FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Clemettom
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Anama, je les avais eu au bout de 6j . Je m étais aussi inquiétée car tout le monde m
Avait dit 2/3j
Avait dit 2/3j

13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
- Nounou84
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou les filles, clemetom ma pauvre tu dois avoir hâte d'en savoir plus...
Jojo, je croise les doigts pour toi. Je suis toujours perturbée par nos ovocytes et embryons. C'est dingue toute cette perte. Avant de commencer les fiv, j'aurais jamais pensé à ce genre de résultats.
Dino, j'espère que tu continues de te reposer. J'espère que tout va bien aller pour la suite...
Julotte quelle histoire... Ma pauvre... Venant d'une femme je suis écoeurée...
A2linee c'est trop chou ton petit message
profites bien . Quand on vient de la PMA on mérite deux fois plus !
Belle journée à toutes
Jojo, je croise les doigts pour toi. Je suis toujours perturbée par nos ovocytes et embryons. C'est dingue toute cette perte. Avant de commencer les fiv, j'aurais jamais pensé à ce genre de résultats.
Dino, j'espère que tu continues de te reposer. J'espère que tout va bien aller pour la suite...
Julotte quelle histoire... Ma pauvre... Venant d'une femme je suis écoeurée...
A2linee c'est trop chou ton petit message
Belle journée à toutes
36 ans en juin 2020
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 :
mais grossesse extra-utérine
IAC 2 :
IAC 3 :
IAC 4 :
mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12
IAC le 19/01

Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 :

IAC 2 :

IAC 3 :

IAC 4 :

09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12

IAC le 19/01

- Anama
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Oui je pense que je vais appeler cet aprèm pour demander si c’est possible! Ça m’embêterait d’attendre encore un cycle loupéleada a écrit : ↑05 nov. 2020 à 12:58 Anama: Comme toi sur mes cycles Duphaston (et j'en ai beaucoup!) j'ai toujours eu mes régles (enfin un semblant de règles) 2/3 jours après l’arrêt du traitement.. pour ne pas louper le début de cycle, tu ne peux pas demander à ta gyneco de te prescrire une prise de sang avec dosages hormonaux?
A2line: top que tout aille bien pour toi, tu as bientôt ton écho T1?
FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5

TEC 1J5 septembre

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5

Écho T1 28/01
- Anama
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Bon 6 jours ça fait demain je vais voir! Je vais peut être faire une prise de sang pour voir où j’en suis dans mon cycle!
FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5

TEC 1J5 septembre

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5

Écho T1 28/01
- jojo28
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Le nombre ça ne veut plus rien direA2linee a écrit : ↑05 nov. 2020 à 13:14 Jojo, le nombre à l'air bien non...?
Clemettom courage demain tu auras des réponses et je te les souhaite magnifiquescourage
Merci pour vos félicitations je les accepte maintenant presque sereinement...
J'ai déjà eu la T1, mais a 2 1/2 mois, j'ai vu mon gynécologue hier, test trisomie OK, les 3 mois sont passés... Bref on est aux angesmon fils va avoir 1 petit frère et j'espère je vais mener une grossesse à terme et avoir 1 magnifique bébé...
Quand je regarde le racap des heureuses futures mamans, je me rappelle quand j'étais la dernière de la liste, je suis ravie pour toutes celles qui y ont été ajoutées, et je vous le souhaite à toutes![]()

Entrée Pma en Aout 2019
Fiv1 annulée en mars cause Covid19
8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6

10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5

02/21 Attente TEC sur prochain cycle

- Mylia08
A2line félicitations pour ta grossesse et pour tes bon résultats 
Tu doit être soulagé d’avoir passer la T1.
Je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé.
Prend bien soins de toi et profite bien de ces bonnes nouvelles
Anamas Je n’est pas eu le même traitement du coup je ne pourrais pas te répondre. J’espère que d’autre fivettes serons.
Dino Désolé pour tes saignements. Vivement ton échographies. Se sont des pertes rouges ou marrons ?
Jojo On croise les doigts pour qu’il y est un Warrior
. Tu en sera plus quand ?
Clemettom Vivement demain pour ton écho. Encore un dodo
Tu doit être soulagé d’avoir passer la T1.
Je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé.
Prend bien soins de toi et profite bien de ces bonnes nouvelles

Anamas Je n’est pas eu le même traitement du coup je ne pourrais pas te répondre. J’espère que d’autre fivettes serons.
Dino Désolé pour tes saignements. Vivement ton échographies. Se sont des pertes rouges ou marrons ?
Jojo On croise les doigts pour qu’il y est un Warrior
Clemettom Vivement demain pour ton écho. Encore un dodo
Moi: RAS
Lui: OATS
Essaie bébé depuis 2018
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim
TEC en juillet

Lui: OATS

Essaie bébé depuis 2018

FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim

TEC en juillet

Oh désolé je gaffes 1 peu du coup...jojo28 a écrit : ↑05 nov. 2020 à 13:29Le nombre ça ne veut plus rien direA2linee a écrit : ↑05 nov. 2020 à 13:14 Jojo, le nombre à l'air bien non...?
Clemettom courage demain tu auras des réponses et je te les souhaite magnifiquescourage
J'ai déjà eu la T1, mais a 2 1/2 mois, j'ai vu mon gynécologue hier, test trisomie OK, les 3 mois sont passés... Bref on est aux angesmon fils va avoir 1 petit frère et j'espère je vais mener une grossesse à terme et avoir 1 magnifique bébé...
Quand je regarde le racap des heureuses futures mamans, je me rappelle quand j'étais la dernière de la liste, je suis ravie pour toutes celles qui y ont été ajoutées, et je vous le souhaite à toutes![]()
vue qu'ils ne sont pas top tous. Et sincèrement jy crois même plus. J'essaie de ne même pas trop espérer pour ne pas être déçu
On espère que tout ira pour le mieux
Tu as raison essaye de te protéger, au mieux
J'envoie toutes mes bonnes ondes

Courage
Moi:39ans pleins de petites difficultés mais rien qui n'explique les échecs
Lui: 27 ans
Heureuse Maman d'1 petit prince de 3ans
Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel
iac juillet 2020
iac le 7/08/2020, +++
11/09/2020, on entend

02/10/2020, tout va bien, l'embryon grandit, les membres poussent...
29/12m2020, T2 petit bonhomme grandit...
Je le sens régulièrement gigoter
c'est génial

Lui: 27 ans

Heureuse Maman d'1 petit prince de 3ans

Essaie de BB2 depuis 3 ans (désir d'enfant avec peu d'écart d'âge)
CHU Amiens
plusieurs fausses couches précoces
2 stimulations sur cycle naturel

iac juillet 2020

iac le 7/08/2020, +++

11/09/2020, on entend

02/10/2020, tout va bien, l'embryon grandit, les membres poussent...

29/12m2020, T2 petit bonhomme grandit...
Je le sens régulièrement gigoter

- Katou757
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Clemtton ma pauvre ca ne doit aps être facile. Ton taux est au minima par rapport a la norme ? Mais il continu d'évoluer ? En tout je comprends ton envie d'être fixé. 

Jojo c'est quand même bien 12 embryons a j2 même s il y a des bons et des moins c'est normal dans nos parcours il y a forcément de la pertes. Je croise les doigts pour un max de brybrys a J5

Dino ma pauvre tes saignements qui durent vraiment pas simple encore 5 jours a tenir. Ils sont continus ou c'est episodique ?
A2line c'est super tu as passé la t1 c'est un vrai soulagement même si on est toujours rattraper par les demons de la PMA a un moment ou a un autre. Tu connais deja le sexe que tu dit "un petit frere"? En tout cas je te souhaite une belle grossesse
Julotte il y a vraiment des personnes qui sont très très c** tu as bien de partir ce n'est pas possible de traverser une épreuve déjà difficile du côté perso pour se rajouter de la misere au travail.
Leada bon rendez-vous mater je vais justement jeudi prochain avec ma sage femme comment ca se passe ici. Comme je suis deja suivi a l'hôpital. On verra bien
Jojo c'est quand même bien 12 embryons a j2 même s il y a des bons et des moins c'est normal dans nos parcours il y a forcément de la pertes. Je croise les doigts pour un max de brybrys a J5
Dino ma pauvre tes saignements qui durent vraiment pas simple encore 5 jours a tenir. Ils sont continus ou c'est episodique ?
A2line c'est super tu as passé la t1 c'est un vrai soulagement même si on est toujours rattraper par les demons de la PMA a un moment ou a un autre. Tu connais deja le sexe que tu dit "un petit frere"? En tout cas je te souhaite une belle grossesse
Julotte il y a vraiment des personnes qui sont très très c** tu as bien de partir ce n'est pas possible de traverser une épreuve déjà difficile du côté perso pour se rajouter de la misere au travail.
Leada bon rendez-vous mater je vais justement jeudi prochain avec ma sage femme comment ca se passe ici. Comme je suis deja suivi a l'hôpital. On verra bien

Essais bébé septembre 2018
22/01/2020: biospie 9 paillettes

02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature

06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5

09/07/2020 TEC1 2J3

11/08/2020 un brybry

17/09/2020 T1 tout vas bien

24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une

05/02/2021 T3

- jojo28
T'inquiète je rigoleA2linee a écrit : ↑05 nov. 2020 à 14:06Oh désolé je gaffes 1 peu du coup...jojo28 a écrit : ↑05 nov. 2020 à 13:29Le nombre ça ne veut plus rien direA2linee a écrit : ↑05 nov. 2020 à 13:14 Jojo, le nombre à l'air bien non...?
vue qu'ils ne sont pas top tous. Et sincèrement jy crois même plus. J'essaie de ne même pas trop espérer pour ne pas être déçu
On espère que tout ira pour le mieux
Tu as raison essaye de te protéger, au mieux
J'envoie toutes mes bonnes ondes![]()
Courage

Entrée Pma en Aout 2019

- jojo28
Merci ma belle. On attend la suite. même pas impatiente.Katou757 a écrit : ↑05 nov. 2020 à 14:09 Clemtton ma pauvre ca ne doit aps être facile. Ton taux est au minima par rapport a la norme ? Mais il continu d'évoluer ? En tout je comprends ton envie d'être fixé.

Entrée Pma en Aout 2019

- Clemettom
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Mon taux a évolué depuis lundi mais il est loin 'avoir doublé et il se rapproche de plus en plus du minimum .Katou757 a écrit : ↑05 nov. 2020 à 14:09 Clemtton ma pauvre ca ne doit aps être facile. Ton taux est au minima par rapport a la norme ? Mais il continu d'évoluer ? En tout je comprends ton envie d'être fixé.

13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
- jojo28
Ne t'inquiète pas, ça évolue quand même onClemettom a écrit : ↑05 nov. 2020 à 15:04Mon taux a évolué depuis lundi mais il est loin 'avoir doublé et il se rapproche de plus en plus du minimum .Katou757 a écrit : ↑05 nov. 2020 à 14:09 Clemtton ma pauvre ca ne doit aps être facile. Ton taux est au minima par rapport a la norme ? Mais il continu d'évoluer ? En tout je comprends ton envie d'être fixé.

Entrée Pma en Aout 2019