Mes pensees pour vous deux

Coco88 a écrit : ↑03 nov. 2020 à 14:36 Je ne serai pas le premier +++ du mois.... résultat négatif. Y’a kedal, <5Ui. Voilà voilà... on a regardé ensemble avec mon chéri, on s’est retrouvé bien bête à se regarder sans rien dire et voilà...
Je ne sais pas quoi penser. Je pleure même pas en fait, ça me soûl c’est tout.
Je reste bloquée sur le fait que le dernier qui devait être congelés a arrêté son développement avec j5 (blastocyste) donc congélation de 3 j2. Y’en reste plus qu’1. Alors peut être que tous ceux congelés sont pareil, au bout de 5 jours ils survivent pas... bref.
Suite au prochain épisode... y’a eu 5 annonces de grosses / naissance en 2 mois dans mon entourage, je pensais que c’était aussi notre moment du coup. Eh baaaahhhh noooon ! On reste les gros poissards du coin nous, évidemment !!
Ça va je suis en arrêt jusqu’au 13 inclus. Ça me laissera le temps de digérer et de pouvoir arriver au taf avec un sourire d’ici là...
Jojo : génial pour ta ponction ;) bon repos en attendant le transfert !
Quand on n'y croit pas ça marche souvent, Dino est la preuve.Coco88 a écrit : ↑03 nov. 2020 à 14:50 Oue clairement ça dénote pas vu la période...
je vais appeler mon centre. Logiquement mes règles devraient pas tarder à arriver. Je vais demander à prendre dufaston, j’ai pas envie d’attendre encore 42 jours pour avoir les suivantes pour recommencer. Car je vous avoue que pour cette tentative là avec le dernier j2, j’y crois pas du tout. Je suis déjà en train de me projeter en fiv2 dans ma tête![]()
Mon rendez-vous c’est bien passée, mercibabynou09 a écrit : ↑03 nov. 2020 à 15:10 Oh les filles , c’est pas la journée j’ai l’impression...
Coco : courage j’imagine quelle déception ... mais allez il t’en reste 1 et ça ne veut pas dire que le J2 qui reste ne soit Pas le bon allez coco on y croit . Tu as bien raison de prendre les devants pour duphaston.
La fin d’année ne va pas être pourrie jusqu’au bout.
Jojo : tant mieux pour l’anesthésie générale tu as l’air de l’avoir super bien vécu c’est génial Et en plus 14 ovocytes top top. Vite vite jeudi que tu nous donnes des nouvelles je suis sure que tu auras de très beaux embryon
.
Cacahuète : allez plein de belles ondes pour ce J5 qui va allez jusqu’au J6 et être un Warrior .
Tu vas bientôt couver ton petit brybry , allez vite demain.
Laureen : alors ce rendez-vous écho pour ton endomètre
Mylia : ça été ton rendez-vous avec la sage femme ??
Oui un transfert frais heureusement pour nous. Je viens de commencer DUPHASTON.