Jojo bon repos à toi !
Coco
Oui c’est un J5 retardataire...
Wahou!!! Au top!
Anama, je n’en ai aucun de congelé, donc je suis à la fiv 2. Le scénario est le même qu’en juillet: peu d’embryons qui stoppent leur évolution en cours de route pour la plupart et on attend J6 pour voir si le dernier en lisse est transférable.
Oooh Coco! Je suis vraiment désolée pour toi.Coco88 a écrit : ↑03 nov. 2020 à 14:36 Je ne serai pas le premier +++ du mois.... résultat négatif. Y’a kedal, <5Ui. Voilà voilà... on a regardé ensemble avec mon chéri, on s’est retrouvé bien bête à se regarder sans rien dire et voilà...
Je ne sais pas quoi penser. Je pleure même pas en fait, ça me soûl c’est tout.
Je reste bloquée sur le fait que le dernier qui devait être congelés a arrêté son développement avec j5 (blastocyste) donc congélation de 3 j2. Y’en reste plus qu’1. Alors peut être que tous ceux congelés sont pareil, au bout de 5 jours ils survivent pas... bref.
Suite au prochain épisode... y’a eu 5 annonces de grosses / naissance en 2 mois dans mon entourage, je pensais que c’était aussi notre moment du coup. Eh baaaahhhh noooon ! On reste les gros poissards du coin nous, évidemment !!
Ça va je suis en arrêt jusqu’au 13 inclus. Ça me laissera le temps de digérer et de pouvoir arriver au taf avec un sourire d’ici là...
Jojo : génial pour ta ponction ;) bon repos en attendant le transfert !