’espère que tu nous fais une Katoune aussi fingers

Monfy : merci pour tes conseils bienveillants  ça fait du bien de savourer même si j’avoue que je suis pressée de le voir ahaha

Mymy95 : bon retour parmi nous!!!!!!

Les filles c’est quoi ce que vous appelez paillette ? ça m’intrigue !!! merci de parfaire ma culture pma

Milouchka : ça parle de quoi the undoing ?
Ça y est tu as commencé la stimulation ?

Coco : il n’y a pas de solutions miracles en post transfert, on a juste nos trucs et si tu ressens le besoin de faire qqlchose il faut que tu trouves un truc qui te fait kiffer pour vivre la pma au mieux. Moi j’avais fait de l’hypnose, un régime anti-inflammatoire… je me suis pas mal baladée aussi, prendre l’air ça fait toujours du bien. D’autres calent des séances d’acupuncture ou de micro-osteopathie. A toi de voir et de tester, avec plaisir pour en parler ;)
Salut à toutes, désolée, je suis super en retard dans la lecture des dernières pages, mais je réponds déjà à Julotte sur le synopsis de The undoing, nouvelle série ambiance thriller : Thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, Grace Sachs a un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée de prestige. Mais soudain, avec une mort violente, un mari qui disparaît et de terribles révélations concernant celui qu'elle pensait connaître, sa vie bascule...
Allez, je me relance dans la lecture de vos échanges :-))
Belle journée à toutes et on croise les doigts pour les examens du jour !!
:girl: merveilleuse baby girl née en déc 2015 (grossesse naturelle)
PMA depuis sept 2018 :
mllle : 40 ans - endomètre un peu paresseux / endométriome bénin / terrain auto-immun
misteer : 38 ans - RAS
4 IAC notpregnant dont une fausse-couche précoce
FIV1 en mars 2020 (2J5-pas d'EC) notpregnant
Août-sept 2020 : protocole MatriceLab : normal poucehaut
Nov 2020 : en route pour la FIV2 treefle début stimulation le 4/11, pourvu qu'on aille au bout malgré le contexte Covid pray
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Kalou: Ma pauvre c'est fou quand même que ça dure autant... bon tant que le bébé va bien et que ça suit son cours c'est déjà super, mais ce serait bien que tu retrouves la forme et le sommeil quand même ça doit être épuisant! prends soin de toi et vivement l'écho de lundi!

Julotte: je n'avais intégré qu'une partie de ton message hier sur la préparation à l’accouchement. Du coup ça t'a plu les exercices de massage du visage et sur le ballon? tu peux les pratiquer chez toi (si tu as un ballon quoi j'imagine?)? pour l'hypnose ça doit être top j'aimerais bien apprendre des exercices d’auto-hypnose pour l'accouchement...
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
milouchka

Fivette de bronze

Je reprends le fil doucement...Bon courage Kalou, pas facile l'hyperstim. j'espère que ton corps va éliminer ce liquide...en tout cas tu as l'air bien entourée, avec du personnel attentif, c'est top.
Plein de pensées aussi pour jojo, sarahjojo et clemetom (et j'en oublie, sorry...) bbras , courage les filles! C'est un parcours difficile mais je suis sûre que 2021 sera l'année de la victoire trophecoupe
Bonne couvade Morgane! zeen
Bon début de stimulation Titebrune! On se suit, avec Marinah aussi il me semble (j'ai commencé le 4/11)
Amaly, tu m'impressionnes, tu es tellement calée en protocole pma!!
Belle journée à toutes!
PMA depuis sept 2018 :
mllle : 40 ans - endomètre un peu paresseux / endométriome bénin / terrain auto-immun
Nov 2020 : en route pour la FIV2 treefle début stimulation le 4/11, pourvu qu'on aille au bout malgré le contexte Covid pray
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

hello!!

trop de pages à rattraper, c'est fou! lol!

aujourd'hui jour J pour mon rendez-vous visio avec ma gynécologue. C'est étrange car j'ai l'impression que mon échec TEC 2 est loin maintenant alors que non.... Et là c'est le flou total sur la possibilité de faire FIV 2 prochainement ou pas. Je ne sais pas du tout ce qu'elle va me dire ou proposer..... Je vous dirai!

bonne couvade à Morgane!
Bon début de stimulation titebrune!!!
JoJo, oh :( espérons au moins un J 5......
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
milouchka

Fivette de bronze

PS: je ne sais plus qui posait la question, mais la maternité Cochin Port-Royal est très bien: ma meilleure amie y a accouché 2 fois ainsi qu'une voisine tout récemment (grossesse à risque), tout s'est bien passé, locaux nickels, c'est un peu l'usine mais personnel très pro.
PMA depuis sept 2018 :
Coco88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

jojo28 a écrit : 06 nov. 2020 à 09:40 Bonjour les filles,

Sarajojo, j'espère que ça va mieux aujourd'hui qu'hier.

Moi j'ai eu l'appel de la biologiste, sur les 12 brybrys qu'on avait les 4 très fragmentés ont stoppé leur développement.
Les 8 autres sont toujours là, la qualité toujours pas bon, elle ne veut pas me mentir selon elle, c'est même pas sur qu'il y aura un transfert. Vue ce que ça donne.

En gros je préfère même qu'il ait pas de transfert ça ne va pas donner quelque chose. Ça va éviter des jours de souffrance avant prise de sang.
On verra demain J4
Bisous les filles
Oh... 😕 désolée pour toi Jojo. Mais ils savent expliquer pourquoi la qualité n’est pas au rendez-vous ? Ça vient de quoi ? Ils peuvent pas agir dessus ? Y’a bien une solution à ce problème quand même :/

J’espère qu’ils vont trouver et que cela sera possible pour vous.

Depuis quelques temps je vois ce genre de post justement qui parle de transfert même pas possible et j’ai dit à mon chéri, « putin je sais pas comment on réagirait nous ». J’arrive même pas à me l’imaginer alors je suis de tout coeur avec toi. Moi je suis contente mes règles arrivent juste de ce matin mais en vrai quand je lis ton message je me sens tellement triste et énervée pour toi 🥺🥺

Grosse pensée pour toi 🤞🤞
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement mars 2020: interruption covid
Reprise 03/07: dufaston 10jrs
13/07: début provames
18/07: début stimulation avec ovaleap
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
kalou1

Fivette d'argent

leada a écrit : 06 nov. 2020 à 10:20 Kalou: Ma pauvre c'est fou quand même que ça dure autant... bon tant que le bébé va bien et que ça suit son cours c'est déjà super, mais ce serait bien que tu retrouves la forme et le sommeil quand même ça doit être épuisant! prends soin de toi et vivement l'écho de lundi!

Julotte: je n'avais intégré qu'une partie de ton message hier sur la préparation à l’accouchement. Du coup ça t'a plu les exercices de massage du visage et sur le ballon? tu peux les pratiquer chez toi (si tu as un ballon quoi j'imagine?)? pour l'hypnose ça doit être top j'aimerais bien apprendre des exercices d’auto-hypnose pour l'accouchement...
Merci leada 😊
Ben apparemment c'est normal c'est les hormones de grossesse qui fait perduré la chose...oui j'avoue que c'est épuisant...
Comment tu te sens toi?
DÉBUT PMA
FIV 1 (ICSI) 11 fécondés :arrow: 4J5 et 2J6 minipingoo ❄️ :arrow: transfert 26/09 :arrow: prise de sang 05/10 testpositif :enceinte:
kalou1

Fivette d'argent

milouchka a écrit : 06 nov. 2020 à 10:27 Je reprends le fil doucement...Bon courage Kalou, pas facile l'hyperstim. j'espère que ton corps va éliminer ce liquide...en tout cas tu as l'air bien entourée, avec du personnel attentif, c'est top.
Plein de pensées aussi pour jojo, sarahjojo et clemetom (et j'en oublie, sorry...) bbras , courage les filles! C'est un parcours difficile mais je suis sûre que 2021 sera l'année de la victoire trophecoupe
Bonne couvade Morgane! zeen
Bon début de stimulation Titebrune! On se suit, avec Marinah aussi il me semble (j'ai commencé le 4/11)
Amaly, tu m'impressionnes, tu es tellement calée en protocole pma!!
Belle journée à toutes!
Merci milouchka 😊 oui franchement elles sont 3 infirmières et elles sont top ! Elles ne se contente pas de juste me faire ma piqûre je trouve ça rassurant...
DÉBUT PMA