FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Alors moi ça fait une semaine que j'ai Netflix donc je ne peux rien dire encore ! Mais je déteste les trucs violents donc ça devient compliqué ! Bref ,moi j'aime bien princesse Sissi 😂
Bon clemetom, franchement ton taux en 24h c'est nickel. Attend tranquillement l'écho. Perso je ne paniquerai pas !
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie : 50% de zozo avec vacuoles découvert en octobre 2019.
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
03/2020 : FIV 1B annulée car covid
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC car les FIV ne donnent rien
IAC le 22/12 notpregnant
IAC le 19/01 fingers fingers
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Coucou les filles
Bon du coup je vais la faire courte 😆
Ma prise de sang a bien évidemment confirmé mon négatif. On passe à autre chose. Objectif prochain transfert. J appellerai demain voir ce qu' il en est. J ai eu mon compte rendu. 3 B lastos vitrifies. 1 B6 1B5BB et 1 B5BC. La qualité des B5 n est pas terrible...

Pour les séries on n a plus trop le temps depuis Ellie. Mais This is us a fond!! On n a pas fini c est mon frère qui me les télécharge. Trop d émotions cette série

Bon je ne vais pas retenter le petit mot a chacune (suis sur mon tel) mais une grosse pensée à vous toutes.
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie...bof
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 pregnant puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
A l infini jusqu'au bout des étoiles

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 fausse couche précoce. ..
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Youhou!!! Ça a marché! !
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie...bof
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 pregnant puis fausse couche précoce... pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 positif puis fausse couche précoce...encore raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
A l infini jusqu'au bout des étoiles

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 fausse couche précoce. ..
jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

myymmyy a écrit : 01 nov. 2020 à 08:25 Coucou les filles
Bon du coup je vais la faire courte 😆
Ma prise de sang a bien évidemment confirmé mon négatif. On passe à autre chose. Objectif prochain transfert. J appellerai demain voir ce qu' il en est. J ai eu mon compte rendu. 3 B lastos vitrifies. 1 B6 1B5BB et 1 B5BC. La qualité des B5 n est pas terrible...

Pour les séries on n a plus trop le temps depuis Ellie. Mais This is us a fond!! On n a pas fini c est mon frère qui me les télécharge. Trop d émotions cette série

Bon je ne vais pas retenter le petit mot a chacune (suis sur mon tel) mais une grosse pensée à vous toutes.
Désolée pour ce Négatif. Tu reprends de suite ?
C'est quoi les B et C

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

Entrée Pma en Aout 2019

Fiv1 annulée en mars cause Covid19

8/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
9/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20: 12 brybrys fragmentés: 3J5; 2J5 ❄
11/20: Transfert 1J5 notpregnant

02/21 Attente TEC sur prochain cycle fingers
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Hello les filles,

Je ne vais pas être très utiles sur les conseils: Perso je ne suis pas très séries, j’ai regardé les premières de ma vie (si si je vous jure!) pendant le premier confinement parce que j’avais Le Bras dans le plâtre donc je ne pouvais vraiment rien faire d’autre même plus lire ça me fatiguait trop l’autre bras!
J’ai regardé et beaucoup aimé Baron noir, Les sauvages et chernobyl sur canal (mon mec avait pris le mois gratuit canal et netflix). Et sur netflix Califat qui est très bien. Et sur Arte j’ai regardé Unorthodoxe. Bon voilà je suis un peu chiante je n’aime que les trucs très réalistes, sur des sujets de société!
Je reprendrai peut être les séries en congé mat parce que lire avec le bébé c'est sans doute pas évident!

Julotte: merci pour la prise de nouvelle, ça roule pr moi pour le moment, j’attends impatiemment les prochains rendez-vous pr être sure que tout va bien. Je n’ai pas l’impression de vraiment sentir le bébé encore (tu te souviens à cb de SA tu l’as vmt senti?) et mon ventre n’a pas beaucoup poussé... j’essaie de me dire que ces normal pr une première grossesse mai j'ai hâte d’être rassurée par le médecin quand même ! Toi tu es presque prête à accueillir patoche? vous avez une petite chambre dédiée à installer?

Mmmymmy: désolée de cette confirmation j’espère que tu tiens le coup, pas facile les mauvaises nouvelles en cette période déjà morose. Pour tes blastocyste on y croit par contre! La qualité comme disent les médecins c’est parfois peu compréhensible et des très beaux bébés s’accrochent alors que l’embryon n’était pas fou. On espère que le prochain sera le bon, courage 💜

Bon dimanche pluvieux!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Mmymmy: je suis d'accords avec Leada, y'a des blastocystes auxquels on ne croyait pas trop qui s'accroche. Regarde Dino, au final c'est le dernier blastocyste qu'on lui transfert qui marche. Elle nous disait qu'elle n'attendait rien de lui. Rien n'est impossible, et si les médecins les gardent et les transfèrent c'est qu'ils ont leur chance!!! Courage, et j’espère que tu vas rebondir au plus vite, pour que ce negatif soit derriere toi :smack:

Leada: Je suis contente que ça aille bien, ne te pose pas trop de question sur la taille du ventre, ou encore je sens je sens pas
Alors je suis pas une référence, chaque grossesse est différente ; J'ai commencé à sentir Patoche début septembre mais les signes étaient rares et n'étaient pas spécifiques : je m'explique ça ressemblait à des gaz chelou (sans être des gaz) dans mon bide genre des bulles qui claquent des fois. Je suis très à l’écoute de mon corps et j’ai une forte sensibilité (ça vient de mes antécédents médicaux, et des pratiques dont j’ai recours aujourd’hui : yoga, cohérence cardiaque, méditation). C’est mon gynécologue qui m’a dit que ça correspondait aux mouvements.
Les signes sont devenus très caractéristiques depuis la dernière semaine de septembre (soit 18 SA-si je compte bien début de grossesse le 6 juin), et je le sens tous les jours.
Je le sens en position de repos et quand je mange certaines choses. Et ça se vérifie apparemment la position de repos favorise la perception des mouvements.
Après je n’ai pas trop cherché à le sentir par peur de psychoter : « il bouge pas » « c’est normal ? »… A la première grossesse, on le sent tard paraît-il, donc no stress, ça va venir hein.
La chambre est désignée depuis un moment, j’ai acheté le parquet et la tapisserie pour l’un des murs il y a deux semaines. On rénove une vieille maison (je dis on car moi aussi j’ai pas mal bossé niveau, placo, carrelage…mais là chéri est tout seul, le pauvre) de 1790 depuis bientôt 4 ans. Et toi ?
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy:
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Leada pr un premier selon la positionnde ton placenta tu peux ne rien sentir avant 20/22 sa dont panik !
Puis au début tu sens d bulles tu sens commd un prtit serpent qui passe et te fait d guilli
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim 2 minipingoo en attente d un tec
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Leada je suis un peu comme toi en ce moment et demain je suis a 19sa j'ai parfois l'impression de sentir des petits trucs mais je sais pas vraiment si c est ca et hier j ai pas vraiment senti. Quand a mon ventre bah heireusement que je prends une photo par semaine pour voir qu effectivement depuis mi septembre il a quand même un peu grossit. Apres ma sage femme m a dit que pour un premier souvent on voyait vraiment le ventre vers la T2 voir même apres et qu il faut pas s inquieter. Ta T2 est quand ?

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Cacahuète92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Bonjour Les filles,
Je ne suis pas en forme ce matin, je suis convaincue que ma tentative va échouer.
J’ai lu ici et là qu’avec le tabagisme pouvait expliquer un échec, et même si je ne fume pas de cigarette, je vapote beaucoup.
Du coup je culpabilise, et je me dis que ça ne va pas marcher, alors je me dis aussi que si je n’y crois pas ça ne peut pas marcher, alors il faut que j’y croies mais je n’y arrive pas et bla-bla-bla minnce minnce.

Bon dimanche à vous! Bisous
Lui: 38 ans, OATS
Moi: 39 ans, RAS sauf amh à 1,27, déjà maman naturellement d’une précédente union.
24 mois d’essais
fiv ICSI 1: Transfert : 1J6 : 8 juillet notpregnant
Fiv ICSI 2: 6 ovocytes, 0 embryons minnce
Annedou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Annedou »

Hello les filles,

Cacahuete, j'ai envie de te dire que les periodes de doute ca fait partie de notre parcours et on trouve toujours un truc que l'on ferait (mal) pour justifier/nourir nos doutes.

Tabac, travail, trajet en voiture, port de choses lourdes, etc etc....
Dans un parcours non PMA, il y a des femmes fumeuses qui tombent enceinte, des femmes qui travaillent qui tombent enceinte, des femmes qui font du sport qui tombent enceinte....

Enfin Bref, nos doutes et sentiments ne sont de toutes facons pas rationnels alors gros calin confiné et courage pour le psychotage, essaie de laisser l'espoir gagner sur le doute. bbras
Moi, 38 ans, (a priori) RAS
Lui, 42 ans, pour reprendre une Fivette, spermes qui ne se qualifieraient pas aux JOs
2 IAC en 2019 notpregnant ; 3e IAC annulée
FIV 1: faux départ COVID minnce
FIV1: ponction 01/06, 5 ovo prélevés, 2 J5 congelés
TEC1 d'1 J5 le 29/07 notpregnant
TEC2 d'1 J5 le 07/10 - prise de sang prévue le 19/10 testpositif (19/10: 660 Ui // 21/10: 1801 Ui // 26/10: 7594 Ui)
Zip25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Zip25 »

Bonjour à toutes,
J'ai un peu disparu suite à cette 1ère FIV. Besoin de faire le point, et de me recentrer sur ce que je pourrais changer avant la 2nde tentative, qui sera la dernière autorisée par mon centre. Nous avons demandé à ne pas reprendre trop tôt (selon mon docteur, 3 mois, cela ne change pas grand chose à nos chances, qui sont faibles). Cela devrait être pour février, donc. D'ici là, recentrage sur l'alimentation/les activités... Le seules choses que nous pouvons changer. Bon courage à toutes! J'espère de tout coeur que les protocoles en cours/prévus vont pouvoir se poursuivre, envers et malgré tout (et surtout ce schkrmmmmlll de covid). floower
Moi: 39 ans/ AMH 0,17
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Cacahuète : le vapotage c’est moins nocif que la cigarette ; puis ce parcours est déjà bien assez difficile pour s’ajouter des challenges supplémentaires ainsi que de la culpabilité.
Essaie sinon de faire d’autres choses pour multiplier tes chances et te déculpabiliser. Personnellement, j’avais entrepris un régime anti-inflammatoire, avec des aliments qualitatifs, réduit l’alcool (chéri aussi) pendant la tentative, fait de l’hypnose et du yoga. Cela m’a aidé à me sentir mieux dans ma tête et « plus propre » dans mon corps, mais également active dans ma tentative. Il ne faut pas que cela devienne des concessions, si tu fais qqlchose c’est par motivation.
Après comme le dit très justement Annedou, des femmes fumeuses tombent enceinte. Alors il faut juste que tu trouves le truc qui faciliterait ta démarche de PMA pour mieux la vivre.

Zip25 : bon retour parmi nous, j’adore ton programme healthy !
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: