FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Oulalaaaa j ai pas reçu les notifs j etais trop a la bourre de la lecture lol

Dino t saignements donnent quoi? En continu de temps en temps rouges/marrons ?
Je ne me suis inscrite nulle part j’attends avec mon duphaston sous le manteau😂 le rendez-vous ac bordes en esperant rattaquer sur mes regles de fin novembre J’ai rappelé ce matin le rendez-vous est pr le moment toujours bien confirmé et l’activité pma est maintenue sur l’hfme.

Jojo je te comprends le nombre du début j’ai toujours des chouettes trucs genre number one des filles ponctionnées le jour J
et a j4 tout dégage je te souhaite a minima 1 beau blastocyste!

Clemmetom comment est ta douleur ? Localisée? Tu saignes ?

Sweety j’ai rien suivi à l embrouille mais faut oas bouder y a assez de trucs moches dans le monde en ce moment pr encore se prendre la tête sur un forum reviens avec nous on fera une team 2021🤣

A toutes les autres les mamans et leur rendez-vous que j’ai deja connu savourez chacune des secondes ca passe tellement mais tellement vite mon fiston qui me rend dingue a 3 ans et demi bientôt et j’ai l’impression que c’était hier cette première prise de sang échographie suivi etc ...
savourez kiffez faites vous confiance et faites le confiance l amour pur commence maintenant. ( bon ok il perdure souvent un peu trop dans la nuit 🤣🤣🤣🤦‍♀️)
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
jojo28

Fivette de platine

Message non lu par jojo28 »

Monfy a écrit : 05 nov. 2020 à 15:34 Oulalaaaa j ai pas reçu les notifs j etais trop a la bourre de la lecture lol

Dino t saignements donnent quoi? En continu de temps en temps rouges/marrons ?
Je ne me suis inscrite nulle part j’attends avec mon duphaston sous le manteau😂 le rendez-vous ac bordes en esperant rattaquer sur mes regles de fin novembre J’ai rappelé ce matin le rendez-vous est pr le moment toujours bien confirmé et l’activité pma est maintenue sur l’hfme.

Jojo je te comprends le nombre du début j’ai toujours des chouettes trucs genre number one des filles ponctionnées le jour J
et a j4 tout dégage je te souhaite a minima 1 beau blastocyste!

Clemmetom comment est ta douleur ? Localisée? Tu saignes ?

Sweety j’ai rien suivi à l embrouille mais faut oas bouder y a assez de trucs moches dans le monde en ce moment pr encore se prendre la tête sur un forum reviens avec nous on fera une team 2021🤣

A toutes les autres les mamans et leur rendez-vous que j’ai deja connu savourez chacune des secondes ca passe tellement mais tellement vite mon fiston qui me rend dingue a 3 ans et demi bientôt et j’ai l’impression que c’était hier cette première prise de sang échographie suivi etc ...
savourez kiffez faites vous confiance et faites le confiance l amour pur commence maintenant. ( bon ok il perdure souvent un peu trop dans la nuit 🤣🤣🤣🤦‍♀️)
😂😂
Je ne comprends pas les pertes, d'autant plus que j'avais des injections pour rendre la qualité des ovocytes meilleurs.
Bon j'arrête là 😂

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
Monfy

Fivette de diamant

Message non lu par Monfy »

Ouai jojo c trop relou moi aussi j ai cru qu a la preoere fiv j allais avoir toute ma famille en mode pingouin 😂 🐧
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
MyMy95

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Julotte : merci pour ton partage d’expérience. Ça fait du bien aussi de savoir comment font les autres, comment ils ou elles procèdent. Ça permet de se rassurer un peu.

Dino : oui bizarrement ça m’a fait du bien. J’étais pourtant effondrée après le rendez-vous de fin septembre quand on a expliqué que la reprise ne serait pas imminente.
Et finalement vous lire uniquement mais ne pas être dans l’action ça ne m’à pas fait de mal.

Leada : aucun soucis ça fait tellement lgt que je ne suis as venue m’exprimer. Alors Mr a rendez-vous chez l’urologue le 20 novembre. À l’issue de quoi on verra s’il faut faire une biopsie ou simplement prendre un traitement pour améliorer sa réserve de zozos.

Jojo : de tout cœur avec toi. J’espère que les brybrys vont finir par bien évoluer

Clemettom : de tout cœur avec toi aussi. Hâte que tu nous donnes de bonnes nouvelles et que tu sois rassurée à l’issu de l’écho de demain

A2linee : encore félicitations. Oui profites, et partage sans aucun scrupule ces beaux moments avec nous, ça donne tellement d’espoir.

Monfy : merci pour ton humour... merci pour ta joie, ta bonne humeur, tes métaphores débordantes... j’adoooooooore
Et merci d’avoir créé la #team2021
Du coup, je n’ai pas suivi l’accrochage non plus mais j’espère qu’aucune d’entre nous ne va rester fâchée.
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 36 ans - oligoasthénospermie

Essai bébé depuis 3 ans, entrée en PMA mars 2019
    FIV ICSI 1 : décembre 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janvier 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 - 0 congelé - notpregnant
        FIV ICSI 2 : pause Covid-19 :-( - juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 8 matures - 5 fécondés - transfert 1J5 - 0 congelé notpregnant

FIV 3 : zozos pas qualifiables au JO donc pas de FIV dans l'immédiat.
        14/12 : spermogramme avec fragmentation
        05/02 : interprétion résultat urologue

rendez-vous en 2022 :?
        Katou757

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Monfy, jojo on est sur le même parcours avec des paillettes de zozos. Mon biologiste m'a dit que les pertes avec cette technique son quand même importante. Par exemple j'ai eu 10 fécondés a J1 alors que j'avais 17 ovocytes mature ce qui fait deja une sacrée perte je trouve. Au final j'ai eu 3j3 plutot bon et un j5. Clairement je pense que si on avait attendu j5 pour tous on en aurait eu 2 ou 3 ce qui n'est pas énorme par rapport au départ. Mais voila on sait que la technique est deja lourde de bases avec des spermatozoïdes congelés. Enfin je te souhaite bon courage jojo pour l'attente et de beaux brybry. Et Monfy pareil même si tu dois encore attendre pour une prochaine FIV.

Clemtton arrive un moment ou le taux ne double plus. Encore une fois le principal c'est qu'il évolu. Encore une journée a attendre et tu seras un peu plus renseigner sur la situation. Tu es a combien de SA?

mllle : RAS
        misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
        nuitamour : 11 ans d'amour love2
        Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
        02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
        06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
        09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
        11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
        17/09/2020 T1 tout vas bien natte
        24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
        05/02/2021 T3 pray pray
        jojo28

Fivette de platine

Monfy a écrit : 05 nov. 2020 à 15:50 Ouai jojo c trop relou moi aussi j ai cru qu a la preoere fiv j allais avoir toute ma famille en mode pingouin 😂 🐧
        😂😂😂 non la nature a décidé autrement.
        Du coup tu pars en fiv 3 là ?

Entrée Pma en Aout 2019

Dino69

Fivette de diamant

Message non lu par Dino69 »

Booon bah puisque vous réclamez des détails glamour sur les saignements les voilà 😂

Oui c’est quasi tous les jours avec un jour de repos de temps en temps . La plupart du temps c marron foncé mais 4/5 fois c’était bien rouge en mode règle de premier jour (donc c’est flippant ).
        Essai bébé depuis 2017
        Moi RAS \ lui OATS
        FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
        Transfert J5 le 3/12/19
        testpositif le 15/12/19
        7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
        TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
        TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
        TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
        T1 18/12: bigheart
        Échographie 5/01: c’est un :boy:
        T2 01/3/:
        Clemettom

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

J’ai eu le gyneco de Lyon lundi au tel et il m’a dit qu’ils prenaient aucune nouvelle patiente mais qu’ils maintenaient les TEC et inséminations ... pourvu que ça dure car il me reste deux kinder pingui que j’aimerai bien me faire transférer prochainement ! Donc y a de l’espoir pour vous toutes

La douleur est localisée juste au dessus de ma cicatrice de césarienne. cela me fait comme une barre de fer. Par contre os de saignement
          06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
            03/2016 : naissance de Luca pray
              10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                  03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                    Fin mai 2020 : début protocole
                      10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                        15/07 : TEC 1 : négatif
                          29/07 : TEC 2 : négatif
                          13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                          Clemettom

Fivette d'argent
                          Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

6sa aujourd’hui !
                            06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                              03/2016 : naissance de Luca pray
                                10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                                  12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                    03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                      Fin mai 2020 : début protocole
                                        10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                          15/07 : TEC 1 : négatif
                                            29/07 : TEC 2 : négatif
                                            13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                            jojo28

Fivette de platine

Dino69 a écrit : 05 nov. 2020 à 16:01 Booon bah puisque vous réclamez des détails glamour sur les saignements les voilà 😂

Oui c’est quasi tous les jours avec un jour de repos de temps en temps . La plupart du temps c marron foncé mais 4/5 fois c’était bien rouge en mode règle de premier jour (donc c’est flippant ).
                                            😂 tu commences à ressentir des changements corps hormones...?

Entrée Pma en Aout 2019

Katou757

Fivette de diamant
                                            Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Dino j'ai vecu ca sur 3/4 semaines c'est pour ca que je te poser la question. J'ai eu des passages que quelques traces marrons et d'autres jours avec saigneemnts pas abondant mais bien rouge. Je te souhaite bon courage quand même.

Clemtton ca marche pour demain tu devrais avoir plus d'info. Apres pour tes douleurs j'y connais pas grand chose mais c'est peut être lié a ta cesarienne

mllle : RAS
                                            misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
                                            nuitamour : 11 ans d'amour love2
                                            Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
                                            02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
                                            06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
                                            09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
                                            11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
                                            17/09/2020 T1 tout vas bien natte
                                            24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
                                            05/02/2021 T3 pray pray
                                            milouchka

Fivette de bronze
                                            Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par milouchka »

Courage les filles, c'est déjà bien d'avoir pu avoir des ptits pingouins à la 1ère FIV. Faut y croire pour la suite!!
                                            Côté émotions, le parcours pma c'est vraiment les montagnes russes...En tout cas, ça fait rudement plaisir de voir que la liste de celles qui ont eu le +++ s'allonge :-) Plein d'ondes positives les warriors! Je suis sûre que novembre nous apportera aussi son lot de bonnes nouvelles (à commencer par l'élection de Biden, on y croit aussi :-))
                                            Pour déterminer le début du cycle, je confirme, un dosage hormonal c'est top (j'ai souvent des spottings marrons qui brouillent les pistes alors ya que ça pour être sûre, un dosage hormonal)
                                            Merci pour les suggestions de séries, ça occupe bien l'esprit! J'ai découvert The undoing avec Nicole Kidman et Hugh Grant, le seul hic c'est qu'il n'y a que 2 épisodes pour le moment.
                                            Prenez bien soin de vous, une flopée de pensées réconfortantes multiheart
                                            :girl: merveilleuse baby girl née en déc 2015 (grossesse naturelle)
                                            PMA depuis sept 2018 :
                                            mllle : 40 ans - endomètre un peu paresseux / endométriome bénin / terrain auto-immun
                                            misteer : 38 ans - RAS
                                            4 IAC notpregnant dont une fausse-couche précoce
                                            FIV1 en mars 2020 (2J5-pas d'EC) notpregnant
                                            Août-sept 2020 : protocole MatriceLab : normal poucehaut
                                            Nov 2020 : en route pour la FIV2 treefle début stimulation le 4/11, pourvu qu'on aille au bout malgré le contexte Covid pray